lascoriarium Jeune bricoleur
| Sujet: Re: Occupation informatique Ven 14 Nov - 19:11 | |
| comme je n a pas tout lue je ne sait pas si sa a etait dit mes tu na qua jouer a wow sur serveur priver ces pareil et ces gratos | |
|
Darknetwork Habitué du marteau
Nombre de messages : 570 Age : 31 Localisation : Finistère sud Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Occupation informatique Ven 14 Nov - 19:14 | |
| Et pour toi un dico lasco ( omagaaaad cette rime Oo ) | |
|
lascoriarium Jeune bricoleur
Nombre de messages : 401 Age : 29 Localisation : sur l'ordi Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Occupation informatique Ven 14 Nov - 19:38 | |
| je suis vraiment désolé mes je n'en fait pas exprès | |
|
Darknetwork Habitué du marteau
Nombre de messages : 570 Age : 31 Localisation : Finistère sud Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Occupation informatique Ven 14 Nov - 19:50 | |
| Okay ^^' C'est vrai wow sur serveur privé sbien mais ça bug parfois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Occupation informatique Ven 14 Nov - 20:04 | |
| Alors tes impressions Wizidi?? Tu le trouves comment ce PC? As tu commencé a installer des trucs dessus? |
|
Wizidi Admins
Nombre de messages : 920 Age : 32 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Occupation informatique Ven 14 Nov - 20:50 | |
| SIsi j'ai posté le message de mon new pc ! mais inpréssion, ... bah c'est ENORME !!! C'est trop bien Je suis drogué j'adore !!! | |
|
Sylvain Modérateur
Nombre de messages : 2311 Age : 29 Localisation : euh... dans mon lit :P Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer Humeur : Grognon. Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Occupation informatique Ven 14 Nov - 21:19 | |
| Rah, j'ai envie d'avoir un beau PC, je sais même pas pourquoi je le dis la, mais tu me fous la rage Wiz' ><
*part tuner son pécé* | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Occupation informatique Ven 14 Nov - 21:29 | |
| Comme moi quand j'ai eu mon new PC^^ Cer jour là j'ai eu l'impression que c'étais Noel II! |
|
Wizidi Admins
Nombre de messages : 920 Age : 32 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Occupation informatique Sam 15 Nov - 0:34 | |
| Pareil xD c'est Noel puissance 10 la XD !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Occupation informatique | |
| |
|