| Occupation informatique | |
|
+12Vinki Mambulet clem59 DiaboloJujuZ gusthegoboss Loïc G-man proutman41 sacou jolo2 Darkgrillepain Wizidi 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darknetwork Habitué du marteau
| Sujet: Re: Occupation informatique Sam 8 Nov - 21:06 | |
| Bah pour les 4go c'est dommage car c'est en 4*1go et pas 1-2 barettes :/ Mais bon ça ira. Le proco ouais enfin jsais pas si toute sa puissance sert pour l'instant ^^ | |
|
| |
Wizidi Admins
Nombre de messages : 920 Age : 32 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Occupation informatique Sam 8 Nov - 21:10 | |
| Oui mais ce pc je l'ai choisi pour qu'il dur longtemps ! Genre dans 4ans mon pc sera j'espère pas trop asbine, (je compte me payer une carte graphique avant 4ans ) | |
|
| |
Nombre de messages : 570 Age : 31 Localisation : Finistère sud Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Occupation informatique Sam 8 Nov - 21:13 | |
| Bah si, même dans les 1-2 ans le pc est dépassé C'est toujours comme ça, enfin dépassé mais il tien la route quand même ^^ | |
|
| |
jolo2 Habitué du marteau
Nombre de messages : 994 Age : 28 Localisation : Maison Emploi/loisirs : . Humeur : . Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Occupation informatique Sam 8 Nov - 21:14 | |
| - Darknetwork a écrit:
- Bah pour les 4go c'est dommage car c'est en 4*1go et pas 1-2 barettes :/ Mais bon ça ira.
Le proco ouais enfin jsais pas si toute sa puissance sert pour l'instant ^^ 1 et 2 barette 4 go c'est un peu normal en même temps sur un systeme d'exploitation on peut pas utiliser plus de 4gb de ram... | |
|
| |
Nombre de messages : 570 Age : 31 Localisation : Finistère sud Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Occupation informatique Sam 8 Nov - 21:16 | |
| Je sais mais 2*2 go ça aurait été plus performant | |
|
| |
Wizidi Admins
Nombre de messages : 920 Age : 32 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Occupation informatique Sam 8 Nov - 21:17 | |
| Bah oui dépassé c'est sur mais j'espère que je vais pas devoir m'en payer en autre dans 2ans :p | |
|
| |
jolo2 Habitué du marteau
Nombre de messages : 994 Age : 28 Localisation : Maison Emploi/loisirs : . Humeur : . Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Occupation informatique Sam 8 Nov - 21:18 | |
| m'enfin je crois que y'as 2*2go m'enfin je me rapelle plus j'ai pas focaliser sur les barettes de ram quand j'ai ouvert l'ordi moi (c'est cool ya pas les cable qui travers l'interieur et qui empeche l'acces a des composants xD) | |
|
| |
Wizidi Admins
| Sujet: Re: Occupation informatique Sam 8 Nov - 21:37 | |
| Putain je suis trop préssé XD ! Parle moi encore de ce manifique joujou jolo xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Occupation informatique Sam 8 Nov - 22:20 | |
| - jolo2 a écrit:
- m'enfin je crois que y'as 2*2go
m'enfin je me rapelle plus j'ai pas focaliser sur les barettes de ram quand j'ai ouvert l'ordi moi (c'est cool ya pas les cable qui travers l'interieur et qui empeche l'acces a des composants xD) Si je dis ça, c'est car j'ai vu ce qui était marqué Et c'est écrit 4*1go pour celui de wizidi ^^ Et t'as dla chance wizidi xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Occupation informatique Sam 8 Nov - 22:24 | |
| Un gars m'avais dit que après 6 mois,n'importe quel PC commence a être dépassé donc voila quoi... |
|
| |
Wizidi Admins
| Sujet: Re: Occupation informatique Sam 8 Nov - 22:41 | |
| Oui, mais bon ... y a des limites, sachant que le pc sur le quel je sui la à 6ans ... faut pas poussé, il tourne encore, je vais tranquille sur le net, par contre je n'aurai jamais de jeu sur ce pc XD
Perso je veux que mon pc dur assez longtemps plus ou moin 4ans, C'est pour ça que j'ai pris un Quatruple coeur et 4go de ram ...
Bon, quoi d'autre :p ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Occupation informatique Sam 8 Nov - 23:04 | |
| Je n'ai pas dit qu'il ne marchait plus bien au bout de six ois ,j'ai dit qu'il y avait de nouvelles technologies tous les six mois...N'empêche que t'a beaucoup de chance d'avoir l'occasion de posséder un ordi comme ça! |
|
| |
Wizidi Admins
| Sujet: Re: Occupation informatique Sam 8 Nov - 23:46 | |
| Bon, j'en revien au téléchargement, vous utilisez quoi pour les gros truc, genre Jeux vidéo, programme et vous utilisez quoi pour les musiques et film ? Je suis sur de prendre utorrent et emule, mais si vous conseillez mieux ! | |
|
| |
proutman41 Modérateur
Nombre de messages : 730 Age : 32 Localisation : [38] dauphinois Emploi/loisirs : le vtt et le bricolage Humeur : je m'ennuie Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Occupation informatique Sam 8 Nov - 23:48 | |
| téléchargements : lphant (torrent+edonkdey) | |
|
| |
| Sujet: Re: Occupation informatique Sam 8 Nov - 23:53 | |
| Emule => Poubelle ^^ Inscrit toi sur des boards fr ou us Et sinon mininova + utorrent pour le dl aussi. | |
|
| |
Wizidi Admins
| Sujet: Re: Occupation informatique Sam 8 Nov - 23:54 | |
| Parler plus francais et expliqué en détail Svp ! | |
|
| |
DiaboloJujuZ Mac'Gyver
Nombre de messages : 1428 Age : 28 Localisation : Près de chez moi :) Emploi/loisirs : Etudiant :D Humeur : Heum... Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Occupation informatique Sam 8 Nov - 23:55 | |
| - Wizidi a écrit:
- Bon, j'en revien au téléchargement,
vous utilisez quoi pour les gros truc, genre Jeux vidéo, programme et vous utilisez quoi pour les musiques et film ? Je suis sur de prendre utorrent et emule, mais si vous conseillez mieux ! Heum heum heum Tain mais je comprend pas... Pourquoi Emule, c'est une merde... Limewire ca va environ 3 fois plus vite et t'a possibilité de faire une liste de lecture ac les ziks téléchargé :D | |
|
| |
Wizidi Admins
| Sujet: Re: Occupation informatique Sam 8 Nov - 23:58 | |
| Emule pour les gros gros truc c'est bien, mais pour la musique et film c'est nul, Genre tu veux télécharger un jeu ou windows seven préBeta bah tu prend Emule | |
|
| |
| Sujet: Re: Occupation informatique Sam 8 Nov - 23:58 | |
| Ouais mais limewire est pas très fournis :/
Edit : Alors wizidi surtout pas Oo Pour un jeu ou un OS tu vas en warez ! Y a plus d'exclus, c'est beaucoup plus rapide, et t'as pas que ça, y a tout musique films etc | |
|
| |
DiaboloJujuZ Mac'Gyver
Nombre de messages : 1428 Age : 28 Localisation : Près de chez moi :) Emploi/loisirs : Etudiant :D Humeur : Heum... Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Occupation informatique Dim 9 Nov - 0:02 | |
| Oué warez c'est bien aussi pour les jeux Mais sur limewire je me souviens avoir téléchargé GTA VC,GTA 3 NFS underground Colin mccrae 3 | |
|
| |
Wizidi Admins
| Sujet: Re: Occupation informatique Dim 9 Nov - 0:02 | |
| Bon je retien utorrent + piratebay.org + d'autre site comme ça warez limewire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Occupation informatique Dim 9 Nov - 0:06 | |
| Limewire est rapide, beaucoup plus rapide qu'emule, sinon prend shaeraza, c'est aussi bien et y a plus de choses. | |
|
| |
Wizidi Admins
| Sujet: Re: Occupation informatique Dim 9 Nov - 0:07 | |
| Rha fait chié ... je prend le quel la, à chaque post vous en mettez un nouveau xD | |
|
| |
Mambulet Habitué du marteau
Nombre de messages : 661 Localisation : Brabant-Wallon (BE) Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Occupation informatique Dim 9 Nov - 0:09 | |
| Moi j'utilise bittorent. Aucun problème, très rapide. | |
|
| |
jolo2 Habitué du marteau
| Sujet: Re: Occupation informatique Dim 9 Nov - 0:28 | |
|
Dernière édition par jolo2 le Dim 9 Nov - 1:11, édité 1 fois | |
|
| |
proutman41 Modérateur
Nombre de messages : 730 Age : 32 Localisation : [38] dauphinois Emploi/loisirs : le vtt et le bricolage Humeur : je m'ennuie Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Occupation informatique Dim 9 Nov - 0:30 | |
| en gros... je te conseille lphant
tu peut télécharger les fichiers du reseau edonkey (celui d'emule) a + de 400Ko/s et en meme temps les fichiers .torrent (ceux de bittorrent)
un multi usage trés performant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Occupation informatique | |
| |
|
| |
| Occupation informatique | |
|