| Ma toute première Sarbacane qui a 5ans :') | |
|
+9petboy gusthegoboss Neotrix Wizidi mougp09 smirpab le petit bricolo Nouss Brigole 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Brigole Mac'Gyver
Nombre de messages : 1009 Age : 32 Localisation : Rennes ... enfin presque ! Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Chieur Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Ma toute première Sarbacane qui a 5ans :') Sam 10 Mai - 14:00 | |
| Voila je viens vous présenter mon tout premier bricolage de gamin ! Ma première sarbacane de collégien :') c'est émouvant ! Elle a 5ans et marche toujours, on en apprend de choses en 6me J'ai du changer le "piston" mas elle marche :D Bref deux petite photos ! Voilà voilà, Comme c'est la seul sarbacane que j'ai retourvé je vais bientôt m'en refaire une avec un criterium. | |
|
| |
Nouss Jeune bricoleur
Nombre de messages : 391 Age : 30 Localisation : Grenoble (38) Emploi/loisirs : Au collège Humeur : Heureux Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Ma toute première Sarbacane qui a 5ans :') Sam 7 Juin - 17:00 | |
| héhé, c'est marant, ça me fais pensé que j'en est une dans ma trousse^^ | |
|
| |
le petit bricolo Nouveau
Nombre de messages : 49 Age : 25 Localisation : lorraine Emploi/loisirs : bricolage Humeur : content Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: Ma toute première Sarbacane qui a 5ans :') Mar 29 Déc - 1:24 | |
| elle tirais loin en cours lol? | |
|
| |
smirpab Jeune bricoleur
Nombre de messages : 359 Age : 29 Localisation : picardie Emploi/loisirs : patator-bricolage Humeur : cool Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Ma toute première Sarbacane qui a 5ans :') Mar 29 Déc - 1:29 | |
| Juste une question elle sert a quoi le morceaux de colle en blanc sur le corps de ta serbacane ? | |
|
| |
mougp09 Habitué du marteau
Nombre de messages : 648 Age : 29 Localisation : Pennesières Haute-Saône 70190 Emploi/loisirs : pc pata moto bricolage Humeur : Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Ma toute première Sarbacane qui a 5ans :') Mar 29 Déc - 13:50 | |
| a mieu la tenir je pense moi je les gardes 2 jours apres me fait caler le truc qui marche le mieu pour moi c'ets un petit bout de tube alu camufler dans un stylo pour tire des BB's c'est genial ca fait pas de bruit ( si AaIiaIlle :D et le bille qui rebondit ) | |
|
| |
le petit bricolo Nouveau
Nombre de messages : 49 Age : 25 Localisation : lorraine Emploi/loisirs : bricolage Humeur : content Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: Ma toute première Sarbacane qui a 5ans :') Mar 29 Déc - 15:04 | |
| tu peu la mettre dans ta poche avec un mouchoir et quand le prof arrive tu fait semblant de te moucher puis tu jéte le mouchoir avec la sarbac dedans et tu la récupère en douce. PS:jamais fait | |
|
| |
mougp09 Habitué du marteau
Nombre de messages : 648 Age : 29 Localisation : Pennesières Haute-Saône 70190 Emploi/loisirs : pc pata moto bricolage Humeur : Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Ma toute première Sarbacane qui a 5ans :') Mar 29 Déc - 16:51 | |
| j'ai deja teste tous les trucs du genre t'inquiet pas pour moi ... | |
|
| |
Wizidi Admins
Nombre de messages : 920 Age : 32 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Ma toute première Sarbacane qui a 5ans :') Mar 29 Déc - 16:54 | |
| Oui le truc de colle blanc, C'est pour tenir, car quand tu tires Sec et Fort, La bete te glisse des mains ! | |
|
| |
le petit bricolo Nouveau
| Sujet: Re: Ma toute première Sarbacane qui a 5ans :') Mar 29 Déc - 19:09 | |
| demain je vais en faire une air comprimé comme celle la | |
|
| |
Neotrix Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 28 Localisation : La ou tu penses... Emploi/loisirs : Collegien... =( Humeur : Va te faire en***** Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: Ma toute première Sarbacane qui a 5ans :') Sam 2 Jan - 19:47 | |
| Pas mal mais moi je préfère celles à élastique. j'en ai un justement dans ma trousse... 5 élastiques pour propulser le "bâton poussoir" et je peux vous dire, sa fait mal, très mal. | |
|
| |
gusthegoboss Mac'Gyver
Nombre de messages : 1515 Age : 33 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Labo, Chimie, Bricolage, Electronique, Web Humeur : Underground Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Ma toute première Sarbacane qui a 5ans :') Ven 15 Jan - 23:53 | |
| Souvenirs, Souvenirs pour moi | |
|
| |
petboy Nouveau
Nombre de messages : 26 Age : 26 Localisation : le palais, belle-ile Emploi/loisirs : rollers, bricolage Humeur : content Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Ma toute première Sarbacane qui a 5ans :') Mar 26 Oct - 12:29 | |
| j' en ai une dans mon garage un peu que ça fait mal | |
|
| |
quentin2602 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 477 Age : 31 Localisation : Entre le 5' et le 3'... a non c'est un phosphate Emploi/loisirs : Duplication, transcription, matuation traduction, duplication... Humeur : Un lapin...euh s'pas un sapin plutôt ?. Oh un doigt de zinc... euh un doigt t'es sur ? TG... Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Ma toute première Sarbacane qui a 5ans :') Mar 26 Oct - 15:59 | |
| Le déterrage de 6 mois sur des sarbacanes de 5 ans... Tout est relatif, mais l'écart type de ton QI est trop important pour que tu reste ici | |
|
| |
patate-douce BANNI
Nombre de messages : 87 Age : 32 Localisation : En afghanistan prét a en découdre avec les amerlock :D Emploi/loisirs : Hacker et apprentis développeur en C et C++ Humeur : Comment avoir une bonne hummeur quand on voit se monde dans le quel on vit ? Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Ma toute première Sarbacane qui a 5ans :') Sam 30 Oct - 14:48 | |
| MmmMm les photo ne s'afiche pas chez moi ... Bizarre ^^ Ps:Sa doit faire un bon deux/trois ans que je ne suis pas venu sur se magnifique Fofo et je dois dire que il n'as pas changer d'un pouce : un moi pour qualifier sa : J'AIME :D | |
|
| |
higure Habitué du marteau
Nombre de messages : 552 Age : 32 Localisation : corrèze 19 Emploi/loisirs : étudiant Humeur : perverse Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Ma toute première Sarbacane qui a 5ans :') Sam 30 Oct - 15:05 | |
| Euh c'est quoi cette avatar "Localisation: En afghanistan prét a en découdre avec les amerlock :D" Euh ouais,... Sinon j'sais pas si c'est une bonne idée de profiter des deterrages, enfin bon,... | |
|
| |
Sigismund Modérateur
Nombre de messages : 366 Age : 35 Localisation : Aix en Provence Emploi/loisirs : PC (jeux, hardaware, optimisat°), Warhammer, Bricolage, Conception3D Humeur : BOUAAA Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Ma toute première Sarbacane qui a 5ans :') Sam 30 Oct - 15:53 | |
| Bon on le dégage, je veux pas voir de ça ici. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma toute première Sarbacane qui a 5ans :') | |
| |
|
| |
| Ma toute première Sarbacane qui a 5ans :') | |
|