| distributeur de bonbons a detection de mouvement | |
|
+7cockpit jolo2 Killians V1rgul clem59 Sylvain megalex 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
megalex Habitué du marteau
| Sujet: Re: distributeur de bonbons a detection de mouvement Lun 21 Juil - 16:54 | |
| bah, pas noeliste, juste que j'adoooore ce smiley mais tu vois, je l'adore parce que... il donne un de ces effet! genre quand qqun fait un tit: merci d'avoir posté ton bide sa donne tt l'effet lol; genre comme dans les dessin animés ou les séries ou sa fait : boooing.pour montrer la blague pas drole, le bide du ciecle. c'est vraiment l'effet que sa me donne, et toi donc oui, je suis peut-être noeliste vu que je l'utilise dans un mess sur 2. | |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: distributeur de bonbons a detection de mouvement Lun 21 Juil - 17:18 | |
| heu moi en fait je sais pas j'aime ce smiley s'too en faite j'ai aimer ce smiley même avant que le noelisme existe , il y a un peu plus de 3 ans bon on vas stop HS la , je pense que ton truc de detecteur de mouvement est trop compliqué , essaie d'abord avec un bouton poussoir ou un truc dans le genre | |
|
| |
Sylvain Modérateur
Nombre de messages : 2311 Age : 29 Localisation : euh... dans mon lit :P Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer Humeur : Grognon. Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: distributeur de bonbons a detection de mouvement Lun 21 Juil - 18:28 | |
| Ou alors, tu met le détecteur en dessus de la sortie des chewing-gums, comme ca, ta main coupe le faisceau jusqu'a la sortie du chewing-gum, et des que tu enleves ta main, le faisceau est de nouveau a la normale, et la roue s'arrete de tourner... | |
|
| |
| Sujet: Re: distributeur de bonbons a detection de mouvement Lun 21 Juil - 19:03 | |
| et non sa sonne pendant un tit moment quand tu passe, sinon sa ferait bip même pas une seconde si qqun passe assez vite. et si je reussi mon distibuteur, je pense que je le modifierai pour faire tout un parcour au chewing-gum lol bon, je retourne voir si je peut trouver les bon fils. ps: mon frere a acheté un pc portable a 2000euro... sa me soule de voir qu'il peut s'acheter tt ce qu'il veut parce qu'il a un travail :X | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: distributeur de bonbons a detection de mouvement Mar 22 Juil - 15:36 | |
| coucou , je serais toi , j'aurais mit un récipient au dessus ( qui contient les bonbons ) avec une vis sans fin en dessous ( qui tourne grâce au moteur ) mais bon à voir car les bonbons n'arrivent pas un par un |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: distributeur de bonbons a detection de mouvement Mar 22 Juil - 15:54 | |
| piti pyroman > vas te presenter dans la partie presentation | |
|
| |
ben@irgun Jeune bricoleur
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : corèze vers brive 19 Emploi/loisirs : lycéen, ordinateur moto Humeur : maquiabélique enfin plutôt jovialle Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: distributeur de bonbons a detection de mouvement Mar 22 Juil - 17:29 | |
| assaye de faire un circuit avec juste une pile, le détecteur et le moteur | |
|
| |
| Sujet: Re: distributeur de bonbons a detection de mouvement Mer 23 Juil - 1:25 | |
| oui ce serait possible;
demain je m'y remet et je tente de faire marcher le moteur.
ps: j'ai testé le moteur sur 2 piles en reliant les pôles inutilisés et sa marche parfaitement.
si qqun peut m'expliquer pourquoi sa m'éclaircirait sur la question. | |
|
| |
bzhsurfing Nouveau
| Sujet: Re: distributeur de bonbons a detection de mouvement Mer 23 Juil - 1:43 | |
| j'ai fais qq système de ton distributeur sous phun
qq=quelque
Dernière édition par bzhsurfing le Mer 23 Juil - 14:42, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: distributeur de bonbons a detection de mouvement Mer 23 Juil - 14:36 | |
| traduction stp?
fais un effort d'orthographe, la j'ai vraiment rien compris.
peut-être as-tu fais une réplique de mon système dans phun? | |
|
| |
BlackOps Habitué du marteau
Nombre de messages : 947 Age : 30 Localisation : Devant mon écran Emploi/loisirs : Airsoft, jeux vidéos, pc, bricolage, musique, patator, guitare. Humeur : Cool ^^ Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: distributeur de bonbons a detection de mouvement Mar 29 Juil - 14:45 | |
| Le concours ça serait pas Innovez de Science et Vie Junior par hasard. Pour 1000€, ça vaut le coup. Y'en avait un autre qui à fait comme toi mais avec du liquide et une pompe. | |
|
| |
| Sujet: Re: distributeur de bonbons a detection de mouvement Jeu 31 Juil - 17:26 | |
| oui lol! tout le monde devine XD genre j'en parlait a un pote sur msn et il me sort: c pas pour le concour innovez de svj? donc jsuis étonné que tt le monde lise ca mais personnellement je me sent capable de battre la règle pliable loooool | |
|
| |
| Sujet: Re: distributeur de bonbons a detection de mouvement Mar 9 Sep - 21:18 | |
| petit up mais je me suis dit que même si j'ai ma psp ( HOURA!! ) je pourrait quand même gagner 100euros, sa serait cool X) alors j'ai testé en mettant le moteur et le détecteur de mouvement sur le coté + de la pile et sur le coté - mais la jme suis dit: ah mais oui mais sa empêche pas le moteur de fonctionner sans que le détecteur de mouvement marche :X donc, je pense que le détecteur empêche de passer quand rien ne bouge et qui si qqch bouge, sa laisse passer le courant; mais il faudrait faire qqch pour que le moteur ne marche que quand le courant passe. si vous voulez je vous fait un ptit schéma, la j'ai la flemme. merci et bye | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: distributeur de bonbons a detection de mouvement | |
| |
|
| |
| distributeur de bonbons a detection de mouvement | |
|