| HOVERCRAFT | |
|
+19bzhsurfing timyrivals NIX cockpit gusthegoboss minox jolo2 paul chyneuze.stb Brigole dedexx Killians V1rgul Vinki Loïc clem59 DiaboloJujuZ sacou Sylvain 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chyneuze.stb Modérateur
| Sujet: Re: HOVERCRAFT Mar 29 Juil - 19:44 | |
| | |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: HOVERCRAFT Mar 29 Juil - 19:45 | |
| je sais pas pour toujour atacher sa signature , je vais voir sa puis j'edite | |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: HOVERCRAFT Mar 29 Juil - 19:47 | |
| en faite j'avias pas atacher la signature , j'edite pas parceque en fesant rafraichir sa fait rien alors je veut voir avec un nouveaux post
edit : la sa marche ! mercî ^^ d'habitude sur les forum ou je vais cette option est activé par default donc j'ai pas besoin de le faire ^^ | |
|
| |
Loïc Mac'Gyver
Nombre de messages : 1441 Age : 31 Localisation : 12 Emploi/loisirs : Enduro, bricolage, pc, photo etc Humeur : ... Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: HOVERCRAFT Mar 29 Juil - 20:34 | |
| Arghh il va pouvoir se la pété vinki !!! Nn sans dec' bien joué a toi ^^ s'est un vrai scorpion que t'a sur ton hovercraft ?!!?? | |
|
| |
Vinki Modérateur
| Sujet: Re: HOVERCRAFT Mar 29 Juil - 20:37 | |
| mais non je me la pête pas nan sans dec je suis quand même content d'avoir cet signature , et oui c'est un vrai scorpion , un euscorpius flavicaudis si vous voulez conaitre l'espèce exacte xD | |
|
| |
Loïc Mac'Gyver
Nombre de messages : 1441 Age : 31 Localisation : 12 Emploi/loisirs : Enduro, bricolage, pc, photo etc Humeur : ... Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: HOVERCRAFT Mar 29 Juil - 20:56 | |
| Mais s'etait de l'humour quand j'ai dit que t'allait te la pété Heuuuu il a souffert xD ?? | |
|
| |
Vinki Modérateur
| Sujet: Re: HOVERCRAFT Mar 29 Juil - 21:52 | |
| oui je sais moi aussi c'était de l'humour ^^ sinon je sais plus si il a soufert , il est mort il y a 2 ans je l'ait laisser secher puis le jour ou j'ai fabriquer mon HC je me suis dit que j'allais le coller puis le peindre | |
|
| |
Loïc Mac'Gyver
| Sujet: Re: HOVERCRAFT Mar 29 Juil - 22:05 | |
| S'est ...Hum comment dire s'est .... Original !! | |
|
| |
BlackOps Habitué du marteau
Nombre de messages : 947 Age : 30 Localisation : Devant mon écran Emploi/loisirs : Airsoft, jeux vidéos, pc, bricolage, musique, patator, guitare. Humeur : Cool ^^ Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: HOVERCRAFT Mar 29 Juil - 22:11 | |
| C'est bien.
C'est quoi le prochain concours ? | |
|
| |
Vinki Modérateur
| Sujet: Re: HOVERCRAFT Mar 29 Juil - 22:33 | |
| bah l'arbalète , on commence l'arbalète quand on veut du moment que elle soit prête a poster le 10 aout , moi je travaille dessus en ce moment | |
|
| |
NIX Expert en bricolage
| Sujet: Re: HOVERCRAFT Mer 30 Juil - 0:22 | |
| ah t'auras plus de mal a gagner ce concour vinki! :D | |
|
| |
chyneuze.stb Modérateur
Nombre de messages : 526 Age : 36 Localisation : St Barthélemy, Caraïbe Emploi/loisirs : Technicien informatique / Bidouille / Electronique Humeur : Sympa! Blagueur ;) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: HOVERCRAFT Jeu 31 Juil - 2:14 | |
| Oula la la concurence ^^ Moi la je viens de finir la base pour mon super hovercraft (hors concours ^^ ) Je suis heureux! il lévite sans aucun souci, le moteur tourne a même pas 20% de sa puissance total!!! (PS: Moteur de 4200Tours minute ) La il me reste plus que le moteur de poussé et les ailerons de direction Si vous voulez le voir, patienter 1h ou au max 2, je ferai un topic spécial Hovercraft "Made in Chyneuze" et je posterai des Photo de la base avec moteur placé et des vidéo du tout qui lévite, avec télécommande | |
|
| |
chyneuze.stb Modérateur
Nombre de messages : 526 Age : 36 Localisation : St Barthélemy, Caraïbe Emploi/loisirs : Technicien informatique / Bidouille / Electronique Humeur : Sympa! Blagueur ;) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: HOVERCRAFT Jeu 31 Juil - 4:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HOVERCRAFT | |
| |
|
| |
| HOVERCRAFT | |
|