Nombre de messages : 920 Age : 32 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 21/09/2008
Sujet: Occupation informatique Sam 8 Nov - 1:09
Bien de bonjour à toute la population :D
Voilà voilà, mon "problème" est simple ^^ J'aimerai bien avoir tout le temps des problèmes comme ça
Je vais bientot avoir un nouveau PC Or ce pc va être super 4go de ram processeur 4 coeurs
Enfin bref, Je suis trop content Mais voilà, une pensé peut-etre incroyable pour certain mais bon ...
Que puis je faire sur ce PC ???
Et oui, c'est incoyable, mais ça fait deux ans que je me suis habitué à ne rien foutre sur mon PC sauf allé voir 4pages internet par jour !
Je n'ai plus l'habitude des pc qui fonctionne xD
Quel programme et occupation puis faire sur ce news pc ?
Je compte faire en premié : - Mettre internet (héhéhé) - mettre un anti virus - mettre mon Google Life - installé très vite Steam - Track mania - CSS - dofus / dofus arena (oui je sais vous trouvez ça Beurk, mais je ne suis pas un No life nOOb, je joue juste pour m'amusé avec mes potes ) - Photoshop - Open Office (1er Stg oblige)
Et après, a vous de m'aider Des jeux, des applis, des occupations quoi
Merci !
Darkgrillepain Néophyte
Nombre de messages : 73 Age : 30 Localisation : Longueville-77 Emploi/loisirs : collégien/bricolage Humeur : détendu Date d'inscription : 29/10/2008
Sujet: Re: Occupation informatique Sam 8 Nov - 1:22
GTA IV sur PC en exclu le jour de sa sortie(22 novembre je crois?) dans ma boite aux lettres. De quoi s'occuper pendant des heures et des heures...
niark niark niark ...
Invité Invité
Sujet: Re: Occupation informatique Sam 8 Nov - 1:31
Ben...Tu vas sur plein de forums informatiques et tu leur donne la config de ton ordi,rien que pour les faire baver^^Non sérieux,installe toi des jeux de fou,fait toi plaisir avec photoshop et pi voila hein
Wizidi Admins
Nombre de messages : 920 Age : 32 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 21/09/2008
Sujet: Re: Occupation informatique Sam 8 Nov - 1:36
Mon pc est sublime SAUF la carte graphique, ce n'est qu'une HD 256 je suis pas trop big jeu sur pc, genre GTA sur pc bof, je préfère jouer à ces truc la sur ma wii ou psp ^^
jolo2 Habitué du marteau
Nombre de messages : 994 Age : 28 Localisation : Maison Emploi/loisirs : . Humeur : . Date d'inscription : 08/06/2008
Sujet: Re: Occupation informatique Sam 8 Nov - 1:43
t'oublie flash xD
Wizidi Admins
Sujet: Re: Occupation informatique Sam 8 Nov - 1:45
Mouai ... et outre flash ? Pas d'autre idée ?
Invité Invité
Sujet: Re: Occupation informatique Sam 8 Nov - 1:47
Blender!Comme ça tu nous fait de jolies modélisations 3D de bricolages divers
sacou Habitué du marteau
Nombre de messages : 587 Age : 30 Localisation : cher moi Emploi/loisirs : brigoliste Humeur : bien Date d'inscription : 20/06/2008
Sujet: Re: Occupation informatique Sam 8 Nov - 2:09
ou fun
proutman41 Modérateur
Nombre de messages : 730 Age : 32 Localisation : [38] dauphinois Emploi/loisirs : le vtt et le bricolage Humeur : je m'ennuie Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: Occupation informatique Sam 8 Nov - 2:10
merci sacou pour ce post constructif
on dit phun en plus
G-man Admins
Nombre de messages : 2729 Age : 33 Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: Occupation informatique Sam 8 Nov - 9:59
Commence par balancer la carte graphique, c'est une hérésie de mettre une 256 avec un quadricore ! La puissance de l'ordi sera tirée par le bas avec ca.
Et ensuite procure toi s.t.a.l.k.e.r : Oblivion Lost et s.t.a.l.k.e.r : Clear Sky
T'auras de quoi jouer pendant un an XD
Moi j'ai que le premier, je l'ai téléchargé il y a 8 mois, j'y jouait encore il y a un mois...
Ensuite t'installes steam, avec un compte bien bourré de jeux: css, hl², tf2, etc
Loïc Mac'Gyver
Nombre de messages : 1441 Age : 31 Localisation : 12 Emploi/loisirs : Enduro, bricolage, pc, photo etc Humeur : ... Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Occupation informatique Sam 8 Nov - 10:51
Un quad core... Quad core = nom commercial pour dire quadricore, espece de fesse a cul T'a des dual core bien mieux car les quad ne sont pas exploité a fond, mais pour les prochain jeux qui va sortir sa va te servir p'tet. Ensuite la carte graphique, essaye de t'acheter une Nvidia (8800 GT par ex) bon sa banque un peu mais bon.
Moi aussi je vais avoir un ordi (dual core, 3 giga de ram, carte graphique Nvidia (ché po la quele ^^)) Et se sera mes occupations : World of Warcraft, counter stryke, internet (--') gta IV, rugby 2008.
gusthegoboss Mac'Gyver
Nombre de messages : 1515 Age : 33 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Labo, Chimie, Bricolage, Electronique, Web Humeur : Underground Date d'inscription : 23/06/2008
Sujet: Re: Occupation informatique Sam 8 Nov - 12:50
FARCRY 2 ! COD 4 !
Par contre sa te sert à quoi les 4go de ram ? Parce qu'a avec mes 2go je tourne tout les jeux sans pb en high?
Loïc Mac'Gyver
Nombre de messages : 1441 Age : 31 Localisation : 12 Emploi/loisirs : Enduro, bricolage, pc, photo etc Humeur : ... Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Occupation informatique Sam 8 Nov - 13:00
Je voulais me le monter mon ordi mais sa revient trop cher ... Je vais acheter un HP à 399 euro, je compte pas jouer a des jeu comme GTA IV mais conter stryke et wow, des jeux ou t'a pas besoin d'un ordi puissant.
Wizidi Admins
Sujet: Re: Occupation informatique Sam 8 Nov - 13:21
Je sais que la carte graphique est pas super, mais je ne compte pas jouer à crysis ou GTA 4 dessus Je me suis pris un pc de bureau qui tien la route, et longtemps Dans le sens, tous les jeux qui déchir je vais y jouer sur mon pc Pour ça il y a les consoles Et une 258, ça me suffit largement ! Dans 2ans je me payera une Grosse 512 nvidia
Un pote avec une ATI 128 joue à Crysis et Commander of conquer ... Donc ça passe large ^^
Bref, Je retien :p -Oblivion Lost et s.t.a.l.k.e.r : Clear Sky -Blender
J'ai un pote qui va me passer le tout dernié photoshop la version à 2XXXeuro XD
Je sais c'est pas bient tout caca mais bon ... Quel logiciel pour télécharger ? -Emule -µTorrent
Vous me conseillé mieux ?
DiaboloJujuZ Mac'Gyver
Nombre de messages : 1428 Age : 28 Localisation : Près de chez moi :) Emploi/loisirs : Etudiant :D Humeur : Heum... Date d'inscription : 19/07/2008
Sujet: Re: Occupation informatique Sam 8 Nov - 13:36
ET MERDE! Putain je viens d'écrire un truc de 14 lignes et je suppr tout la! La version plus courte x) Rhhoo Bon je recommence:
Antivirus: Tout mais pas Avast! Google Life: Gné? Trackmania: Forever, et si tu en achéte un, le sunrise :D CSS: Le 1.6 aussi :D Dofus: Arena est en beta test et ne marche pas chez moi, par contre wakfu marche :D Photoshop: The gimp Open office: Word
Et aussi les jeux mythiques BattleField 1942 (Tu as un graaaaaand espace de jeux, tu peux controler des avions,chars et voitures :D) Wolfenstein Ennemy territory (Incomparable)
Je sais pas si tu vas aimer ces jeux mais bon
Et sinon:
Invité Invité
Sujet: Re: Occupation informatique Sam 8 Nov - 13:42
LimeWire et uTorrent Powaaaaaaaaa
Wizidi Admins
Sujet: Re: Occupation informatique Sam 8 Nov - 13:44
Antivirus: Pas avast tkt Parapluie rouge :p Google Life: Gmail, iGoogle, mon agenda google, google talk, enfin je devient google addict xD Trackmania: Forever, car je vzux pas dépensé de frik ! CS, S, 1.6, half life 2 Dofus: Arena est en beta test et ne marche pas chez moi, par contre wakfu marche :D Tu as acces à la beta de wakfu ? Tu es sur que tu confond pas dofus arena avec wakfu ? Car le graphisme hors des combat de dofus Arena est le même que celui de wakfu Photoshop: Le tout dernié Open office word: Non, open office la complete pas que word Je suis en STG alors je besoin de base de donné et tout le tralala ! Le tout dernié open office 3.0 vient de sortir
Et aussi les jeux mythiques BattleField 1942 , Ca j'adore, par contre faut que je le télécharge Wolfenstein Ennemy territory Connais pas
Bofbof je préfère µtorrent
clem59 Habitué du marteau
Sujet: Re: Occupation informatique Sam 8 Nov - 13:44
Oui enfin bon avec limewire et µtorrent c'est du peer-to-peer et donc c'est super facile de trouver l'ip d'une personne . Moi pour les film j'utilise grabit et c'est pas du peer-to-peer donc légal !
DiaboloJujuZ Mac'Gyver
Nombre de messages : 1428 Age : 28 Localisation : Près de chez moi :) Emploi/loisirs : Etudiant :D Humeur : Heum... Date d'inscription : 19/07/2008
Sujet: Re: Occupation informatique Sam 8 Nov - 14:00
Héhé nan Wakfu est sorti jeudi je crois? http://www.wakfu.com/fr
L'interface a changer :D En tout cas il est top niveau graphisme
Wizidi Admins
Sujet: Re: Occupation informatique Sam 8 Nov - 14:05
Rééssai dofus arena, c'est bizarre que ça marche pas chez toi ...
Sinon sur mon news pc je compte metre des truc de légend, Genre, Unreal tournement, Quake enfin de la bonne occupation quoi !
Faut aussi que je télécharge toutes les merdes genre Winrar et tout u_u
Invité Invité
Sujet: Re: Occupation informatique Sam 8 Nov - 14:09
On ne peut pas y échapper a ces trucs là...
Wizidi Admins
Sujet: Re: Occupation informatique Sam 8 Nov - 14:31
Qui qui a d'autre idées ?
Mambulet Habitué du marteau
Nombre de messages : 661 Localisation : Brabant-Wallon (BE) Date d'inscription : 02/07/2008
Sujet: Re: Occupation informatique Sam 8 Nov - 14:38
http://www45.virtuagirlhd.com/us/
:D
DiaboloJujuZ Mac'Gyver
Sujet: Re: Occupation informatique Sam 8 Nov - 14:39
Ouais, faut dire que unreal tournament a eu une très mauvaise réputation après ce petit con:
Mais bon, c'est du HS ca Sinon Vista ou xp?
Darkgrillepain Néophyte
Nombre de messages : 73 Age : 30 Localisation : Longueville-77 Emploi/loisirs : collégien/bricolage Humeur : détendu Date d'inscription : 29/10/2008
Sujet: Re: Occupation informatique Sam 8 Nov - 15:44