| fusée a gaz... | |
|
+5Professeur Schmoll Mikakumon Biduleohm Vinki m221 9 participants |
Auteur | Message |
---|
m221 Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 29 Localisation : suisse Emploi/loisirs : airsoft/boguet Humeur : cousicousa Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: fusée a gaz... Lun 1 Mar - 20:58 | |
| bonjour j'ai dans l'idée de faire une fusée a gaz pour la faire je remplacerais l'air comprimé par du gaz (inflammable) comprimé. et apres avent de lancé la fusée j'allumerai une bougie a coté de l'embout pis je la lancerais et le gaz prendrais feux et ferais une lance flammes tout en s'envolent dans le ciel!
pas encore de foto dsl!
bye! | |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: fusée a gaz... Lun 1 Mar - 21:44 | |
| sa va pas faire pshhhh avec de la poussé , sa va faire boom avec une explosion , a moins de fabriquer un truc dont je ne me souviens plus du nom mais qui est bien trop compliquer a faire | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: fusée a gaz... Lun 1 Mar - 22:14 | |
| Et l'orthographe spour qui ? Euh là ça revient à vouloir enflammer du gaz qui sort d'une bouteille, et si jamais t'y arrives tes mains, voir plus, vont pas rester accrochées très longtemps xD | |
|
| |
Mikakumon Jeune bricoleur
Nombre de messages : 458 Age : 30 Localisation : Belgique :-) Emploi/loisirs : Les Sciences Humeur : Dépend^^ Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: fusée a gaz... Lun 1 Mar - 22:31 | |
| Si c'est bien fait c'est possible, mais sa serait mieux que le gaz soit produit par une réaction chimique et faut surtout que la tuyère soit tip top bien trop large sa ferait rien et trop petite sa pète. | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: fusée a gaz... Lun 1 Mar - 22:35 | |
| Euh vu son orthographe c'est hors de portée amha | |
|
| |
m221 Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 29 Localisation : suisse Emploi/loisirs : airsoft/boguet Humeur : cousicousa Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: fusée a gaz... Lun 1 Mar - 22:49 | |
| oh calemer vous les gars " putin " mon réacteur vous a pas suffit? ( si c le qu'a je vous montre le reste!) | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: fusée a gaz... Lun 1 Mar - 23:02 | |
| Rien que "si c le qu'a" m'arrache les yeux ça s'écrit "si c'est le cas" Quand t'écriras un minimum français tu seras déjà un peu plus crédible | |
|
| |
m221 Nouveau
| Sujet: Re: fusée a gaz... Lun 1 Mar - 23:09 | |
| bon ok je me casse de se site! je vous emm*** .. mais pas tous... | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: fusée a gaz... Lun 1 Mar - 23:17 | |
| Ah mais attends, stoi qui voulais injecter du gaz dans le pot d'un scooter ? De toute façon soit tu poste des trucs censés et dans un français un minimum compréhensible et là on rigolera un peu moins soit tu continues comme ça et tu vas droit dans le mur | |
|
| |
m221 Nouveau
| Sujet: Re: fusée a gaz... Lun 1 Mar - 23:22 | |
| pas un scout un boguet ( un vieux vélomoteur...) et je l'ai fais et sa marche tres bien alors aller vous faire! | |
|
| |
Professeur Schmoll Modérateur
Nombre de messages : 754 Age : 41 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : ça dépend Humeur : ça dépend aussi Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: fusée a gaz... Mar 2 Mar - 2:44 | |
| BOOOM
(des fois que les autres n'aient pas été assez clairs) | |
|
| |
smirpab Jeune bricoleur
Nombre de messages : 359 Age : 29 Localisation : picardie Emploi/loisirs : patator-bricolage Humeur : cool Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: fusée a gaz... Mar 2 Mar - 22:43 | |
| Il n'y a pas longtemps, un voulait le faire aussi ca non ? | |
|
| |
BlackOps Habitué du marteau
Nombre de messages : 947 Age : 30 Localisation : Devant mon écran Emploi/loisirs : Airsoft, jeux vidéos, pc, bricolage, musique, patator, guitare. Humeur : Cool ^^ Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: fusée a gaz... Ven 5 Mar - 0:37 | |
| J'avais essayé ça avec de l'hydrogène dans une teille de coca : un boom, la teille qui part et c'est tout. Laisse tomber ce truc c'est pas terrible. | |
|
| |
andreazork Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 28 Localisation : france Emploi/loisirs : batterie, guitare, maquette Humeur : simpathique Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: fusée a gaz... Dim 7 Mar - 19:04 | |
| sa va peter tout simplement | |
|
| |
dorian Habitué du marteau
Nombre de messages : 679 Age : 30 Localisation : france Emploi/loisirs : collégien Humeur : Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: fusée a gaz... Dim 7 Mar - 23:34 | |
| une question tu tiens a mourir a quel age | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fusée a gaz... | |
| |
|
| |
| fusée a gaz... | |
|