DiaboloJujuZ Mac'Gyver
Nombre de messages : 1428 Age : 28 Localisation : Près de chez moi :) Emploi/loisirs : Etudiant :D Humeur : Heum... Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Plan pour un yoyo maison :) Dim 7 Sep - 21:06 | |
| Saloute! Je fais du yoyo depuis quelques temps, j'ai un yoyo de base qui peut faire du rollin' et je m'amuse bien avec, Mais, que de mieux qu'un yoyo fait soi meme Je cherche des plans, et surtout des conseils, dois-je le faire en bois, en metal... Le mien est en plastique et résiste aux chocs, mais je ne suis pas si nul que ca ! J'ai a ma disposition: 2 mètres de fils de cerf volant en bon état récupéré Du bois, Un bout de metal qui fera surement l'affaire pour l'axe... Alors, des idées? | |
|
Sylvain Modérateur
Nombre de messages : 2311 Age : 29 Localisation : euh... dans mon lit :P Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer Humeur : Grognon. Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Plan pour un yoyo maison :) Dim 7 Sep - 21:08 | |
| Bah c'est simple, mais il faut que l'équilibre soit parfait! Il faut que les deux parties en bois soient circulaires, de meme poids, et que l'axe soit extremement bien centré, sinon, tu te retrouveras avec un machin inutilisable | |
|
DiaboloJujuZ Mac'Gyver
Nombre de messages : 1428 Age : 28 Localisation : Près de chez moi :) Emploi/loisirs : Etudiant :D Humeur : Heum... Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Plan pour un yoyo maison :) Dim 7 Sep - 21:26 | |
| Heuuu, Compas ? x) Nan serieux mon yoyo acheter commerce penche un millimètre vers la droite mais sous l'effet de la vitesse il reste droit... Sinon je voudrais savoir comment couper le bois... Comme ca: Ou comme ca: Pour info le 2eme est un yoyo de compét, il coute dans les 50 balles et fait du 5000 tours minutes... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plan pour un yoyo maison :) | |
| |
|