| modelisme | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
sacou Habitué du marteau
Nombre de messages : 587 Age : 30 Localisation : cher moi Emploi/loisirs : brigoliste Humeur : bien Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: modelisme Ven 4 Juil - 17:34 | |
| voila avec tous mon materielle de modelisme je ve me faire quelque chose de simpa mes quoi voila la liste de mon materielle: des telecommande une de picoo z et deux autre d avion chinoi de mini voiture telguider des moteur d'avion et un magnitoscope plus des recepteur mais pas de servo car ce n'est pas du vrai aeromodelisme | |
|
| |
chyneuze.stb Modérateur
Nombre de messages : 526 Age : 36 Localisation : St Barthélemy, Caraïbe Emploi/loisirs : Technicien informatique / Bidouille / Electronique Humeur : Sympa! Blagueur ;) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: modelisme Ven 4 Juil - 17:48 | |
| poste des photo de ce que tu as comme sa je pourrai me faire une idée de la chose | |
|
| |
sacou Habitué du marteau
Nombre de messages : 587 Age : 30 Localisation : cher moi Emploi/loisirs : brigoliste Humeur : bien Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: modelisme Ven 4 Juil - 18:08 | |
| c'est le bordelle mais on voie quand meme | |
|
| |
chyneuze.stb Modérateur
Nombre de messages : 526 Age : 36 Localisation : St Barthélemy, Caraïbe Emploi/loisirs : Technicien informatique / Bidouille / Electronique Humeur : Sympa! Blagueur ;) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: modelisme Ven 4 Juil - 18:26 | |
| pas mal le ti navion en liège Et il n'est pas réparable? a moins que cela ne t'intéresse pas un navion sinon fait moi une photo du system de l'avion (helice: pour verifier l'anticouple , le system en lui meme) et dit moi si cela te dirai de faire un bateau a double élice? cal la cela serai tres simple sinon su tu a des idée de chose télégider qui serai bien je veu bien te donner un coup de main | |
|
| |
sacou Habitué du marteau
| Sujet: Re: modelisme Ven 4 Juil - 18:37 | |
| moi je ve bien faire un bateau ou mieu un sou marin | |
|
| |
sacou Habitué du marteau
| Sujet: Re: modelisme Ven 4 Juil - 18:43 | |
| voila | |
|
| |
chyneuze.stb Modérateur
| Sujet: Re: modelisme Ven 4 Juil - 18:53 | |
| - sacou a écrit:
- moi je ve bien faire un bateau ou mieu un sou marin
Hum... tu connais les principe de submersion et d'immersion? comment sa marche? Car en faite tu doit avoir un ballast que tu rempli ou vide d'air (donc tu devra avoir une pompe qui puisse comprimer de l'air) sans compté les divers souci concernant l'étanchéité, donc la je ne peut te garantir que tu ne devra pas faire des achat.... Sinon pour la réalisation d'un bateau c ok, sa pourrai le faire... Donc ton avion, la gouverne s'effectue en augmentant les gaz sur un des 2 moteur pour dirigé a droite ou a gauche? | |
|
| |
sacou Habitué du marteau
| Sujet: Re: modelisme Ven 4 Juil - 19:14 | |
| pour le bateaux c'est quelle matier la coque | |
|
| |
chyneuze.stb Modérateur
| Sujet: Re: modelisme Ven 4 Juil - 19:45 | |
| | |
|
| |
sacou Habitué du marteau
| Sujet: Re: modelisme Ven 4 Juil - 20:31 | |
| | |
|
| |
Killians Habitué du marteau
Nombre de messages : 619 Age : 31 Localisation : Nice Ouest Emploi/loisirs : Etudiant, Humeur : Grand Fou !! XD Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: modelisme Ven 4 Juil - 20:33 | |
| Le poluretane ! Je fais le mien en poluretane finalement, et sa flote a merveille ! Me manque plus que le systeme directionel, n' est ce pas chyneuse ? | |
|
| |
chyneuze.stb Modérateur
| Sujet: Re: modelisme Ven 4 Juil - 20:46 | |
| - Killians a écrit:
- Le poluretane !
Je fais le mien en poluretane finalement, et sa flote a merveille ! Me manque plus que le systeme directionel, n' est ce pas chyneuse ? Commence déjà a placer tes axe et moteur des 2 coté Ui ui en bois aussi mais bon, c'est plusq dur a travailler | |
|
| |
sacou Habitué du marteau
| Sujet: Re: modelisme Ven 4 Juil - 22:41 | |
| | |
|
| |
chyneuze.stb Modérateur
| Sujet: Re: modelisme Ven 4 Juil - 23:47 | |
| | |
|
| |
sacou Habitué du marteau
| Sujet: Re: modelisme Ven 4 Juil - 23:53 | |
| ba du parquet en boi bour la coque | |
|
| |
Nombre de messages : 619 Age : 31 Localisation : Nice Ouest Emploi/loisirs : Etudiant, Humeur : Grand Fou !! XD Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: modelisme Sam 5 Juil - 0:38 | |
| Moi sa y est chyneuse, j' ai fixer mes moteur et mes axes ! Meme dans le bateau et tout sa ! | |
|
| |
chyneuze.stb Modérateur
| Sujet: Re: modelisme Sam 5 Juil - 1:44 | |
| - Killians a écrit:
- Moi sa y est chyneuse, j' ai fixer mes moteur et mes axes !
Meme dans le bateau et tout sa ! Poste nous des tite photos dans ton topic man Ben si tu arrive a bien le faire avec du parquet c'est toi qui vois ce qui t'arenge le plus, la chose c'est quil faut que sa flotte | |
|
| |
| Sujet: Re: modelisme Sam 5 Juil - 2:06 | |
| La sa va pas etre possible ! Il faut que j' aille chez mon Grad-Père, il esy chez lui mon bateau. Mais dès que j' y vais, c' est promis je post une photo, ou deux ! | |
|
| |
Nouss Jeune bricoleur
Nombre de messages : 391 Age : 30 Localisation : Grenoble (38) Emploi/loisirs : Au collège Humeur : Heureux Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: modelisme Dim 6 Juil - 19:37 | |
| J'ai toujours pensé que les bateaux R/C étaient de la merde jusqu'aux jours ou j'ai vu un merveilleux trois mats radio commander!! Sur le boule que j'était! | |
|
| |
chyneuze.stb Modérateur
| Sujet: Re: modelisme Dim 6 Juil - 20:05 | |
| Alors Mouss Sacou (tromper de pseudo ), tu en es ou pour ta coque? Perso je kiff les bateaux a voile! pas de moteur, que des servo pour border les voile Il faudra prob c'est que chez moi auantille ya que la mer, et c'est houleux au nord des antilles, donc j'opterai plus pour le bateau a moteur
Dernière édition par chyneuze.stb le Dim 6 Juil - 22:39, édité 1 fois | |
|
| |
sacou Habitué du marteau
| Sujet: Re: modelisme Dim 6 Juil - 20:48 | |
| probleme les elice sont fait pour tracter l'avion et pas pour le pousser | |
|
| |
clem59 Habitué du marteau
| Sujet: Re: modelisme Dim 6 Juil - 20:56 | |
| Bin tu inverse l'arrivé du courant ou tu mets un variateur PS: je compte me construire un mini overcraft , j''ai plein de moteur et de télécommander | |
|
| |
mad max Jeune bricoleur
Nombre de messages : 241 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: modelisme Dim 6 Juil - 21:01 | |
| salut, désolé je vais faire un peu de HS mais j'ai deux moteurs de meme puissance,et j'aimerais me faire un hélicoptère a deux hélices et le viens la question,dans quelle sence les hélices doivent tournées pour faire voler l'hélico???? merci ps je possède tout le matériel nésaissaire,9 servos,3 récepteurs,cristaux,batteries,télécomende,..... | |
|
| |
clem59 Habitué du marteau
| Sujet: Re: modelisme Dim 6 Juil - 21:06 | |
| Je ne sais pas dans quel sens mais a l'arriére il faut un autre moteur qui empéche l'hélico de faire la "toupie" (touner sur lui meme a cause du rotor principale ) | |
|
| |
mad max Jeune bricoleur
Nombre de messages : 241 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: modelisme Dim 6 Juil - 21:51 | |
| Mais aux hélicos a deux hélices il ne faus pas de rotor...NON? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: modelisme | |
| |
|
| |
| modelisme | |
|