| Windows 7 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
alexx' Accro de l'atelier
Nombre de messages : 2871 Age : 29 Localisation : alsace/haut rhin Emploi/loisirs : collegien Humeur : Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Windows 7 Dim 12 Avr - 15:06 | |
| Salut tout le monde
Donc voila j'ai entendu dire que windows prépare quelque chose de nouveau: Windows 7 Donc es que vous savez le prix qu'il coutera et si il est mieux que vista ? Je pense que se sera juste une amélioration de vista non ? | |
|
| |
Wizidi Admins
Nombre de messages : 920 Age : 32 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Windows 7 Dim 12 Avr - 15:19 | |
| Oui Windows Seven arrive, un ami a déjà essayé la beta, et perso j'ai déjà le Theme Seven sur mon pc x)
Enfaite avec vista ils se sont planté, donc ils refont vite tout ça ! Il prenne vista, tout ce qui est bien de vista, enleve tout le graphique et toute les Daub' de vista, met un peu de XP, met un peu de neuf Et ... PouF, tu as windows Seven !
^^ (humour)
"Cette nouvelle version de Windows reprend l’acquis de Windows Vista tout en apportant de nombreuses modifications, notamment par divers changements au niveau de l'interface et de l'ergonomie générale, un effort particulier pour la gestion transparente des machines mobiles et le souci d’améliorer les performances globales du système par rapport à son prédécesseur."
Si tu veux le télécharger et voir un peu se que ça donne : http://www.papygeek.com/software/windows-7-photos-et-videos/ | |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Windows 7 Dim 12 Avr - 15:33 | |
| sa a l'air bien jolie quand même , mais moi je reste sur XP | |
|
| |
Nombre de messages : 2871 Age : 29 Localisation : alsace/haut rhin Emploi/loisirs : collegien Humeur : Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Windows 7 Dim 12 Avr - 16:13 | |
| Merci wizidi pour le lien je vait essayer le thème bon je doit d'abord enlever le pack vista (soupir)
EDIT : bouh la béta n'est plus disponible enfaite | |
|
| |
V1rgul Modérateur
Nombre de messages : 1611 Age : 30 Localisation : 127.0.0.1 Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : . Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Windows 7 Dim 19 Avr - 23:05 | |
| elle l'est encore sur les reseaux p2p ou sur des sites comme megaupload
Windows Se7en sera une revolution ! beaucoup plus rapide ( il devra tourner sur des netbooks a double coeur 1,8Ghz ou mono a 3Ghz ) est pratique que vista Il Sera la pour redorer le blason de Windows, bref, windows redeviendra le meilleur ( car linux avance ) | |
|
| |
gusthegoboss Mac'Gyver
Nombre de messages : 1515 Age : 33 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Labo, Chimie, Bricolage, Electronique, Web Humeur : Underground Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Windows 7 Lun 20 Avr - 0:07 | |
| Étant sur Xp, ayant le thème Vista inspirat globalement content du look ... Cela vaut le coup de tester ce Windows 7 ? On peut facilement revenir à XP . Possibilité de mettre Windows 7 en temps que 3éme OS comme linux ? Ou il faut tout réinstaller après la désinstallation de windows 7 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Windows 7 Lun 20 Avr - 10:14 | |
| Et bah la version d'essai n'est plus diffuser il ont arrèter donc à moin de demandé à une personne ayant la version d'essai ou sur Quelque chose du genre emul tu aura du mal à le trouvé Sinon je pense que tu peu y arriver suffit de créér une 3eme partition... | |
|
| |
V1rgul Modérateur
Nombre de messages : 1611 Age : 30 Localisation : 127.0.0.1 Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : . Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Windows 7 Lun 20 Avr - 11:03 | |
| oui, mais il ne gere pas le multi boot donc tu doit le configurer toi meme avec grub | |
|
| |
gusthegoboss Mac'Gyver
Nombre de messages : 1515 Age : 33 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Labo, Chimie, Bricolage, Electronique, Web Humeur : Underground Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Windows 7 Lun 20 Avr - 14:12 | |
| Ok, même si je sais ou la prendre cela vaut vraiment le coup ? | |
|
| |
V1rgul Modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: Windows 7 Mar 5 Mai - 19:08 | |
| Simpa windows de nous l'offrir c'est une béta ou la final ?
EDIT : comment on c'est si on est sur 32 ou 64 bit ? Et qu'elle est la difference surtout ? | |
|
| |
V1rgul Modérateur
| Sujet: Re: Windows 7 Mar 5 Mai - 19:21 | |
| Prends 32 bits ( la différence c'est que ça depend si tu veut jouer a des jeux du genre crysis warhead ou pas, et que si oui, tu auras pleins de pilotes en moins ) | |
|
| |
crevette15 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 212 Age : 29 Localisation : France Emploi/loisirs : Brico,Patator, PC Humeur : Joyeux Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Windows 7 Mar 5 Mai - 19:35 | |
| Ah j'ai installé la RC de seven depuis le week-end dernier, elle était disponible sur les p2p une semaine avant sa sortie officielle. C'est toujours comme sa, dès que windows sort une new version, elle est disponible sur les réseau p2p bien avant sa sortie officielle | |
|
| |
V1rgul Modérateur
| Sujet: Re: Windows 7 Mar 5 Mai - 19:45 | |
| oui, mais la tu est sur qu'elle est pas rootkitée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Windows 7 Mar 5 Mai - 20:24 | |
| Je suis en train de le télécharger,puis-je le mettre en multiboot avec vista? |
|
| |
V1rgul Modérateur
| Sujet: Re: Windows 7 Mar 5 Mai - 21:08 | |
| oui, normalement tu l'installe et au demarrage il te demande | |
|
| |
Wizidi Admins
Nombre de messages : 920 Age : 32 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Windows 7 Mar 5 Mai - 21:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Windows 7 Mar 5 Mai - 21:59 | |
| Moi j'ai déjà fini |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Windows 7 Mar 5 Mai - 22:54 | |
| Désolé du double post,mais l est mérité En effet je vous parle depuis Windows 7,Merci Virgul!!! J'aime bien l'interface,ptet même miux que celle,de vista EDIT:par contre,est ce que c'est une version temporaire ou est ce que je vais pouvoir la garder? |
|
| |
V1rgul Modérateur
| Sujet: Re: Windows 7 Mar 5 Mai - 23:47 | |
| tu peut la garder 1 ans ( jusqu'au 1 juin 2010 ), apres il s'eteindra toutes les 2 heures sauf si tu l'achetes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Windows 7 Mar 5 Mai - 23:49 | |
| Ok merci,1 an c'est long et je suis sur qu'il y aura moyen d'avoir une clé (gratuitement^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Windows 7 Mer 6 Mai - 0:04 | |
| Moi 12 pourcent ... Il va encore devoir tourné cette nuit ! | |
|
| |
Wizidi Admins
| Sujet: Re: Windows 7 Mer 6 Mai - 14:13 | |
| Ca y ai le téléchargement c'est fini hier soi a 23h =) Mais le problème est que je retrouve avec un fichier inconnu sur mon bureau, quand je double clic il s'ouvre avec Nero et me demande de le graver x) | |
|
| |
V1rgul Modérateur
| Sujet: Re: Windows 7 Mer 6 Mai - 14:20 | |
| bah oui, tu l'installe pas en double cliquant, faut graver le dvd et le mettre au demarrage de ton ordi | |
|
| |
BlackOps Habitué du marteau
Nombre de messages : 947 Age : 30 Localisation : Devant mon écran Emploi/loisirs : Airsoft, jeux vidéos, pc, bricolage, musique, patator, guitare. Humeur : Cool ^^ Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Windows 7 Mer 6 Mai - 14:34 | |
| Ils disent qu'il ne faut pas l'installer sur son ordinateur personnel et que seul les utilisateurs expérimentés sont conseiller à installé Windows 7 RC. Pourquoi ? Il faut faire plein de truc et tout ?
Quelqu'un à réussi à le faire fonctionné sans écraser Vista (en multiboot quoi) ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Windows 7 | |
| |
|
| |
| Windows 7 | |
|