| Transmission sans fil | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Samy Jeune bricoleur
| Sujet: Re: Transmission sans fil Dim 25 Mar - 0:58 | |
| Il le faut dans les 2. Faut que ta téléco envoie la bonne tram, et que ton récepteur puisse savoir que c'est la bonne. | |
|
| |
bricoleur_1 Mac'Gyver
Nombre de messages : 1055 Age : 27 Localisation : Sotteville-lès-Rouen Emploi/loisirs : Électronique-Électricité-Informatique-Pyrotechnie-Bricolage-Spectacles Humeur : Biseptine est votre ami! ;) Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: Transmission sans fil Dim 25 Mar - 1:03 | |
| C'est ce que j'avais noté en premier!!! lol mais après j'ai changé mais je ne saurais te dire pourquoi mais je le savais au fond^^ As-tu un exemple de CI pouvant faire ca stp que j'ailles voir ? | |
|
| |
Samy Jeune bricoleur
Nombre de messages : 325 Age : 31 Localisation : Picardie (60) Emploi/loisirs : Etudiant GMP Humeur : ... Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Transmission sans fil Dim 25 Mar - 1:06 | |
| Non je ne sais pas mais je suis sûr que Google te trouve ça. | |
|
| |
bricoleur_1 Mac'Gyver
Nombre de messages : 1055 Age : 27 Localisation : Sotteville-lès-Rouen Emploi/loisirs : Électronique-Électricité-Informatique-Pyrotechnie-Bricolage-Spectacles Humeur : Biseptine est votre ami! ;) Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: Transmission sans fil Dim 25 Mar - 1:11 | |
| Mais ce sera qu'un CI pour la réception, pas 1 par dipole branché, si ? Alors sinon sur Google j'ai tapé Circuit Intégré personnalisation de trames et je suis tombé sur ces recherches là mais sans succès (cliques sur le "la") | |
|
| |
bricoleur_1 Mac'Gyver
| Sujet: Re: Transmission sans fil Ven 30 Mar - 12:32 | |
| Rebonjour , Est-ce que ceci est un récepteur IR ?(Je ne parle pas de la DEL mais du composant à côté)(et les fils que vous voyez de faits àl'ordi c'est parce-que sion on les voient pas sur la photo d'origine) Merci d'avance | |
|
| |
zangdar-64 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 151 Age : 36 Localisation : Tarbes Emploi/loisirs : Ingénieur/ Tout ce qui est +/- technique Humeur : Non? Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: Transmission sans fil Ven 30 Mar - 14:07 | |
| On ne vois rien sur ta photo, refait là! | |
|
| |
bricoleur_1 Mac'Gyver
| Sujet: Re: Transmission sans fil Ven 30 Mar - 14:11 | |
| tiens : | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Transmission sans fil Ven 30 Mar - 14:37 | |
| Oui mais y'a certainement pas que 2 fils...
Il y en a 3 pour le récepteur (GND, +5V, signal (TTL ?)) et un pour la LED (ou 2 si elle ne partage pas le GND ou le Vcc du capteur). Ceux qu'on voit doivent être pour la LED.
// j'aime bien la MAP sur le plancher sur la première photo... et la seconde elle est faite à la webcam ou quoi ? la qualité m'a à peine permis de reconnaitre un récepteur IR...
| |
|
| |
bricoleur_1 Mac'Gyver
| Sujet: Re: Transmission sans fil Ven 30 Mar - 14:57 | |
| Oui les deux sont faites à la cam et sur le bureau ( pas sur le plancher :D) Sinon il n'y a que quatres fils : les 4 qu'on voit. C'est tout. 2 rouges 1 jaune et 1 noir | |
|
| |
bricoleur_1 Mac'Gyver
| Sujet: Re: Transmission sans fil Ven 30 Mar - 15:21 | |
| Bon désolé de DP mais j'ai oublié de dire quelque chose c'est que j'ai fait un schéma expliquant comment est fait le circuit. Tenez : Alors par contre j'aimerais savoir comment je pourrais faire pour commander une inductance, un moteur ou une LED à partir de ca mais j'ai une idée : Déjà il faudra que le dipole commandé s'active à partir de n'importe quelle télécommande et de n'importe quel touche donc pas besoin de trames donc, ce qui facilite les choses. Donc j'ai pensé à prendre pour la partie émission la télécommande et pour la réception une pile de 9V en série avec le dipôle à actionner et le récepteur ( avec la DEL). Comment dois-je procéder et mon idée est-elle possible ? Merci d'avance | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Transmission sans fil Ven 30 Mar - 21:01 | |
| Tu ne peux rien faire tant que t'as pas la data du récepteur. La LED osef complètement.
| |
|
| |
bricoleur_1 Mac'Gyver
| Sujet: Re: Transmission sans fil Dim 1 Avr - 19:04 | |
| la seule data qu'il ya sur le circuit imprimé c'est LT392-A. donc je suppose que c'est ca. | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: Transmission sans fil Dim 1 Avr - 19:40 | |
| Quand je parle de data je parle de datasheet... ça c'est le modèle ou le part number.
| |
|
| |
bricoleur_1 Mac'Gyver
| Sujet: Re: Transmission sans fil Dim 1 Avr - 21:05 | |
| Il n'y a rien d'autre dessus... | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: Transmission sans fil Dim 1 Avr - 21:39 | |
| | |
|
| |
bricoleur_1 Mac'Gyver
| Sujet: Re: Transmission sans fil Lun 2 Avr - 22:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transmission sans fil | |
| |
|
| |
| Transmission sans fil | |
|