| modelisme | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mad max Jeune bricoleur
| Sujet: Re: modelisme Dim 6 Juil - 21:51 | |
| Mais aux hélicos a deux hélices il ne faus pas de rotor...NON? | |
|
| |
clem59 Habitué du marteau
| Sujet: Re: modelisme Dim 6 Juil - 21:54 | |
| Non enfin je croi pas mais c'est super dur pour la direction aprés ( meme avec 1seul rotor principale tu va en chi** pour le faire essaie plutot un bateau ou une voiture | |
|
| |
chyneuze.stb Modérateur
Nombre de messages : 526 Age : 36 Localisation : St Barthélemy, Caraïbe Emploi/loisirs : Technicien informatique / Bidouille / Electronique Humeur : Sympa! Blagueur ;) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: modelisme Dim 6 Juil - 22:36 | |
| @mad max: Tu peut faire un helico a double rotor contro-rotatif, mai il faut que les 2 helice soir inversé, pour que l'on face tourné une helice d'un sens et l'autre de l'autre sens (pas besoin de rotor de queu donc ), peut ce faire avec un seul moteur et les engranage quil faut, ensuite pour la direction si tu n'a pas de plateau cyclique tu leu rajouté des petit moteur diriger dans les 2 direction. Mais grosomodo, sa reste chaud cré un nouveau topic avec les diver conposan que tu as on vera ensuite comment procédé (argumente de photo , ps: nome mieux ton topic que sacou ) et poste nous l'adresse @sacou: Inverse les fils des moteur sa va le faire, ps: tes helice son trop grande, il faudra soi les couper ou les refaire @clem59: Attendons quil poste dan un new topic ce quil a comme matos, cela peut peut-être être possible ce quil veux faire | |
|
| |
clem59 Habitué du marteau
| Sujet: Re: modelisme Dim 6 Juil - 22:40 | |
| Oui mais crée un hélicopter homemade et trés dur et en plus a double rotor pour la direction c'est pas gagné , mais il peut essayer | |
|
| |
chyneuze.stb Modérateur
Nombre de messages : 526 Age : 36 Localisation : St Barthélemy, Caraïbe Emploi/loisirs : Technicien informatique / Bidouille / Electronique Humeur : Sympa! Blagueur ;) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: modelisme Dim 6 Juil - 23:23 | |
| C'est sur, sa va être vraiment chaud mais qui ne tente rien n'a rien | |
|
| |
mad max Jeune bricoleur
Nombre de messages : 241 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: modelisme Lun 7 Juil - 0:37 | |
| Mais je suis chaud pour le faire,mais bon le tout devra etre très légé,je vais encore réfléchir a la matière a utiliser,je ne sais pas encore si je vais le faire''gros'' ou ''petit'' ,je pense que petit sera mieux mais faux trouver deux moteurs assez légés et puissants,hélices,fin j ai a ma disposition un magasin de modélisme mais le seule problème c'est que je possède des récepteurs mais que 2 voies(j'en ai trois)9 servos et 2 télécommendes 2 voies plusieurs cristaux,régulateur de vitesse(mécanique ) batteries(assées lourdes) donc bref je pense vendre quelque de mes composents pour racheter des pièces plus petites,plus légaires ps:je ne peux pas commander via conrad,ebay,ect... | |
|
| |
chyneuze.stb Modérateur
| Sujet: Re: modelisme Lun 7 Juil - 1:39 | |
| - mad max a écrit:
ps:je ne peux pas commander via conrad,ebay,ect... Tu a raison, cher conrad, le modelisme coute très cher - mad max a écrit:
ps:je ne peux pas commander via conrad,ebay,ect... C'est bien dommage c'est sur ebay que moi je commende les pièce, sa coute 3 fois rien ... En tout cas courage bon, si c'est du 100% home made, on aura pas de grosse perf, mais si tu dit que tu achette quelque pièce peut-être que cela deviendra intéressant je suis pas un pro du modelisme mais je peut aider | |
|
| |
mad max Jeune bricoleur
Nombre de messages : 241 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: modelisme Lun 7 Juil - 21:20 | |
| Salut, Donc je tiens d'abore a remercier schyneuze pour l'aide et l'encouragement... donc,je ne serais pas la pendant un moi,je serais en vacances,je vais essayer de trouver diverse composents utiles afin que je puisse le fabriquer pendant le moi d'aoute je créerais sans-doute un nouveau topic pour cela^^ a+ et bonnes vacances | |
|
| |
chyneuze.stb Modérateur
| Sujet: Re: modelisme Lun 7 Juil - 23:17 | |
| No Prob! Bonne Vac a toi | |
|
| |
chyneuze.stb Modérateur
| Sujet: Re: modelisme Mer 30 Juil - 9:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: modelisme | |
| |
|
| |
| modelisme | |
|