| ma cabane | |
|
|
Auteur | Message |
---|
diablo Néophyte
Nombre de messages : 98 Age : 29 Localisation : france Emploi/loisirs : bricolage ,BMX Humeur : en mode fifou Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: ma cabane Mer 19 Nov - 16:50 | |
| aujourd hui je vais vous présenter ma cabane:vue normale avec l échelle levée le plancher: et le toit: je sais ce n est pas de la très bonne qualitée mais je navais que sa | |
|
| |
sacou Habitué du marteau
Nombre de messages : 587 Age : 30 Localisation : cher moi Emploi/loisirs : brigoliste Humeur : bien Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: ma cabane Mer 19 Nov - 16:51 | |
| slt moi je la trouve bien ta cabane mais le toit est bof | |
|
| |
DiaboloJujuZ Mac'Gyver
Nombre de messages : 1428 Age : 28 Localisation : Près de chez moi :) Emploi/loisirs : Etudiant :D Humeur : Heum... Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: ma cabane Mer 19 Nov - 17:09 | |
| J'adore le mec qui coupe toutes les branches d'un arbre et juste garder ce qu'il a besoin, Je dirai pas trop que c'est une cabane, car elle est pas DANS la nature... Heu sacou, le toit est bof? Moi je trouve qu'il est très réussi... Le système d'échelle est bien dommage que c'est pas aménagé et fermait dans les cotés | |
|
| |
diablo Néophyte
Nombre de messages : 98 Age : 29 Localisation : france Emploi/loisirs : bricolage ,BMX Humeur : en mode fifou Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: ma cabane Mer 19 Nov - 17:13 | |
| - DiaboloJujuZ a écrit:
- J'adore le mec qui coupe toutes les branches d'un arbre et juste garder ce qu'il a besoin,
je n ai rien coupé du tout sur le toit j ai acheté un truc avec des roseaux et pour les cotés je pense que je vais bientot les boucher | |
|
| |
Mimick Jeune bricoleur
Nombre de messages : 145 Age : 31 Localisation : Eure Emploi/loisirs : Patator et bricolage =) Humeur : Bah... Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: ma cabane Mer 19 Nov - 17:16 | |
| POuahahah elle gere ta cabane ! Apres aménager et tout parfait =) Et ce que veut dire Juju c'est que tes pilier , ce sont des arbres , donc couper 4 arbres pour faire une cabane ... c'est pas tres écolo ^^ puis en pleine foret , elle aurait plus de style quoi. | |
|
| |
diablo Néophyte
| Sujet: Re: ma cabane Mer 19 Nov - 17:22 | |
| ah les piliers c est mon grand père il avait coupé des arbres pour dégager son terrain et je me suis dit au lieu de les jeter autant en faire quelque chose et je les ai taillés et voila puis je me suis dit c est mieux dans le jardin parceque j habite presque au centre ville | |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: ma cabane Mer 19 Nov - 19:16 | |
| super ! moi je la trouve reussi franchement , d'après ce que je vois il y a une sorte de bahce en dessous des roseaux pour le toi ? encore bravo | |
|
| |
diablo Néophyte
| Sujet: Re: ma cabane Jeu 20 Nov - 9:34 | |
| oui enfait c est une bache pour éviter que l eau rentre sous la cabane donc dans la pluie on peut y aller quand meme | |
|
| |
lascoriarium Jeune bricoleur
Nombre de messages : 401 Age : 29 Localisation : sur l'ordi Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: ma cabane Jeu 20 Nov - 10:51 | |
| ta cabane est super mes essaye de retravailler l'échelle et elle sera encore plus belle | |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: ma cabane Jeu 20 Nov - 16:43 | |
| moi je l'as trouve très bien l'echelle | |
|
| |
diablo Néophyte
| Sujet: Re: ma cabane Jeu 20 Nov - 20:24 | |
| si vous voulez demain je vous prends d autres photos ( de l échelle )(parceque la il fait nuit)au fait l échelle elle est faite ''maison'' | |
|
| |
gusthegoboss Mac'Gyver
Nombre de messages : 1515 Age : 33 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Labo, Chimie, Bricolage, Electronique, Web Humeur : Underground Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: ma cabane Jeu 20 Nov - 22:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma cabane Jeu 20 Nov - 23:35 | |
| Elle est super sympa ta cabane!!!Tu as de la chance d'avoir une cabane alors que tu habites en ville...Bravo! |
|
| |
diablo Néophyte
| Sujet: Re: ma cabane Ven 21 Nov - 18:36 | |
| voila des photos de l échelle: vue normale[img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
lascoriarium Jeune bricoleur
Nombre de messages : 401 Age : 29 Localisation : sur l'ordi Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: ma cabane Ven 21 Nov - 19:59 | |
| a oui elle est trais belle mes sur les autre photo on les voie pas trop bien et je croyez quelle étaient plus moches =s
Dernière édition par lascoriarium le Sam 22 Nov - 13:28, édité 1 fois | |
|
| |
diablo Néophyte
| Sujet: Re: ma cabane Ven 21 Nov - 21:31 | |
| tu peut rectifier ton orthographe slt | |
|
| |
Vinki Modérateur
| Sujet: Re: ma cabane Sam 22 Nov - 0:00 | |
| +1 lascoriarium , fait attention a toi , si tes message s'arange pas , tu vas te faire taper sur les doigts ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma cabane | |
| |
|
| |
| ma cabane | |
|