| carabine a air comprimé ?? | |
|
+14jo Polo Darknetwork Sylius jolo2 NIX Hurr-beny DiaboloJujuZ florian574 Backs proutman41 V1rgul Wizidi Vinki 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jo Jeune bricoleur
| Sujet: Re: carabine a air comprimé ?? Dim 16 Nov - 22:10 | |
| La taille sa change quelque chose ? | |
|
| |
DiaboloJujuZ Mac'Gyver
Nombre de messages : 1428 Age : 28 Localisation : Près de chez moi :) Emploi/loisirs : Etudiant :D Humeur : Heum... Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: carabine a air comprimé ?? Dim 16 Nov - 22:31 | |
| - jo a écrit:
- La taille sa change quelque chose ?
Hum hum hum... Ca dépend de quoi tu parles, Oui, il y a une difference, Ratio | |
|
| |
jo Jeune bricoleur
Nombre de messages : 125 Age : 31 Localisation : Baccarat Emploi/loisirs : football Humeur : ... Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: carabine a air comprimé ?? Dim 16 Nov - 22:41 | |
| Pourant sur les carabine la chambre elle est pas grosse ? | |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: carabine a air comprimé ?? Dim 16 Nov - 23:42 | |
| se depend , elle est surtout longue il me semble | |
|
| |
Sylvain Modérateur
Nombre de messages : 2311 Age : 29 Localisation : euh... dans mon lit :P Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer Humeur : Grognon. Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: carabine a air comprimé ?? Lun 17 Nov - 9:51 | |
| Pour les carabines, la chambre est proportionnelle au canon, car quand l'air se comprime, le volume d'air selon la pression, par exemple 2 bars, est doublé... A 3 bars, il est triplé etc... Tout est proportionnel | |
|
| |
jo Jeune bricoleur
Nombre de messages : 125 Age : 31 Localisation : Baccarat Emploi/loisirs : football Humeur : ... Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: carabine a air comprimé ?? Lun 17 Nov - 21:01 | |
| Donc il me faudrait une taille de chambre plutot longue ou plutot grosse sachant que mon canon doit faire environ 5 mm interne. | |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: carabine a air comprimé ?? Lun 17 Nov - 23:31 | |
| sa depend de la taille du canon , et aussi de la force des ressort , si ta des ressort qui se coppresse pas trop mais qui sont dure a compresser : cylindre a gros diamètre si il sont long mais moins dur a compresser : cylindre a plus petit diamètre mais plus long | |
|
| |
cellule-x Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 28 Localisation : je sais pas Emploi/loisirs : electronique Humeur : je sais pas Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: carabine a air comprimé ?? Ven 21 Oct - 11:05 | |
| moi je fai une carabine a air comprimé qui marche avec une chambre a air ,ma chambre a air et en cuivre elle mesure 20cm avec un diametres de 2cm et je me demander si avec un canon de 12mm ma carabine serai hyper puissantes ou il faut plus petit,je compte mettre entre 4 et 5 barres | |
|
| |
djmen1905 Habitué du marteau
Nombre de messages : 694 Age : 30 Localisation : belgique Emploi/loisirs : Vélo, bricolage, ... Humeur : t'es sur un forum de psychologie ou de bricolage ? Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: carabine a air comprimé ?? Ven 21 Oct - 11:40 | |
| Au revoir EDIT: Bon pour rendre mon post utile, Tu viens de faire une déterrage de 3 ans (on peut difficilement faire pire ) et tu as un orthographe absolument déplorable. | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: carabine a air comprimé ?? Ven 21 Oct - 21:46 | |
| En fait nan, y'a eu pire, le record c'est 3 ans et 2 ou 3 mois, là ça fait 2 ans et 11 mois "seulement"... xD
Encore un kikoo du pttf qui vient tenter sa chance ici...
| |
|
| |
djmen1905 Habitué du marteau
Nombre de messages : 694 Age : 30 Localisation : belgique Emploi/loisirs : Vélo, bricolage, ... Humeur : t'es sur un forum de psychologie ou de bricolage ? Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: carabine a air comprimé ?? Ven 21 Oct - 22:05 | |
| Il aura le mérite d'avoir essayé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carabine a air comprimé ?? | |
| |
|
| |
| carabine a air comprimé ?? | |
|