| GTA : SA multi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
the-pac Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 32 Localisation : a foufnie lez berdouille Emploi/loisirs : de tout Humeur : relax Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: GTA : SA multi Jeu 13 Juin - 22:50 | |
| Salut a tous
Voulant trouver un petit jeu sympa pour passer mon temps libre, j'ai télécharge GTA San Andreas. J'ai joué un peu en solo puis j'ai appris qu'il y avais le mode multi. Donc je télécharge le mode multi (0.3e) et je lance le jeu sur un serveur. La problème, dans le chat ça me dit " connecting to the server "IP" " et quelque seconde après ça me dit "this server didn't respond" et la ça recommence ça se connecte puis le serveur ne répond pas et la connexion rate.
Aidez moi, je doit faire quoi pour régler le problème ?
J'ai déjà téléchargé la version 0.3c mais même probleme.
Merci d'avance | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: GTA : SA multi Jeu 13 Juin - 23:01 | |
| Ben logiquement le pb vient du serveur...
M'enfin ton gta c'est du piraté nan ? si oui alors c'est probablement pour ça qu'il se fait denied par le serveur... | |
|
| |
the-pac Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 32 Localisation : a foufnie lez berdouille Emploi/loisirs : de tout Humeur : relax Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: GTA : SA multi Jeu 13 Juin - 23:59 | |
| J'ai télécharge gratuitement le jeu donc je suppose que c'est cracké. Merci pour rapidité de ta reponse | |
|
| |
coco pop's Habitué du marteau
Nombre de messages : 790 Age : 30 Localisation : Tours / Centre Emploi/loisirs : BTS Electrotechnique / Patator, airsoft, électricité Humeur : Boff, ça dépend :D Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: GTA : SA multi Ven 14 Juin - 21:44 | |
| Ouais pis ta un beau keyloger aussi sur ton pc maintenant | |
|
| |
the-pac Nouveau
| Sujet: Re: GTA : SA multi Ven 14 Juin - 22:14 | |
| | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: GTA : SA multi Ven 14 Juin - 22:29 | |
| Mouarf | |
|
| |
san41 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 186 Age : 29 Localisation : Centre Emploi/loisirs : Etude Humeur : Bien :) Date d'inscription : 14/05/2012
| Sujet: Re: GTA : SA multi Ven 14 Juin - 22:54 | |
| Je dirais même mieux, j'espère que tu est sur de la source: p Un pc c'est comme un humain tu y va pas sans protection et ni savoir d'ou sa vient ><'
Voila xD | |
|
| |
the-pac Nouveau
| Sujet: Re: GTA : SA multi Sam 15 Juin - 17:04 | |
| Oh merde, vous me faites stresser la !!! J'ai fait un scan avec malware sur le disque dur, un scan hijackthis, un nettoyage ccleaner + nettoyage du registre, j'ai aussi nettoyé le registre avec regcleaner, j'ai fait un scan online avec bitdefender, et j'ai viré le jeu.
Les scan etc n'ont détecté aucun fichier suspect, je doit faire quoi pour être sure que je n'ai aucun keylogger sur mon pc. J'ai déjà fait des recherche sur google et j'ai fait les opération que des gens conseillais mais rien trouvé. Vous feriez quoi ? Scan, Nettoyage ? Avec quels logiciels ? | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: GTA : SA multi Sam 15 Juin - 17:20 | |
| Nettoyage à l'eau de javel... Bon plus sérieusement ccleaner, regcleaner et autres trucs du genre ne servent à rien. Les antivirus également quand on ne joue pas au débile... J'imagine que si y'avait un bête keylogger hijackthis et bitdefender l'auraient vu, je dirais donc que t'es pas infecté. M'enfin on ne peut jamais être sûr (sauf en ayant un pc fraichement installé qui n'a jamais communiqué avec l'extérieur mais bon...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GTA : SA multi | |
| |
|
| |
| GTA : SA multi | |
|