| Ma cabane | |
|
+4.soap. Brigole proutman41 schmart 8 participants |
Auteur | Message |
---|
schmart Nouveau
| Sujet: Ma cabane Dim 11 Mai - 9:54 | |
| Voila ça c'est la mienne assez petite oui mais bien (dans cet arbre c'est difficile de faire plus grand ^^) dites moi ce que vous en pensez je rajouteré des photos plus tard.... ps : je l'ai faite entierement tout seul ! (quand meme avec quelque potes mais sans adultes je veux dire ) et c'est que de la récup' !!! | |
|
| |
proutman41 Modérateur
Nombre de messages : 730 Age : 32 Localisation : [38] dauphinois Emploi/loisirs : le vtt et le bricolage Humeur : je m'ennuie Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Ma cabane Dim 11 Mai - 14:29 | |
| pas trop mal elle est sympas
surtout le panier monte charge lol | |
|
| |
Brigole Mac'Gyver
Nombre de messages : 1009 Age : 32 Localisation : Rennes ... enfin presque ! Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Chieur Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Ma cabane Dim 11 Mai - 15:39 | |
| Je passerai pas une nuite entière dedans xD tu peux en dire plus ? à combien de mètres est elle ? ect ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma cabane Jeu 15 Mai - 20:13 | |
| J'aimerais bien savoir combien sa t'a couté d'euros?Et combien de temps t'a mis? Sinon ta cabane est très sympa. |
|
| |
.soap. Néophyte
Nombre de messages : 87 Age : 29 Emploi/loisirs : bicross Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Ma cabane Ven 16 Mai - 16:36 | |
| Il a dit que c'est que de la récup. | |
|
| |
Killians Habitué du marteau
Nombre de messages : 619 Age : 31 Localisation : Nice Ouest Emploi/loisirs : Etudiant, Humeur : Grand Fou !! XD Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Ma cabane Ven 16 Mai - 18:07 | |
| Moi je suis bien degue, a nice on peut pas en faire des cabanes ... | |
|
| |
Cupidon Jeune bricoleur
Nombre de messages : 275 Age : 32 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Ange Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Ma cabane Ven 16 Mai - 19:06 | |
| Yeah, simpa aussi ta cabane | |
|
| |
schmart Nouveau
| Sujet: Re: Ma cabane Lun 19 Mai - 19:56 | |
| bon voila j'ai pris la blinde de photos : l'arriere : un peu moins esthétique mais bon... ah oui au faite je l'ai pas dis il y a un "sous sol" il faut monter a la petite échelle et pour s'aider se tenir a la corde et on atterit dans le creu de l'arbre ^^ et maintenant l'intérieur : (aprés la tempête) : (aprés quelque rangement vite fait) : un siege (normalement il y a un bout de moquette dessus), une étagère, un bureau !, un robinet (un bidon remplit d'eau ^^), une poubelle et pour courroner le tout une glace pour s'admirer ! et tout ça rien que de la récup !!! et voila bon je sais ce que vous allez me dire : un peu cracra mais bon elle a passé l'hiver toute seule donc cet été elle aura un peu beaucoup de rafistolage ^^ et pour ce qui ont déja fait une cabane j'aimerais savoir ce qui pense de ça : une cabane c'est super a construire, tu te marre bien, sa passe le temps, mais une fois finie, ti va plus jamais sauf pour faire ton craneur devant tes potes nan mais c'est vrai je trouve j'attend votre avis !!! | |
|
| |
NIX Expert en bricolage
| Sujet: Re: Ma cabane Lun 19 Mai - 21:18 | |
| Franchement je trouve qu'elle est bien! Ce qui est cool c'est qu'elle est construite sur un arbre mais le problème c'est que sa restreint la place! Perso ma cabane j'y suis beaucoup! J'y fait la sieste, je lie , je joue au pc ( portable) je bricole encore quelques truc desus ou alors je m'en sert de poste de tire. Et ce que j'aime bien faire aussi c'est monté sur le poste d'observation et me poser tranquille au soleil | |
|
| |
Cupidon Jeune bricoleur
Nombre de messages : 275 Age : 32 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Ange Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Ma cabane Lun 19 Mai - 22:07 | |
| Tout dépend de l'endroit ou tu vis je pense (ville ou campagne) et puis la disctance a laquelle elle se trouve par rapport a ta maison, j'en ai construit plusieurs chez mes grands parents, j'y allais casiment toutes les vacances mais bon, on en a jamais vraiment finit une... Crade ou pas, je trouve ton intérieur sympa, on va pas non plus mettre un home cinéma dans la cabane...quoi que :p | |
|
| |
.soap. Néophyte
Nombre de messages : 87 Age : 29 Emploi/loisirs : bicross Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Ma cabane Mar 20 Mai - 19:16 | |
| Elle et peut étre cracra mais c'est pas sa l'important c'est que tu en soit fiére et que tu t'amuse dedans. | |
|
| |
schmart Nouveau
| Sujet: Re: Ma cabane Mar 20 Mai - 19:22 | |
| t'as raison, j'en suis trés fier ! et je me marre bien quand meme : j'enfile des gants et des bottes et du haut de ma cabane je SAUTEEEEEE dans un gros mont de fumier (herbe coupée) 2,3 metres plus bas !!! | |
|
| |
Brigole Mac'Gyver
Nombre de messages : 1009 Age : 32 Localisation : Rennes ... enfin presque ! Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Chieur Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Ma cabane Mar 20 Mai - 21:03 | |
| Bah elle est très bien ta cabane :D je préfère vraiment celle de NIX xD ^^ mais elle est quand même bien, le "sous sol" c'est triapnt , tu y mets tes patators ^^ | |
|
| |
.soap. Néophyte
| Sujet: Re: Ma cabane Jeu 22 Mai - 19:48 | |
| Il manque plus qu'une échelle en bois acroché a l'arbre ou un acensseur avec d'un coté une plaque des ficelle est de l'autre tu fait tombé une groooos pierre et pouf tu t'envole ^^ | |
|
| |
schmart Nouveau
| Sujet: Re: Ma cabane Ven 23 Mai - 17:44 | |
| ou un énorme monte-charge
mon grand pere en a un il multiplie la puissance quand tu tire pas 4 environ !
tu arrive a te hisser tout seul ! | |
|
| |
pommefrit BANNI
| Sujet: Re: Ma cabane Dim 1 Juin - 14:04 | |
| mon jardin est tros petit snif | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma cabane Lun 2 Juin - 22:52 | |
| ouais, pour le monte-charge, je vois pas ce que c'est, mais y'a moyen d'en faire une sorte avec des systèmes de poulie... |
|
| |
Killians Habitué du marteau
Nombre de messages : 619 Age : 31 Localisation : Nice Ouest Emploi/loisirs : Etudiant, Humeur : Grand Fou !! XD Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Ma cabane Lun 2 Juin - 23:05 | |
| Defois je suis bien deg d' habiter en ville ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma cabane Mar 8 Juil - 12:30 | |
| ouè pas mal la cabane même si je préfère la mienne ^^ :D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma cabane | |
| |