Brigole forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brigole forum

Forum consacré au bricolage en général et à la détente !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» InfluxDB-Kapacitor-tickscript
distributeur de bonbons a detection de mouvement - Page 2 Icon_minitimepar amosjerome Lun 6 Avr - 15:16

» Table pyrotechnique
distributeur de bonbons a detection de mouvement - Page 2 Icon_minitimepar bricoleur_1 Mer 9 Oct - 20:06

» caméra déportée sur chien
distributeur de bonbons a detection de mouvement - Page 2 Icon_minitimepar amosjerome Jeu 30 Nov - 21:19

» arduino self balancing project
distributeur de bonbons a detection de mouvement - Page 2 Icon_minitimepar amosjerome Dim 3 Sep - 22:52

» Table de tir 20 lignes
distributeur de bonbons a detection de mouvement - Page 2 Icon_minitimepar bricoleur_1 Mar 22 Aoû - 19:37

» roue à aubes
distributeur de bonbons a detection de mouvement - Page 2 Icon_minitimepar Invité Sam 20 Mai - 23:45

» Simulation acoustique
distributeur de bonbons a detection de mouvement - Page 2 Icon_minitimepar Biduleohm Mar 24 Jan - 15:14

» DAC en réseau R-2R pour appli à faible résolution
distributeur de bonbons a detection de mouvement - Page 2 Icon_minitimepar Biduleohm Mar 10 Jan - 23:38

» Corps de chauffe
distributeur de bonbons a detection de mouvement - Page 2 Icon_minitimepar Antot Sam 31 Déc - 0:41

Partenaires
Mots-clés
cabane bricoleur vélo DELs insoleuse volant Chenillard NE555 loin arbre sarbacane mamans leds trouve fetes voiture petit hilarant nocturne flamme parallele indoor cerf port labo vision
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 distributeur de bonbons a detection de mouvement

Aller en bas 
+7
cockpit
jolo2
Killians
V1rgul
clem59
Sylvain
megalex
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
megalex
Habitué du marteau
Habitué du marteau



Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 21/06/2008

distributeur de bonbons a detection de mouvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: distributeur de bonbons a detection de mouvement   distributeur de bonbons a detection de mouvement - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:54

bah, pas noeliste, juste que j'adoooore ce smiley distributeur de bonbons a detection de mouvement - Page 2 11

mais tu vois, je l'adore parce que... il donne un de ces effet!

genre quand qqun fait un tit:

merci d'avoir posté ton bide distributeur de bonbons a detection de mouvement - Page 2 11

sa donne tt l'effet lol; genre comme dans les dessin animés ou les séries ou sa fait : boooing.pour montrer la blague pas drole, le bide du ciecle.

c'est vraiment l'effet que sa me donne, et toi Razz

donc oui, je suis peut-être noeliste vu que je l'utilise dans un mess sur 2.
Revenir en haut Aller en bas
Vinki
Modérateur
Modérateur
Vinki


Masculin Nombre de messages : 2853
Age : 31
Localisation : france , sud , 04
Emploi/loisirs : collégien
Humeur : zZzZ ...
Date d'inscription : 20/06/2008

distributeur de bonbons a detection de mouvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: distributeur de bonbons a detection de mouvement   distributeur de bonbons a detection de mouvement - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:18

heu moi en fait je sais pas j'aime ce smiley s'too distributeur de bonbons a detection de mouvement - Page 2 11

en faite j'ai aimer ce smiley même avant que le noelisme existe , il y a un peu plus de 3 ans distributeur de bonbons a detection de mouvement - Page 2 11

bon on vas stop HS la , je pense que ton truc de detecteur de mouvement est trop compliqué , essaie d'abord avec un bouton poussoir ou un truc dans le genre
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Modérateur
Modérateur
Sylvain


Masculin Nombre de messages : 2311
Age : 29
Localisation : euh... dans mon lit :P
Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer
Humeur : Grognon.
Date d'inscription : 24/05/2008

distributeur de bonbons a detection de mouvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: distributeur de bonbons a detection de mouvement   distributeur de bonbons a detection de mouvement - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:28

Ou alors, tu met le détecteur en dessus de la sortie des chewing-gums, comme ca, ta main coupe le faisceau jusqu'a la sortie du chewing-gum, et des que tu enleves ta main, le faisceau est de nouveau a la normale, et la roue s'arrete de tourner...
Revenir en haut Aller en bas
megalex
Habitué du marteau
Habitué du marteau
megalex


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 21/06/2008

distributeur de bonbons a detection de mouvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: distributeur de bonbons a detection de mouvement   distributeur de bonbons a detection de mouvement - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:03

et non Wink

sa sonne pendant un tit moment quand tu passe, sinon sa ferait bip même pas une seconde si qqun passe assez vite.

et si je reussi mon distibuteur, je pense que je le modifierai pour faire tout un parcour au chewing-gum lol distributeur de bonbons a detection de mouvement - Page 2 11

bon, je retourne voir si je peut trouver les bon fils.

ps: mon frere a acheté un pc portable a 2000euro... sa me soule de voir qu'il peut s'acheter tt ce qu'il veut parce qu'il a un travail :X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




distributeur de bonbons a detection de mouvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: distributeur de bonbons a detection de mouvement   distributeur de bonbons a detection de mouvement - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:36

coucou , je serais toi , j'aurais mit un récipient au dessus ( qui contient les bonbons ) avec une vis sans fin en dessous ( qui tourne grâce au moteur ) mais bon à voir car les bonbons n'arrivent pas un par un scratch
Revenir en haut Aller en bas
Vinki
Modérateur
Modérateur
Vinki


Masculin Nombre de messages : 2853
Age : 31
Localisation : france , sud , 04
Emploi/loisirs : collégien
Humeur : zZzZ ...
Date d'inscription : 20/06/2008

distributeur de bonbons a detection de mouvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: distributeur de bonbons a detection de mouvement   distributeur de bonbons a detection de mouvement - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:54

piti pyroman > vas te presenter dans la partie presentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
ben@irgun
Jeune bricoleur
Jeune bricoleur
ben@irgun


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : corèze vers brive 19
Emploi/loisirs : lycéen, ordinateur moto
Humeur : maquiabélique enfin plutôt jovialle
Date d'inscription : 27/05/2008

distributeur de bonbons a detection de mouvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: distributeur de bonbons a detection de mouvement   distributeur de bonbons a detection de mouvement - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:29

assaye de faire un circuit avec juste une pile, le détecteur et le moteur santa
Revenir en haut Aller en bas
http://the-rebellious.skyblog.com
megalex
Habitué du marteau
Habitué du marteau
megalex


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 21/06/2008

distributeur de bonbons a detection de mouvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: distributeur de bonbons a detection de mouvement   distributeur de bonbons a detection de mouvement - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:25

oui ce serait possible;

demain je m'y remet et je tente de faire marcher le moteur.

ps: j'ai testé le moteur sur 2 piles en reliant les pôles inutilisés et sa marche parfaitement.

si qqun peut m'expliquer pourquoi sa m'éclaircirait sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
bzhsurfing
Nouveau



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 08/06/2008

distributeur de bonbons a detection de mouvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: distributeur de bonbons a detection de mouvement   distributeur de bonbons a detection de mouvement - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:43

j'ai fais qq système de ton distributeur sous phun

qq=quelque


Dernière édition par bzhsurfing le Mer 23 Juil - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
megalex
Habitué du marteau
Habitué du marteau
megalex


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 21/06/2008

distributeur de bonbons a detection de mouvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: distributeur de bonbons a detection de mouvement   distributeur de bonbons a detection de mouvement - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:36

traduction stp?

fais un effort d'orthographe, la j'ai vraiment rien compris.

peut-être as-tu fais une réplique de mon système dans phun?
Revenir en haut Aller en bas
BlackOps
Habitué du marteau
Habitué du marteau
BlackOps


Masculin Nombre de messages : 947
Age : 30
Localisation : Devant mon écran
Emploi/loisirs : Airsoft, jeux vidéos, pc, bricolage, musique, patator, guitare.
Humeur : Cool ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

distributeur de bonbons a detection de mouvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: distributeur de bonbons a detection de mouvement   distributeur de bonbons a detection de mouvement - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:45

Le concours ça serait pas Innovez de Science et Vie Junior par hasard.

Pour 1000€, ça vaut le coup.

Y'en avait un autre qui à fait comme toi mais avec du liquide et une pompe.
Revenir en haut Aller en bas
megalex
Habitué du marteau
Habitué du marteau
megalex


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 21/06/2008

distributeur de bonbons a detection de mouvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: distributeur de bonbons a detection de mouvement   distributeur de bonbons a detection de mouvement - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:26

oui lol! tout le monde devine XD

genre j'en parlait a un pote sur msn et il me sort: c pas pour le concour innovez de svj?

donc jsuis étonné que tt le monde lise ca Razz

mais personnellement je me sent capable de battre la règle pliable loooool
Revenir en haut Aller en bas
megalex
Habitué du marteau
Habitué du marteau
megalex


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 21/06/2008

distributeur de bonbons a detection de mouvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: distributeur de bonbons a detection de mouvement   distributeur de bonbons a detection de mouvement - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:18

petit up mais je me suis dit que même si j'ai ma psp ( HOURA!! Cool ) je pourrait quand même gagner 100euros, sa serait cool X) alors j'ai testé en mettant le moteur et le détecteur de mouvement sur le coté + de la pile et sur le coté - mais la jme suis dit: ah mais oui mais sa empêche pas le moteur de fonctionner sans que le détecteur de mouvement marche :X

donc, je pense que le détecteur empêche de passer quand rien ne bouge et qui si qqch bouge, sa laisse passer le courant; mais il faudrait faire qqch pour que le moteur ne marche que quand le courant passe.

si vous voulez je vous fait un ptit schéma, la j'ai la flemme.

merci et bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





distributeur de bonbons a detection de mouvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: distributeur de bonbons a detection de mouvement   distributeur de bonbons a detection de mouvement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
distributeur de bonbons a detection de mouvement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Distributeur de nourriture pour poissons
» des bonbons au caramel
» Capteur de mouvement
» couronne de détection.
» Distributeur de croquette magnétique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brigole forum :: Aides, Astuces, Tutos :: Plans, dessins et shémas-
Sauter vers: