| FavIcon pour le site... | |
|
+9Mambulet DiaboloJujuZ Brigole ElectroW-niK Darknetwork P-L-G jolo2 -BatOn- MrJ3r3mie 13 participants |
Auteur | Message |
---|
MrJ3r3mie Graphiste
Nombre de messages : 76 Age : 31 Localisation : La Baie, QC, Canada Emploi/loisirs : Musicien | Graphiste | Monteur | Bricoleur Humeur : Ça feel ! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: FavIcon pour le site... Dim 31 Aoû - 4:36 | |
| Bonjour à vous.
J'ai cru bon d'ajouter un FavIcon au site.
Voici que ce que ça pourrait donner.
http://www.html-kit.com/favicon/test/4582bfd4c882b1a3f550fdcd0cb5fe17/
Comme je ne savais pas quoi mettre, j'ai simplement pris la banniere...
Dites moi ce que vous en pensez. J'en ai déjà mis une sur un Forum Actif alors je pourrait vous aidez à la mettre en ligne. | |
|
| |
-BatOn- Jeune bricoleur
Nombre de messages : 137 Age : 29 Localisation : st-etienne Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: FavIcon pour le site... Dim 31 Aoû - 10:07 | |
| Euh j' ai ptetre l'air con mais c'est quoi un FavIcon ? et puis moi ton lien marche pas | |
|
| |
jolo2 Habitué du marteau
Nombre de messages : 994 Age : 28 Localisation : Maison Emploi/loisirs : . Humeur : . Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: FavIcon pour le site... Dim 31 Aoû - 10:10 | |
| de un il marche ^^ de deux un favicon comme son nom l'indique c'est une icone dans la barre d'adrese | |
|
| |
-BatOn- Jeune bricoleur
Nombre de messages : 137 Age : 29 Localisation : st-etienne Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: FavIcon pour le site... Dim 31 Aoû - 10:11 | |
| ah ok merci mais moi le lien marche pas ! | |
|
| |
P-L-G Néophyte
| Sujet: Re: FavIcon pour le site... Dim 31 Aoû - 12:11 | |
| - jolo2 a écrit:
- comme son nom l'indique
Gné ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FavIcon pour le site... Dim 31 Aoû - 15:00 | |
| Vous voyez, là sur le forum à coté de l'adresse, c'est une sorte de coupe, et bien sa on peut le changer en une autre image C'est sa un favicon |
|
| |
Darknetwork Habitué du marteau
Nombre de messages : 570 Age : 31 Localisation : Finistère sud Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: FavIcon pour le site... Dim 31 Aoû - 15:31 | |
| - P-L-G a écrit:
- jolo2 a écrit:
Gné ? FavICON donc il voulait dire qu'on voyait icon dedans lol | |
|
| |
ElectroW-niK Jeune bricoleur
Nombre de messages : 316 Age : 29 Localisation : MAROC Emploi/loisirs : bricolage,bikes....... Humeur : 50% sérieu Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: FavIcon pour le site... Dim 31 Aoû - 16:12 | |
| moi j'ai une une idée tu met un BF B:brigole F:forum | |
|
| |
Brigole Mac'Gyver
Nombre de messages : 1009 Age : 32 Localisation : Rennes ... enfin presque ! Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Chieur Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: FavIcon pour le site... Dim 31 Aoû - 16:13 | |
| un petit marteau ça pourrai le faire | |
|
| |
P-L-G Néophyte
| Sujet: Re: FavIcon pour le site... Dim 31 Aoû - 18:19 | |
| - Darknetwork a écrit:
- P-L-G a écrit:
- jolo2 a écrit:
Gné ?
FavICON donc il voulait dire qu'on voyait icon dedans lol Ah oui, moi je le prononce comme un bon p'tit français, pas bêêêete ^^ .. Enfait c'même Fav (favoris) Icon (icone) ! | |
|
| |
DiaboloJujuZ Mac'Gyver
Nombre de messages : 1428 Age : 28 Localisation : Près de chez moi :) Emploi/loisirs : Etudiant :D Humeur : Heum... Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: FavIcon pour le site... Dim 31 Aoû - 18:21 | |
| Mais, on parle on parle, mais quel image mettre? | |
|
| |
P-L-G Néophyte
| |
| |
Darknetwork Habitué du marteau
Nombre de messages : 570 Age : 31 Localisation : Finistère sud Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: FavIcon pour le site... Dim 31 Aoû - 19:35 | |
| Ouais ça ferait bien bricolage jsuis pour aussi | |
|
| |
Mambulet Habitué du marteau
Nombre de messages : 661 Localisation : Brabant-Wallon (BE) Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: FavIcon pour le site... Dim 31 Aoû - 21:15 | |
| Faucille et marteau... - Spoiler:
Je sors.
| |
|
| |
ElectroW-niK Jeune bricoleur
Nombre de messages : 316 Age : 29 Localisation : MAROC Emploi/loisirs : bricolage,bikes....... Humeur : 50% sérieu Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: FavIcon pour le site... Dim 31 Aoû - 21:19 | |
| pourquoi ne pas faire un BF avec un marteux et un tournevis comme des os sur une tete de mort. | |
|
| |
Mambulet Habitué du marteau
Nombre de messages : 661 Localisation : Brabant-Wallon (BE) Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: FavIcon pour le site... Dim 31 Aoû - 21:24 | |
| Il faut un truc simple, car la place est limitée. Trop de détails rendraient le tout pas très distinguable. | |
|
| |
Sylvain Modérateur
Nombre de messages : 2311 Age : 29 Localisation : euh... dans mon lit :P Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer Humeur : Grognon. Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: FavIcon pour le site... Dim 31 Aoû - 22:39 | |
| Bah allons au plus simple... Brigole dans le meme fond vert que la banniere... | |
|
| |
MrJ3r3mie Graphiste
Nombre de messages : 76 Age : 31 Localisation : La Baie, QC, Canada Emploi/loisirs : Musicien | Graphiste | Monteur | Bricoleur Humeur : Ça feel ! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: FavIcon pour le site... Mer 3 Sep - 2:28 | |
| On peut pas mettre un mot. | |
|
| |
DiaboloJujuZ Mac'Gyver
Nombre de messages : 1428 Age : 28 Localisation : Près de chez moi :) Emploi/loisirs : Etudiant :D Humeur : Heum... Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: FavIcon pour le site... Mer 3 Sep - 10:38 | |
| BF alors, on bien un petit marteau, comme ca on retrouve ca facilement dans les favoris ... | |
|
| |
ben@irgun Jeune bricoleur
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : corèze vers brive 19 Emploi/loisirs : lycéen, ordinateur moto Humeur : maquiabélique enfin plutôt jovialle Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: FavIcon pour le site... Mer 3 Sep - 15:34 | |
| Je n'arive pas a m'en faire un pour mon blog comment faire une foi l'image uploadé? | |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: FavIcon pour le site... Mer 3 Sep - 15:48 | |
| pour un blog c'est pas pareil on peut pas je crois sinon jerry mambulet : la faucile et le marteaux ( les nul : la cité de la peur ) | |
|
| |
megalex Habitué du marteau
| Sujet: Re: FavIcon pour le site... Mer 3 Sep - 18:56 | |
| vinki :D la sité de la peur XD le meilleur film du monde ^^ ( apres american pie 1, scary movie 4 et sex academy , bien entendu ^^' ) mais en dehors de sa, c'est le meilleur film du monde :D bon djois y aller les mecs sa va couper bye | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FavIcon pour le site... | |
| |
|
| |
| FavIcon pour le site... | |
|