ElectroW-niK Jeune bricoleur
Nombre de messages : 316 Age : 29 Localisation : MAROC Emploi/loisirs : bricolage,bikes....... Humeur : 50% sérieu Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: deux sites impecable. Lun 1 Sep - 16:00 | |
| _voici le premier site speciel farces: ICI _et le deuxieme pour les logiciels de farces: ICI
je pense que sa va vous plaire.
Dernière édition par ElectroW-niK le Lun 1 Sep - 16:05, édité 1 fois | |
|
DiaboloJujuZ Mac'Gyver
Nombre de messages : 1428 Age : 28 Localisation : Près de chez moi :) Emploi/loisirs : Etudiant :D Humeur : Heum... Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: deux sites impecable. Lun 1 Sep - 16:01 | |
| Bah explique nous un peu... J'ai rien pigé, tu file des sites sans rien dire... | |
|
Nombre de messages : 316 Age : 29 Localisation : MAROC Emploi/loisirs : bricolage,bikes....... Humeur : 50% sérieu Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: deux sites impecable. Lun 1 Sep - 16:07 | |
| _le premier en trouve des choses a vendre pour faire farcer nos amis. _le deuxieme pour telecharger des logiciel de farces. | |
|
BlackOps Habitué du marteau
Nombre de messages : 947 Age : 30 Localisation : Devant mon écran Emploi/loisirs : Airsoft, jeux vidéos, pc, bricolage, musique, patator, guitare. Humeur : Cool ^^ Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: deux sites impecable. Lun 1 Sep - 16:10 | |
| Ton premier site est un truc de vente. Le deuximème à un logiciel de farce. | |
|
| Sujet: Re: deux sites impecable. Lun 1 Sep - 16:13 | |
| pas un seul logiciel beaucoup de logiciels.
le meilleur logiciel que je trouve dans ce site c'est JEUX BIDOUILLES avec lequel on peut changer les thème,les sons,l'ecriture... des jeux. | |
|
BlackOps Habitué du marteau
Nombre de messages : 947 Age : 30 Localisation : Devant mon écran Emploi/loisirs : Airsoft, jeux vidéos, pc, bricolage, musique, patator, guitare. Humeur : Cool ^^ Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: deux sites impecable. Lun 1 Sep - 16:41 | |
| ouai mais bon avec 25 jeux suportés c'est pas la joie. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: deux sites impecable. | |
| |
|