|
| Coilgun+: Howto "Plus de Puissance!" | |
|
+14Supernours sam57 Antot Pyros343 Gen.Snake NinjaNeko Biduleohm yoyoweb crevette15 Vinki V1rgul Wizidi Brigole chyneuze.stb 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
higure Habitué du marteau
| Sujet: Re: Coilgun+: Howto "Plus de Puissance!" Dim 30 Jan - 13:58 | |
| T'es un peu à l'ouest comme garçon je confirme, parce que pour se présenter normalement on fait un petit topic dans la section appropriée et non poster un message sur un topic au hasard qui n'a rien à voir,.... Je ne dirais rien à propos d'incroyables expériences, bidule va s'en charger je pense,... Pour les piles je ne sais pas trop, les plus grosses peut être ? | |
| | | Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Coilgun+: Howto "Plus de Puissance!" Dim 30 Jan - 14:07 | |
| A propos d'incroyables expériences: c'est 2 kikoolol ne conaissant même pas la loi d'ohm qui essaient de ré-inventer la physique en plagiant les expériences des autres... (j'ai dû oublier quelques trucs mais c'est dur de tout mettre en une seule phrase...)
Je vais être extrêmement gentil et répondre que ce sont celles avec la plus grosse capacité (ce qui semble logique et que t'aurais pu deviner tout seul ou avec google...)
| |
| | | quentin2602 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 477 Age : 31 Localisation : Entre le 5' et le 3'... a non c'est un phosphate Emploi/loisirs : Duplication, transcription, matuation traduction, duplication... Humeur : Un lapin...euh s'pas un sapin plutôt ?. Oh un doigt de zinc... euh un doigt t'es sur ? TG... Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Coilgun+: Howto "Plus de Puissance!" Dim 30 Jan - 21:24 | |
| - Citation :
- A propos d'incroyables expériences: c'est 2 kikoolol ne conaissant même pas la loi d'ohm qui essaient de ré-inventer la physique en plagiant les expériences des autres... (j'ai dû oublier quelques trucs mais c'est dur de tout mettre en une seule phrase...)
N'oublie pas tout de même qu'il sont aussi apte a renvoyer chié quelqu'un ayant un niveau bien plus haut qu'eux et a censurer tout commentaire qui ne font pas l'éloge de leur merdier | |
| | | Polo Jeune bricoleur
Nombre de messages : 435 Age : 30 Localisation : ardéche Emploi/loisirs : creé recreé et detruire!!! Humeur : bonne Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Coilgun+: Howto "Plus de Puissance!" Dim 30 Jan - 21:29 | |
| d'ailleurs La loi d'ohm c'est bien r=u/i? | |
| | | Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Coilgun+: Howto "Plus de Puissance!" Dim 30 Jan - 22:00 | |
| On préfère la retenir par U = RI généralement (plus facile à retenir et à prononcer) mais oui c'est bien ça sinon | |
| | | Polo Jeune bricoleur
Nombre de messages : 435 Age : 30 Localisation : ardéche Emploi/loisirs : creé recreé et detruire!!! Humeur : bonne Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Coilgun+: Howto "Plus de Puissance!" Dim 30 Jan - 22:39 | |
| Dac je retiens U=RI alors ^^. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coilgun+: Howto "Plus de Puissance!" | |
| |
| | | | Coilgun+: Howto "Plus de Puissance!" | |
|