| Personaliser apparence Windows | |
|
+6Killians timyrivals twan G-man bob le bricoleur titi60 10 participants |
Auteur | Message |
---|
titi60 Néophyte
| Sujet: Personaliser apparence Windows Jeu 26 Juin - 13:33 | |
| Bonjour, Tout est dans le titre ! Cette fois je vous présentent des éléments qui vienne d'un meme site ! http://www.stardock.com/ La page des télechargements présentés. Comme tout le monde n'est pas à l'aise avec l'anglais je vous ai refait des commentaires sur les programmes principaux, parfois simple traduction. Certains de ces programmes sont spécifiques pour VISTA, eh oui, cette fois les heureux utilisateur de VISTA ne sont pas laissés de coté. Pour aller directement à la page de téléchargement, vous pouvez cliquer sur le nom du programme.
- WindowBlinds
Programme Windows permettant à l’utilisateur de personnaliser presque tous les éléments graphiques de l’interface.
- DeskScapes
Enfin un programme pour les utilisateurs de vista, il permet de modifier le bureau,par ajout de contenu dynamique ou d’animation.
- ObjectDock
Permet d’organiser et de personnaliser des raccourci sur votre bureau. (celui de l’ordi !)
- MyColors
Permet de changer directement le thème.
- TweakVista
Permet de configurer Windows Vista pour l’adapter à vos besoin, cela se fait par l’amélioration des performances de votre ordinateur.
- BootSkin
Pour les utilisateurs de Windows XP ou 2000, permet de modifier l’écran de démarrage.
- CursorFX
Tout ce qui tourne autour des curseurs, créer modifier, personnaliser.
- DesktopX
Créer votre propre bureau !
- IconPackager
Tout ce qui tourne autour des icones, créer modifier, personnaliser.
- LogonStudio
Pour vista, créer, changer, modifier, l’écran de démarrage.
- WindowFX
Permet de modifier une multitude d’effets différents quant à l’apparence des fenêtres Windows, principalement lors de l’agrandissement, réduction, fermeture,… des fenêtres.
- IconX
Définit des effets sur les icones : taille action lors du passage de la souris (agrandissement, …).
- IconDeveloper
Créer des icones à partir d’une image, photo.
- Keyboard Launchpad
Définir des raccourcis clavier pour lancer un programme, ouvrir un lien internet, contrôler un programme, …
- ObjectBar
Dessiner votre propre bar des taches, et la personnaliser.
Amusez vous bien et laissez vos avis sur les programmes. | |
|
| |
bob le bricoleur Néophyte
Nombre de messages : 89 Age : 30 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : bricolage comme le patator, la caisse a savon,... Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Personaliser apparence Windows Sam 28 Juin - 11:39 | |
| Waw super cool surtout windowsblind mais il faut payer pour avoir plus de thèmes et autres Mais c'est deja bien :D | |
|
| |
G-man Admins
Nombre de messages : 2729 Age : 33 Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Personaliser apparence Windows Sam 28 Juin - 11:56 | |
| Je déconseille a mort windows blinds, aucun ergonomie ce logiciel. C'est de la bonne daube. Moi je dis rien ne vaut un simple theme, tu tweak windows pour qu'il accepte le type de fichier des themes, et y'a plus qu'a. Comme ca t'as pas un logiciel qui doit se lancer au démarrage... Moi j'en ai un tout bete mais qui me plait bien ^^ | |
|
| |
twan Nouveau
| Sujet: Re: Personaliser apparence Windows Sam 28 Juin - 13:18 | |
| +1 g-man, j'ai ce même thème. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Personaliser apparence Windows Sam 28 Juin - 16:30 | |
| vous l'avez télécharger où? j'en ai un du même style, mais la barre du haut( sur les fenêtres) est blanche... |
|
| |
G-man Admins
Nombre de messages : 2729 Age : 33 Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Personaliser apparence Windows Sam 28 Juin - 16:31 | |
| Ca s'appelle le theme zune je crois. Cherche le sur google. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Personaliser apparence Windows Sam 28 Juin - 16:45 | |
| c'est bien celui-là, je le télécharge illico-presto! |
|
| |
timyrivals Nouveau
Nombre de messages : 49 Age : 30 Emploi/loisirs : étudiant Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Personaliser apparence Windows Mar 22 Juil - 12:55 | |
| j'aimerais bien savoire si vous avez un logitiel du style style xp mais pour vista gratuit si possible | |
|
| |
Killians Habitué du marteau
Nombre de messages : 619 Age : 31 Localisation : Nice Ouest Emploi/loisirs : Etudiant, Humeur : Grand Fou !! XD Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Personaliser apparence Windows Ven 25 Juil - 15:06 | |
| wa, tu aime bien deterer toi ! mdr | |
|
| |
-AleXx' Nouveau
| Sujet: Re: Personaliser apparence Windows Ven 25 Juil - 16:34 | |
| j'ai le même que toi g-man il est propre simple mais beaux sa va faire 7 mois que je l'ai =) | |
|
| |
timyrivals Nouveau
Nombre de messages : 49 Age : 30 Emploi/loisirs : étudiant Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Personaliser apparence Windows Sam 26 Juil - 0:00 | |
| et alors on pe comeme m'aider | |
|
| |
drumsman Jeune bricoleur
Nombre de messages : 397 Age : 29 Emploi/loisirs : tennis batterie guitare et CASTORAMA Humeur : toujours content^^ Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Personaliser apparence Windows Sam 26 Juil - 12:24 | |
| Il y a un truc hyper bien, c' est yoms 3D.
Voilà une ptite description: C ' est comme si votre écran été un cube(donc 6 faces) et que chaque face été un bureau(donc 6 bureaux).Vous pouvez changer de bureau avec un racourci clavier et les fleches.(comme ça on peut travailler sur 6 choses à la fois sans encombrer le bureau/ou cacher des trucs interdit dès que quelqun arrive)
pour télécharger----> http://telechargement.journaldunet.com/fiche/6184/2/yod_m_3d/index.html | |
|
| |
jolo2 Habitué du marteau
Nombre de messages : 994 Age : 28 Localisation : Maison Emploi/loisirs : . Humeur : . Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Personaliser apparence Windows Sam 26 Juil - 12:26 | |
| comme sous linux avec beryl en gros ^^ | |
|
| |
DiaboloJujuZ Mac'Gyver
Nombre de messages : 1428 Age : 28 Localisation : Près de chez moi :) Emploi/loisirs : Etudiant :D Humeur : Heum... Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Personaliser apparence Windows Sam 26 Juil - 12:44 | |
| C'est cool yoms 3D, mais c'est deskspace version d'essai, si quelqu'un a la complete dites le moi plz... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Personaliser apparence Windows | |
| |
|
| |
| Personaliser apparence Windows | |
|