| carabine a air comprimé ?? | |
|
+14jo Polo Darknetwork Sylius jolo2 NIX Hurr-beny DiaboloJujuZ florian574 Backs proutman41 V1rgul Wizidi Vinki 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DiaboloJujuZ Mac'Gyver
| Sujet: Re: carabine a air comprimé ?? Sam 1 Nov - 17:39 | |
| Oué moi aussi je crois que je vais faire ca, J'ai un prob car le tube uhu a 3 lignes dans son tube :S Alors voila quoi pour le piston c'est hard :S Et aussi, si tu as une matière super agrippante, tu en colles sur la gachete et sur le piston, ca devrait asser aggriper pour tenir la gachette en place | |
|
| |
jo Jeune bricoleur
Nombre de messages : 125 Age : 31 Localisation : Baccarat Emploi/loisirs : football Humeur : ... Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: carabine a air comprimé ?? Sam 1 Nov - 17:46 | |
| Qu'est-ce que t'appelle une matière super agripante parce que j'ai du papier ponce jpourais le coler dessus . | |
|
| |
DiaboloJujuZ Mac'Gyver
Nombre de messages : 1428 Age : 28 Localisation : Près de chez moi :) Emploi/loisirs : Etudiant :D Humeur : Heum... Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: carabine a air comprimé ?? Sam 1 Nov - 18:19 | |
| Tapis de souris :D Ca agrippe asser :D | |
|
| |
jo Jeune bricoleur
Nombre de messages : 125 Age : 31 Localisation : Baccarat Emploi/loisirs : football Humeur : ... Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: carabine a air comprimé ?? Sam 1 Nov - 18:47 | |
| Et sinon il est bon schéma tu pense que sa pourrait marcher ?
édit: ah désolé j'avais même pas vu que tu m'avait répondu et j'ai oublier de dire merci, alors jle dit merci | |
|
| |
DiaboloJujuZ Mac'Gyver
Nombre de messages : 1428 Age : 28 Localisation : Près de chez moi :) Emploi/loisirs : Etudiant :D Humeur : Heum... Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: carabine a air comprimé ?? Sam 1 Nov - 22:25 | |
| Attend je fais un shéma sous phun, Vous savez un peu près je met cb de friction pour la gachette et le piston pour représenté le tapis de souris (sous phun bien sur) | |
|
| |
DiaboloJujuZ Mac'Gyver
| Sujet: Re: carabine a air comprimé ?? Sam 1 Nov - 23:18 | |
| J'ai un gros problème depuis quelque temps et je vais faire un peu le noob la: J'utilise paint pour faire les screens de mon PC, en sortant le fichier, .bmp, Mais le fichier et trop grand pour qu'il passe pas servimg (840Ko!!) Faut-il changer de format ou prendre photofiltre? | |
|
| |
jo Jeune bricoleur
| Sujet: Re: carabine a air comprimé ?? Sam 1 Nov - 23:43 | |
| Moi pareille sa marcher pas alors j'ai pris une photo de mon ordi et jler mis sur le forum. | |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: carabine a air comprimé ?? Sam 1 Nov - 23:58 | |
| bah c'est simple , tu fait ton screenshot ( impr ecran syst ) , tu vas sur paint , tu fait edition > coller , puis fichier , enregistrer sous , lenomquetuveux , puis tu chance le format , tu met par exemple .jpeg / .jpg , et normalement ton fichier s'apelera lenomquetuveux.jpg
et si c'est toujour trop grand , tu fait changer le format , sur servimg , tu met 800x600
edit : sinon jo le système de detente de ton shema ne marchera pas , il ne bloquera rien du tout , le piston partira dès que tu lachera le truc qui sert a armer le système | |
|
| |
DiaboloJujuZ Mac'Gyver
| |
| |
jo Jeune bricoleur
| Sujet: Re: carabine a air comprimé ?? Dim 2 Nov - 2:15 | |
| C'est réalisable : http://webarcherie.com/forum/index.php?showtopic=16046 regarde le mécanisme n°4 | |
|
| |
DiaboloJujuZ Mac'Gyver
| Sujet: Re: carabine a air comprimé ?? Dim 2 Nov - 12:27 | |
| Ok attend je te fait un new shéma | |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: carabine a air comprimé ?? Dim 2 Nov - 13:30 | |
| en effet , sa peut marcher avec le mechanisme numero 4 , mais il faudra que le bloqueur de piston et la détente soit légérement "penché " pour qu'il s'encastre bien , et après tu vas galerer a tirer , je te conseille pas trop ce système , a moin d'avoir un ressort pas trop costaud | |
|
| |
jo Jeune bricoleur
| Sujet: Re: carabine a air comprimé ?? Dim 2 Nov - 14:16 | |
| Ok merci, sinon il y a le mécanisme n°6 un peu du même style http://webarcherie.com/forum/index.php?showtopic=16046 | |
|
| |
DiaboloJujuZ Mac'Gyver
| Sujet: Re: carabine a air comprimé ?? Dim 2 Nov - 14:43 | |
| Sur la vidéo il y a un prob lors de l'armement, mais c'est parce que j'ai pas bien fait la gachette et j'ai voulu faire vite, je prendrai pas ce mécanisme moi... | |
|
| |
jo Jeune bricoleur
| Sujet: Re: carabine a air comprimé ?? Dim 2 Nov - 15:12 | |
| Ok merci, mais sa peut marcher avec le mécanisme n°6 car on pourra faire une inclinaison de l'éleron beaucoup plus importante et le piston ne pourra pas bouger comme la barre sera fixe et il y aura aucune difficulté pour tirer. édit:j'ai fait un petit schéma pour vous aidez a comprendre : | |
|
| |
Vinki Modérateur
| Sujet: Re: carabine a air comprimé ?? Dim 2 Nov - 15:54 | |
| ce mechanisme est beaucoup mieux jo , c'ets pas le meilleur mais c'est 100x mieux que l'autre ps : domage que sur phun il simule pas l'air comprimé | |
|
| |
jolo2 Habitué du marteau
Nombre de messages : 994 Age : 28 Localisation : Maison Emploi/loisirs : . Humeur : . Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: carabine a air comprimé ?? Dim 2 Nov - 16:00 | |
| | |
|
| |
jo Jeune bricoleur
| Sujet: Re: carabine a air comprimé ?? Dim 2 Nov - 17:27 | |
| Merci, et vous pouvez me dire quelle est le meilleur logiciel pour simulé ce genre de truc svp ? | |
|
| |
DiaboloJujuZ Mac'Gyver
| Sujet: Re: carabine a air comprimé ?? Dim 2 Nov - 17:43 | |
| Phun, c'est gratos, Et vinki, tu me proposes quoi comme meilleur gachette? | |
|
| |
Vinki Modérateur
| Sujet: Re: carabine a air comprimé ?? Dim 2 Nov - 18:35 | |
| y avais un lien qui montrer de meilleur système de detente , cherche dans les page du topic , sinon je ferais peut être un shema mais pas maintenant je peux pas la | |
|
| |
jo Jeune bricoleur
| Sujet: Re: carabine a air comprimé ?? Dim 16 Nov - 18:54 | |
| Bonjour j'ais commencer la construction de ma carabine, j'ai trouver ma chambre ( tube en cuivre) et j'ai fais mon piston (4 pièces de 1 centime) mais là je cherche comment fixer ma tirette sur mon piston ? Vous avez des idées ?
Merci d'avance pour vos réponses. | |
|
| |
Vinki Modérateur
| Sujet: Re: carabine a air comprimé ?? Dim 16 Nov - 19:20 | |
| bah moi j'aurais fait un trou dans le piston , j'aurais rentrer en force puis coller , mais avec des pièce sa sera moins simple ... je te conseille de refaie le piston en une matière plus facile a percer , parceque la je vois vraiment pas ... | |
|
| |
jo Jeune bricoleur
| Sujet: Re: carabine a air comprimé ?? Dim 16 Nov - 20:09 | |
| D'accord merci je vais refaire mon piston au tour avec une bar en fer . | |
|
| |
Vinki Modérateur
| Sujet: Re: carabine a air comprimé ?? Dim 16 Nov - 20:33 | |
| ta pas de l'alu ou du teflon plutot ? | |
|
| |
DiaboloJujuZ Mac'Gyver
| Sujet: Re: carabine a air comprimé ?? Dim 16 Nov - 21:58 | |
| Heu, vu la taille du tube, il n'y aura pas beaucoup de compression non? Déja qu'avec mon tube Uhu je sens pas grand chose... | |
|
| |
jo Jeune bricoleur
| Sujet: Re: carabine a air comprimé ?? Dim 16 Nov - 22:10 | |
| La taille sa change quelque chose ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carabine a air comprimé ?? | |
| |
|
| |
| carabine a air comprimé ?? | |
|