Salut a tous donc j'ai un buggy thermique de marque wind hobby il va a 110km,avec du 16pourcent il a des accesoire rajouté comme filtre a essence tunning et filtre a air tunning une meilleur bougie etc.....Mais voila tout dans ma cité il 5j, j'en fasseait tranquille mes en une 1fraction de seconde la voiture par dans le trotoire a au moin 80km heuresement plus de peur que de mal les deux rotule celle de roue motrice et de direction deboiter,donc je les ai remit ....Le landemain aprémidi je savait pas quoi faire alors je vais faire du buggy dans un chemin a 300m de chez alor je m'equipe vas au chemins allume le tout puis bouche le pot d'échapement et tire ,aprés je mes mon soquet et tire (cette fois j'avais la flemme d'enlever la bougie pour enlever le trop d'essence)trois coup je voiyer que c'etait dur donc je me dit aller encore un coup et broum le fils de la tirette lache..moi enerver je vais direct sur internet voir si j'en voit une bien mais rien alor j'ai achetais une pellote de cotton 2mmpour remplacer la ficelle mes la ya une visse que je ne peut enlever sur la tirette car elle est cotes servos...alor je mettrais des photo plus tard et pourquoi pas une video et jai oublié de dire que ses une 1/10 avec un motteur de 3cm!!
ps:Je suis désole pour toute les faute mais la j'ai un mal de tete et voila et désolé!!!