| Hovercraft R/C "Made In Chyneuze"! | |
|
+12BlackOps Professeur Schmoll clem59 megalex minox proutman41 Nouss Vinki Brigole DiaboloJujuZ _J&B chyneuze.stb 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chyneuze.stb Modérateur
| Sujet: Re: Hovercraft R/C "Made In Chyneuze"! Dim 24 Aoû - 23:20 | |
| - ben@irgun a écrit:
- très belle réalisation , mais je pense qu'une chambre a air en guise de jupe n'est pas l'idéal , ça ne glisse pas assez perso j'essayerais avec du latex ou structure dans ce genre, peut-être même des préservatif qui sait...
Je sais ce n'était qu'un test, je vais surement faire ma chambre avec du tissu de tente, c'est imperméable | |
|
| |
chyneuze.stb Modérateur
Nombre de messages : 526 Age : 36 Localisation : St Barthélemy, Caraïbe Emploi/loisirs : Technicien informatique / Bidouille / Electronique Humeur : Sympa! Blagueur ;) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Hovercraft R/C "Made In Chyneuze"! Dim 24 Aoû - 23:22 | |
| - Professeur Schmoll a écrit:
- Un coup j'avais vu des mecs qui avaient fait une sorte de catamaran en tubes de PVC propulsé par deux hélices fixées sous chacun des "patins".
Le compartiment des moteurs était donc immergé. He bien, pour se simplifier la vie, ils avaient rempli les compartiments moteur.... d'eau déminéralisée.
L'eau quasi pure ne conduit pas le courant, et apparemment ça marchait chez eux Enfin faut pas avoir peur :D Hum... j'en suis pas 100% car c'est justement avec de l'eau distillé (quasi pure) que l'on fait l'électrolyse... EDIT: j'ai double poster , voir page précédante | |
|
| |
Professeur Schmoll Modérateur
Nombre de messages : 754 Age : 41 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : ça dépend Humeur : ça dépend aussi Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Hovercraft R/C "Made In Chyneuze"! Dim 24 Aoû - 23:39 | |
| Euh sûrement pas, il faut des ions pour la conduction du courant.
L'électrolyse de l'eau se fait avec un ajout de soude par exemple, pour apporter des ions en solution.
L'eau pure ne peut pas conduire le courant car elle ne contient pas de particules chargées et ne laisse pas les électrons se balader. | |
|
| |
chyneuze.stb Modérateur
Nombre de messages : 526 Age : 36 Localisation : St Barthélemy, Caraïbe Emploi/loisirs : Technicien informatique / Bidouille / Electronique Humeur : Sympa! Blagueur ;) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Hovercraft R/C "Made In Chyneuze"! Lun 25 Aoû - 0:23 | |
| je laisse la main en cherchant un peut j'ai vu que je me suis gouré merci professeur | |
|
| |
Professeur Schmoll Modérateur
Nombre de messages : 754 Age : 41 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : ça dépend Humeur : ça dépend aussi Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Hovercraft R/C "Made In Chyneuze"! Lun 25 Aoû - 10:38 | |
| Lol ça arrive.
Sinon il peut faire une transmission par courroie avec le moteur émergé? | |
|
| |
chyneuze.stb Modérateur
| Sujet: Re: Hovercraft R/C "Made In Chyneuze"! Lun 25 Aoû - 16:53 | |
| | |
|
| |
DiaboloJujuZ Mac'Gyver
Nombre de messages : 1428 Age : 28 Localisation : Près de chez moi :) Emploi/loisirs : Etudiant :D Humeur : Heum... Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Hovercraft R/C "Made In Chyneuze"! Lun 8 Sep - 21:04 | |
| Hey plz, je deterre car il n'y a pas de vidéos qui montre le vrai fonctionnement de l'hovercraft, sur un longue piste, la tu l'a essayer chez toi, et on voit pas grand chose... Je ne t'oblige pas mais bon, c'est une très belle réalisation meme sans test sur une longue distance | |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Hovercraft R/C "Made In Chyneuze"! Lun 8 Sep - 22:15 | |
| +1 , on veut une autre vidéo :D | |
|
| |
chyneuze.stb Modérateur
| Sujet: Re: Hovercraft R/C "Made In Chyneuze"! Mar 9 Sep - 1:55 | |
| Les gars, ne vous inquiété pas c'est que pour l'instant, mon HC na plus de jupe, donc je doit en refaire une et faire d'autre bonne vidéo mais c'est dernier temps, je suis tres occupé, j'ai mon boulot et la maison a finir, donc voila.... mais promis, je le terminerai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hovercraft R/C "Made In Chyneuze"! | |
| |
|
| |
| Hovercraft R/C "Made In Chyneuze"! | |
|