| HOVERCRAFT | |
|
+19bzhsurfing timyrivals NIX cockpit gusthegoboss minox jolo2 paul chyneuze.stb Brigole dedexx Killians V1rgul Vinki Loïc clem59 DiaboloJujuZ sacou Sylvain 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clem59 Habitué du marteau
| Sujet: Re: HOVERCRAFT Lun 28 Juil - 11:57 | |
| - DiaboloJujuZ a écrit:
- Bon ok, mon Hovercraft est pas fini mais je vais vous le faire montrer plus tard
Il n'a ni moteur ni 2 ballons qui manquent... T'es sur que c'est du français " faire montrer " ?(T'inquiéte c'est pas mechant ) Moi aussi je vais le présenter meme si il n'ai pas terminé | |
|
| |
DiaboloJujuZ Mac'Gyver
Nombre de messages : 1428 Age : 28 Localisation : Près de chez moi :) Emploi/loisirs : Etudiant :D Humeur : Heum... Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: HOVERCRAFT Lun 28 Juil - 12:00 | |
| J'ai édit, mais même si on le présente, plein d'autres ne le montreront pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: HOVERCRAFT Lun 28 Juil - 12:03 | |
| Moi je n'ai pas de ballon de baudruche , c'est la d'ou vien le probleme . | |
|
| |
DiaboloJujuZ Mac'Gyver
Nombre de messages : 1428 Age : 28 Localisation : Près de chez moi :) Emploi/loisirs : Etudiant :D Humeur : Heum... Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: HOVERCRAFT Lun 28 Juil - 12:06 | |
| Disons que c'est pas le plus dur a trouver, demande a tes voisins, ils en ont surement! | |
|
| |
| Sujet: Re: HOVERCRAFT Lun 28 Juil - 12:10 | |
| Presque tout mes voisin sont parti en vacances , et je suis trop occupé a faire du V.T.T :D | |
|
| |
Loïc Mac'Gyver
Nombre de messages : 1441 Age : 31 Localisation : 12 Emploi/loisirs : Enduro, bricolage, pc, photo etc Humeur : ... Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: HOVERCRAFT Lun 28 Juil - 12:32 | |
- J'ai édit, mais même si on le présente, plein d'autres ne le montreront pas...
C'est pas une raison pour ne pas presenter le sien,s'est sur qu'il ne va pas en avoir si tt le monde se dit sa .... | |
|
| |
DiaboloJujuZ Mac'Gyver
| Sujet: Re: HOVERCRAFT Lun 28 Juil - 12:58 | |
| J'ai pas dis que j'allai pas le présenter! | |
|
| |
Brigole Mac'Gyver
Nombre de messages : 1009 Age : 32 Localisation : Rennes ... enfin presque ! Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Chieur Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: HOVERCRAFT Lun 28 Juil - 13:10 | |
| U_u Pourquoi vousvous inscrivez à un concours, vous vous engagez à participer à une date précise et la le jour d'après "au désolé j'ai pas tout les pieces, au désolé il est cassé" U_U Sérieux j'ai la rage la, je suis même déçu ...
Moi qui m'attendait à un super truc en créant la section concours ! ... >_> | |
|
| |
Loïc Mac'Gyver
Nombre de messages : 1441 Age : 31 Localisation : 12 Emploi/loisirs : Enduro, bricolage, pc, photo etc Humeur : ... Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: HOVERCRAFT Lun 28 Juil - 14:56 | |
- J'ai pas dis que j'allai pas le présenter!
Ah excuse j'avais pas trop compris le sens de la phrase Et moi je l'ai presenter même si il est pété | |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: HOVERCRAFT Lun 28 Juil - 15:34 | |
| merci a ceux qui aime le mien , je l'ait fait vite fait parceque je voulais en faire un entierement electrique mais comme j'avais pas le bon moteur , j'en ai fait un a ballon au dernier moment sinon sa serait bien que ceux qui peuvent encore presenter leur HC le fassent | |
|
| |
minox Jeune bricoleur
Nombre de messages : 143 Age : 32 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: HOVERCRAFT Lun 28 Juil - 18:43 | |
| moi je sentais bien en lançant l'idée que sa allait etre mal compri,on veut pas un rassemblement de kikoolol qui reflechisse pas avant de s'inscrire ou de lancer un concour....
prochain concour,on dis qui fait qui fait pas,pas de question sur les regles,sinon en mp apres on verouille et on supprime puis le jour de fin on met les résultat
ET CEST TOUT
20 page pour un bete truc.... | |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: HOVERCRAFT Lun 28 Juil - 19:30 | |
| | |
|
| |
Sylvain Modérateur
Nombre de messages : 2311 Age : 29 Localisation : euh... dans mon lit :P Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer Humeur : Grognon. Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: HOVERCRAFT Lun 28 Juil - 21:11 | |
| Eh mollo, c'est le premier concours, donc fallait bien s'attendre a ce que y'ai comme qui dirait ''une couille dans le potage''... On voit ce qu'il faut éviter pour les autres concours grace au premier... Ca peut pas etre parfait des le premier coup! (enfin je pense...) | |
|
| |
chyneuze.stb Modérateur
Nombre de messages : 526 Age : 36 Localisation : St Barthélemy, Caraïbe Emploi/loisirs : Technicien informatique / Bidouille / Electronique Humeur : Sympa! Blagueur ;) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: HOVERCRAFT Mar 29 Juil - 3:05 | |
| Bon, minuit, si les juges voudrai bien m'envoyer les notes attribuer au 3 concurrent | |
|
| |
Brigole Mac'Gyver
Nombre de messages : 1009 Age : 32 Localisation : Rennes ... enfin presque ! Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Chieur Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: HOVERCRAFT Mar 29 Juil - 11:30 | |
| Désolé chyneuze ... je n'ai pas le temps je part en vacance dans 1h ... Et puis on va dire que le concours est annulé !
En plus, j'ai mis à jour les règles pour quels soit plus simple il n'y a plus qu'un juge par concours ! | |
|
| |
Sylvain Modérateur
Nombre de messages : 2311 Age : 29 Localisation : euh... dans mon lit :P Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer Humeur : Grognon. Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: HOVERCRAFT Mar 29 Juil - 12:18 | |
| Bon on aura pris une bonne leçon, pour le prochain concours, on abandonne pas (je me vise personellement), on participe pas si on sait qu'on part ailleurs et qu'on peut pas bricoler l'objet du concours...
Mais bon, on peut pas avoir tout bon a la premiere fois... Surtout pour un concours, c'est complexe a réaliser, parce que y'a des regles précises qu'il faut respecter et mettre en oeuvre, et c'est dur a faire comprendre aux autres qu'il ne faut pas contourner les regles, sinon c'est plus loyal envers les autres... | |
|
| |
NIX Expert en bricolage
| Sujet: Re: HOVERCRAFT Mar 29 Juil - 13:01 | |
| - Wizidi a écrit:
- Désolé chyneuze ... je n'ai pas le temps je part en vacance dans 1h ...
Et puis on va dire que le concours est annulé !
En plus, j'ai mis à jour les règles pour quels soit plus simple il n'y a plus qu'un juge par concours ! Bon dans ce cas la on peu féliciter Vinki. Qui a quand même fait un belle hovercraft dans les temps. Pour moi il est vainqueur | |
|
| |
Vinki Modérateur
| Sujet: Re: HOVERCRAFT Mar 29 Juil - 13:03 | |
| merci beaucoup :D , je pensais vraiment pas gagner ( mais bon comme on est que 3 a avoir posté on peut pas vraiment dire que j'ai gagner ) | |
|
| |
Sylvain Modérateur
| Sujet: Re: HOVERCRAFT Mar 29 Juil - 14:36 | |
| Je suis d'accord avec NIX! T'as fait un bel HC! Félicitations! | |
|
| |
Vinki Modérateur
| Sujet: Re: HOVERCRAFT Mar 29 Juil - 14:38 | |
| merci | |
|
| |
chyneuze.stb Modérateur
Nombre de messages : 526 Age : 36 Localisation : St Barthélemy, Caraïbe Emploi/loisirs : Technicien informatique / Bidouille / Electronique Humeur : Sympa! Blagueur ;) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: HOVERCRAFT Mar 29 Juil - 17:07 | |
| Felicitation donc a vinki pour son belle hovercraft, il remporte donc ce concourt!En guise de signe distinctif. il aura le droit de mettre ça dan sa signature: Photos : Caractéristiques : - double ballon - vanne/régulateur de pression ( il peut "léviter" plus longtemps avec sa ) - moteur + pile 9 Volt - hélice home made - peinture - scorpion séché puis peint ! | |
|
| |
NIX Expert en bricolage
| Sujet: Re: HOVERCRAFT Mar 29 Juil - 19:32 | |
| Bravo vinki ! c'est du beau boulot | |
|
| |
Vinki Modérateur
| Sujet: Re: HOVERCRAFT Mar 29 Juil - 19:36 | |
| merci , même si je n'arive pas a mettre ma userbar en signature , j'ai beau mettre le code , en previsualisation je la vois comme il faut , met pas quand je poste un message | |
|
| |
| Sujet: Re: HOVERCRAFT Mar 29 Juil - 19:38 | |
| Tu peut faire une video de ton hovercraft stp vinki | |
|
| |
Vinki Modérateur
| Sujet: Re: HOVERCRAFT Mar 29 Juil - 19:42 | |
| bah pas vraiment parceque j'ai recuperer quelque truc de l'hovercraft , comme le moteur et la pile , la peinture est un peu partit aussi , mais si vous voulez j'en ferait une pour montrer le système de regulateur + vanne | |
|
| |
chyneuze.stb Modérateur
| Sujet: Re: HOVERCRAFT Mar 29 Juil - 19:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HOVERCRAFT | |
| |
|
| |
| HOVERCRAFT | |
|