Nombre de messages : 2871 Age : 29 Localisation : alsace/haut rhin Emploi/loisirs : collegien Humeur : Date d'inscription : 04/01/2009
Sujet: Gros problème windows Mar 17 Fév - 0:59
Salut tout le monde, Donc la j'ai un gros problème avec windows XP Je ne peu plus rien faire dessus Il m'affiche juste le "papier peint" Pour faire quelque chose (du genre internet je doit allez dans le gestionnaire des taches) J'aimerai savoir comment tout remettre correctement sans reformaté mon DD.
Help me !!
Loïc Mac'Gyver
Nombre de messages : 1441 Age : 31 Localisation : 12 Emploi/loisirs : Enduro, bricolage, pc, photo etc Humeur : ... Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Gros problème windows Mar 17 Fév - 1:01
Un pot avait la même chose. C'était un virus apparemment, puisqu'il la formaté et que tout remarché après... P'tet c'est pas obligé mais bon...
florian574 Jeune bricoleur
Sujet: Re: Gros problème windows Mar 17 Fév - 3:03
fait ctrl+alt+supr pour pouvoir ouvrir le gestionnaire des tache ensuite vas voir processus, cherche "explorer.exe" si tu le trouve en une ou plusieurs fois supprime le ou les puis fait fichier- executer. et exécute explorer.exe
Sa m'ai déjà arriver et j'ai fait sa et sa a marcher
alexx' Accro de l'atelier
Nombre de messages : 2871 Age : 29 Localisation : alsace/haut rhin Emploi/loisirs : collegien Humeur : Date d'inscription : 04/01/2009
Sujet: Re: Gros problème windows Mar 17 Fév - 20:30
Salut, Euh dans le gestionnaire des tache je n'ai pas "explorer.exe" o_0
Invité Invité
Sujet: Re: Gros problème windows Mar 17 Fév - 20:40
Alors fait "démarrer une nouvelle tache" et tu tapes explorer.exe
Sujet: Re: Gros problème windows Mar 17 Fév - 20:52
faut regarder dans les processus. puis après exécuter explorer.exe
Sujet: Re: Gros problème windows Mar 17 Fév - 21:56
Bon problème résolu, J'ai mit le disc de windows et j'ai fait "reparé" Donc tout mes paramettre sont resté intact' Merci quand meme de votre aide
Sujet: Re: Gros problème windows Mar 17 Fév - 23:12
donc ta pas essayer ce que je t'ai dit ? Je te propose de l'aide et tu t'en fous , sympa tout sa
Sujet: Re: Gros problème windows Mer 18 Fév - 0:42
Nan mais j'ai regardé dans le processus et pas de "explorer.exe" Et je n'arrivai pas a allez dans "executer" pour taper explorer.exe" Mais je te dit quand meme merci comme sa la prochaine fois j'essayerait comme sa :D