| Mes helicos et voiture | |
|
+7DiaboloJujuZ Polo Vinki V1rgul Sylvain jolo2 growl 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Polo Jeune bricoleur
| Sujet: Re: Mes helicos et voiture Mer 22 Oct - 20:51 | |
| moi le mien est partie a la poubelle avec mon robot rc un robot que j'avais mis une plaque de 5mm d'acier et mort a coup de fusil et mon hélico aussi mais avec des fusée d'artifice faite le mais il ne faut pas avoir peur de casser son helico :D | |
|
| |
Darknetwork Habitué du marteau
Nombre de messages : 570 Age : 31 Localisation : Finistère sud Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Mes helicos et voiture Mer 22 Oct - 21:21 | |
| Trucs à savoir => Poloator est dingue Perso j'aimerais bien me prendre une voiture rc thermique ou un hélico rc mais j'ai déjà le pc portable et le portable à payer x) | |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Mes helicos et voiture Mer 22 Oct - 22:04 | |
| moi j'aime bien les navions et les bagnole genre tout terrain | |
|
| |
clem59 Habitué du marteau
| Sujet: Re: Mes helicos et voiture Mer 22 Oct - 22:05 | |
| Moi j'ai un avion rc thermique construit par moi meme moteur : 7.5CC | |
|
| |
Polo Jeune bricoleur
Nombre de messages : 435 Age : 30 Localisation : ardéche Emploi/loisirs : creé recreé et detruire!!! Humeur : bonne Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Mes helicos et voiture Mer 22 Oct - 22:07 | |
| pourquoi je serai dingue j'aime bien m'amuser mais après je prend que les truck de 15 pour les helico et robot a 100€ mais bon la il y a un trou dans le budget 600€ en moins pour ma moto sa aussi c'est un gouffre a pognon | |
|
| |
growl Jeune bricoleur
Nombre de messages : 205 Age : 31 Localisation : alsace Emploi/loisirs : modelisme, aviation réelle Humeur : ça sert à quoi? Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Mes helicos et voiture Mer 22 Oct - 22:27 | |
| - Darknetwork a écrit:
- Trucs à savoir => Poloator est dingue
Perso j'aimerais bien me prendre une voiture rc thermique ou un hélico rc mais j'ai déjà le pc portable et le portable à payer x) Prends une voiture... l'helico ce sera: pff si il arrive à le piloter, j'arriverai aussi, *met les gaz* oh merde il est par terre, c'est quand même difficile, je me suis fait baiser... CE NE SONT PAS DES JOUETS ON DOIT Y PRENDRE SOIN SOIN SOIN SOIN ET PAS L'UTILISER DEUX MINUTES ET LE RANGER (dans le cas d'un helico, tu le mettras à la poubelle, sauf si c'est un picco z pourri). Désolé de monter sur mes grands chevaux, mais là je le sens bien.. | |
|
| |
Polo Jeune bricoleur
Nombre de messages : 435 Age : 30 Localisation : ardéche Emploi/loisirs : creé recreé et detruire!!! Humeur : bonne Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Mes helicos et voiture Mer 22 Oct - 22:31 | |
| c'est les helico de gifi en polystyrène a 15€ mais le robot a 100€ il a durer 3mois tir a la 22 les3mois sauf le dernier jour au fusil de chasse :D | |
|
| |
DiaboloJujuZ Mac'Gyver
Nombre de messages : 1428 Age : 28 Localisation : Près de chez moi :) Emploi/loisirs : Etudiant :D Humeur : Heum... Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Mes helicos et voiture Ven 24 Oct - 19:20 | |
| Mais t fou, Aussi, les hélicos en polystyrène, crois pas que t'a trouver un truc extra hein Picooz
Sinon pas de réponse pour une voiture RC... | |
|
| |
Polo Jeune bricoleur
| Sujet: Re: Mes helicos et voiture Ven 24 Oct - 21:42 | |
| les helico en polystyrène son nul il n'arrête pas de tourner alors je me venge | |
|
| |
growl Jeune bricoleur
Nombre de messages : 205 Age : 31 Localisation : alsace Emploi/loisirs : modelisme, aviation réelle Humeur : ça sert à quoi? Date d'inscription : 11/10/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes helicos et voiture Dim 23 Nov - 22:20 | |
|
Dernière édition par Garfielddu68 le Mer 5 Aoû - 11:11, édité 1 fois |
|
| |
growl Jeune bricoleur
| Sujet: Re: Mes helicos et voiture Lun 24 Nov - 20:00 | |
| C'est pas compliqué, deux plaques de dépron et hoya... La deuxième phrase, rien compris . | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes helicos et voiture Lun 24 Nov - 20:19 | |
| Je l'ai construit dans un club , euh non il est en balsa , je ferai bientot des photo !! | |
|
| |
growl Jeune bricoleur
| Sujet: Re: Mes helicos et voiture Lun 24 Nov - 23:03 | |
| pas plus compliqué: juste plus long. | |
|
| |
V1rgul Modérateur
Nombre de messages : 1611 Age : 30 Localisation : 127.0.0.1 Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : . Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Mes helicos et voiture Lun 24 Nov - 23:23 | |
| moi aussi j'ai construit un avion dans un club en balsa, un baron | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes helicos et voiture Mar 25 Nov - 20:26 | |
| Moi un prima 7.55CC vole bientot prevu !!! | |
|
| |
growl Jeune bricoleur
| Sujet: Re: Mes helicos et voiture Lun 22 Déc - 19:18 | |
| Du neuf:
un nouvel helico commandé.. | |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Mes helicos et voiture Lun 22 Déc - 20:12 | |
| tu pourrait poster au moins une photo , ou une présentation plus poussé , parceque détéré pour dire : j'ai un nouvel hélico , voila quoi ... | |
|
| |
growl Jeune bricoleur
| Sujet: Re: Mes helicos et voiture Lun 22 Déc - 21:01 | |
| C'est clair qu'il était vraiment dans les abîmes du forum...
Sinon j'ai dit que je l'avais commandé, je le recevrai demain..
Bon je vous prépare une présentation de la machine.. | |
|
| |
growl Jeune bricoleur
| Sujet: Re: Mes helicos et voiture Mar 23 Déc - 22:25 | |
| désolé pour le double post, mais voilà ce que tu voulais: - Citation :
- alors tout commence samedi soir, lorsque je craque pour un trex250 (acheté chez fx model) et je le reçois aujourd'hui, envoyé pas chronopost,
donc début du montage, alors il il est livré en trois grandes parties: la tête de rotor, le châssis et l'ac monté, donc tout ça à démonter pour vérifier si frein filet il y a, perso j'ai eu de la chance, il y en avait,
sinon il est super bien conçu, l'accès aux vis est très bien pensé, tout se monte plus ou moins bien grâce au tournevis livré avec (heureusement, parce que cette taille de vis, est vraiment petite!), la qualité du kit dans l'ensemble est vraiment pas mal (j'entend par là, vraiment bonne).
Il y a aussi des points faibles:
-les chapes sont hyper dures, je pense que demain je vais les aléser, -le fait que ce soit livré pré monté, c'est une perte de temps pour l'utilisateur et le fabricant
mise à part ces petits inconvénients, je le trouve vraiment pas mal, largement au dessus de mon ancien ep200se (V1),
un petit mot sur fx model: mag super sérieux, j'ai eu une remise de 30€, pas mal sur une commande à 400€ (ajouté un accus qui n'est pas livré dans le kit et un support moteur pour mon trex500),
bon voilà, je vous tiens au jus pour les réglages et les tests en vol,
Bye!
ps: j'ai eu la version modifiée avec le nouvel hub d'anticouple.
edit: les photos:
pris de ma review faite sur helimag. | |
|
| |
Vinki Modérateur
| Sujet: Re: Mes helicos et voiture Mar 23 Déc - 22:54 | |
| super cet helico :D mais dit moi : en faite tu en fait une collection ??? | |
|
| |
DiaboloJujuZ Mac'Gyver
Nombre de messages : 1428 Age : 28 Localisation : Près de chez moi :) Emploi/loisirs : Etudiant :D Humeur : Heum... Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Mes helicos et voiture Mar 23 Déc - 22:59 | |
| Ils ont l'ai cool en vol tu px faire des figures(ecrit avec wii) | |
|
| |
growl Jeune bricoleur
| Sujet: Re: Mes helicos et voiture Mer 24 Déc - 18:16 | |
| Un petit (qui est l'image du gros) pour la salle et les petis terrains, un gros pour les grands terrains et le moyen comme mulet (tester des nouveaux trucs, par exemple). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes helicos et voiture | |
| |
|
| |
| Mes helicos et voiture | |
|