dedexx Jeune bricoleur
| Sujet: Re: [tuto] faire une sarbacane puissante Ven 15 Aoû - 12:35 | |
| J'ai fait une aussi mais je souffle pas dedans je tire a laide de mon compresseur PS: se sont les fléchettes vendue avec la sarbacanes | |
|
DiaboloJujuZ Mac'Gyver
Nombre de messages : 1428 Age : 28 Localisation : Près de chez moi :) Emploi/loisirs : Etudiant :D Humeur : Heum... Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: [tuto] faire une sarbacane puissante Ven 15 Aoû - 12:46 | |
| Bah l'intérêt de la sarbacane c'est de souffler dedans... Je m'imagine tu te trimbale avec ton compresseur dans la rue Pas très pratique, Je sais que les fléchettes sont vendues avec la sarbac' mais en faire une similaire quoi...
Et ma sarbac a barillet t'en pense quoi? | |
|
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: [tuto] faire une sarbacane puissante Ven 15 Aoû - 12:49 | |
| les flechette c'est un embout en plastique avec une longue tyge de fer avec au bout comme une lance , le plus dure a refaire c'est l'embout en plastique je pense pour la sarbacane a barillet , sa peut être cool , mais faudra que ce soit bien etanche ( et le barillet sera plutot long ) | |
|
dedexx Jeune bricoleur
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : cher toi je te cambriole Emploi/loisirs : ect.... Humeur : cool :D Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: [tuto] faire une sarbacane puissante Ven 15 Aoû - 12:49 | |
| je pense que sa peut être une bonne idée pour la sarbacanes a barillet mais tu comte la faire en quoi? tuyau de cuivre? sa risque d'être un peut lourd | |
|
DiaboloJujuZ Mac'Gyver
Nombre de messages : 1428 Age : 28 Localisation : Près de chez moi :) Emploi/loisirs : Etudiant :D Humeur : Heum... Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: [tuto] faire une sarbacane puissante Ven 15 Aoû - 13:19 | |
| Bah... Je sais pas comment faire un barillet étanche, si quelquun a des plans... | |
|
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: [tuto] faire une sarbacane puissante Ven 15 Aoû - 13:43 | |
| fait en 5 minute | |
|
DiaboloJujuZ Mac'Gyver
| Sujet: Re: [tuto] faire une sarbacane puissante Ven 15 Aoû - 13:54 | |
| A oui c'est pas mal ^^ Mais faut etre vraiment précis, tout le contraire de moi ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [tuto] faire une sarbacane puissante | |
| |
|