| Fusée PVC/IRL... | |
|
+5sacou pommefrit clem59 Brigole Sylvain 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Sylvain Modérateur
Nombre de messages : 2311 Age : 29 Localisation : euh... dans mon lit :P Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer Humeur : Grognon. Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Fusée PVC/IRL... Lun 23 Juin - 15:24 | |
| Bonjour a tous! Ce matin, en me réveilant et en pensnt a mes pauvres copains qui sont obligés par leur parents d'aller au college, j'ai eu l'idée d'une fusée a eau en PVC... Vu que vacances = conneries, je me suis dit, autant en faire une qui pourra servir a moi et mes potes et pas qu'a moi... J'ai donc fait cette fusée en 1h et quelques, mais j'ai pas completement fini: Il me reste le socle et l'ouverture par cable... Donc je vous fait quelques photos: Vue d'ensemble: Le raccord rapide: Voila voila... Je finis le socle, et un pote viendra prendre une tite video... | |
|
| |
Brigole Mac'Gyver
Nombre de messages : 1009 Age : 32 Localisation : Rennes ... enfin presque ! Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Chieur Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Fusée PVC/IRL... Lun 23 Juin - 15:47 | |
| cool !! Mais tout la fusée est la chambre ? Fait de plus grand ailerons. Ta fusée est grande et maigre je pense que tu va avoir du mal au début, Genre le cul qui part d'un coup et ta fusée fait des vrilles ! | |
|
| |
Sylvain Modérateur
Nombre de messages : 2311 Age : 29 Localisation : euh... dans mon lit :P Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer Humeur : Grognon. Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Fusée PVC/IRL... Lun 23 Juin - 16:11 | |
| Bah en fait,c'est que maintenant que je commence a voir mes erreurs... Mais, c'est en forgeant qu'on devient forgeron... | |
|
| |
clem59 Habitué du marteau
| Sujet: Re: Fusée PVC/IRL... Lun 23 Juin - 19:27 | |
| | |
|
| |
pommefrit BANNI
| Sujet: Re: Fusée PVC/IRL... Lun 23 Juin - 20:25 | |
| tout la fusée est chambre ? | |
|
| |
Sylvain Modérateur
| Sujet: Re: Fusée PVC/IRL... Lun 23 Juin - 21:20 | |
| Oui toute la fusée est chambre... Je l'ai collée avec ma plus grande copine: la colle chaude... | |
|
| |
sacou Habitué du marteau
Nombre de messages : 587 Age : 30 Localisation : cher moi Emploi/loisirs : brigoliste Humeur : bien Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Fusée PVC/IRL... Lun 23 Juin - 21:45 | |
| | |
|
| |
Brigole Mac'Gyver
Nombre de messages : 1009 Age : 32 Localisation : Rennes ... enfin presque ! Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Chieur Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Fusée PVC/IRL... Lun 23 Juin - 21:46 | |
| Met tu montes à combien ?
Dernière édition par Wizidi le Lun 23 Juin - 22:47, édité 1 fois | |
|
| |
Titou Nouveau
Nombre de messages : 34 Localisation : Loire-Atlantique Emploi/loisirs : Rugby, patator & WOW Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: ... Lun 23 Juin - 22:46 | |
| beau travail ! Est ce qu'elle monte haut ? elle a l'air vraiment cool | |
|
| |
Sylvain Modérateur
| Sujet: Re: Fusée PVC/IRL... Lun 23 Juin - 23:36 | |
| pour l'instant, elle n'a pas bougé, elle a des fuites au niveau du raccord rapide... Et j'ai meme pas commencé le socle x) | |
|
| |
clem59 Habitué du marteau
| Sujet: Re: Fusée PVC/IRL... Mar 24 Juin - 19:44 | |
| La colle chaude sa tien pas la pression | |
|
| |
Sylvain Modérateur
| Sujet: Re: Fusée PVC/IRL... Mar 24 Juin - 20:36 | |
| Je sais, mai j'ai pu d'araldite Figure toi que la colle chaude, ca tien la pression! Crois en mon expérience en patators, et la colle chaude tient environ 7bars... | |
|
| |
Nouss Jeune bricoleur
Nombre de messages : 391 Age : 30 Localisation : Grenoble (38) Emploi/loisirs : Au collège Humeur : Heureux Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Fusée PVC/IRL... Jeu 26 Juin - 10:18 | |
| | |
|
| |
titi60 Néophyte
| Sujet: Re: Fusée PVC/IRL... Jeu 26 Juin - 13:36 | |
| A mon avis, elle risque d'etre trop lourde !! mais faut tester pour etre sur. Elle pése combien ?
Bon courage | |
|
| |
Sylvain Modérateur
| Sujet: Re: Fusée PVC/IRL... Jeu 26 Juin - 14:31 | |
| elle est assez légere, mais je laisse ce joujou de coté pour me faire une fusée apparente a celle de apres le taf... Histoire de déconner | |
|
| |
ben@irgun Jeune bricoleur
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : corèze vers brive 19 Emploi/loisirs : lycéen, ordinateur moto Humeur : maquiabélique enfin plutôt jovialle Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Fusée PVC/IRL... Sam 12 Juil - 21:16 | |
| Jolie fusée, je ne t'es pas vu poster de nouveau ici enfin sur ce topic , as tu avancée des amélioration abandonné? | |
|
| |
sacou Habitué du marteau
Nombre de messages : 587 Age : 30 Localisation : cher moi Emploi/loisirs : brigoliste Humeur : bien Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Fusée PVC/IRL... Jeu 24 Juil - 15:08 | |
| je croie que c'est abandonné | |
|
| |
Sylvain Modérateur
| Sujet: Re: Fusée PVC/IRL... Jeu 24 Juil - 15:10 | |
| euh pourquoi tu dis ca? c'est pas parce que j'en parle plus que c'est abandonné... Arretons de dire n'importe quoi quand on sait pas... (c'est pas méchant hein! ) | |
|
| |
Brigole Mac'Gyver
| Sujet: Re: Fusée PVC/IRL... Jeu 24 Juil - 15:11 | |
| Et bien parles en nous ! petite vidéo ? | |
|
| |
Sylvain Modérateur
| Sujet: Re: Fusée PVC/IRL... Jeu 24 Juil - 15:13 | |
| nan, elle est pas finie, j'ai trop de projets en ce moment, et je l'ai mise de côté, mais je n'ai pas abandonné... | |
|
| |
sacou Habitué du marteau
| Sujet: Re: Fusée PVC/IRL... Jeu 24 Juil - 15:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fusée PVC/IRL... | |
| |
|
| |
| Fusée PVC/IRL... | |
|