| Moteur de bétonniere | |
|
+8Professeur Schmoll -BatOn- sacou clem59 Vinki jolo2 DiaboloJujuZ Wizidi 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Moteur de bétonniere Jeu 13 Nov - 3:13 | |
| mdr, ton orthographe, par contre, tu l'a très mal dressé^^ |
|
| |
Professeur Schmoll Modérateur
Nombre de messages : 754 Age : 41 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : ça dépend Humeur : ça dépend aussi Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Moteur de bétonniere Jeu 13 Nov - 10:26 | |
| Ben, prend un petit mandrin, et tu pourras tout de même faire des petites pièces... c'est mieux que rien A moins que tu trouves un autre projet bien sûr! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moteur de bétonniere Jeu 13 Nov - 19:26 | |
| Non,cette idée me plaît bien,je pourrai ensuite faire plein d'autres réalisations (a condition d'acheter des limes...Je n'en ai pas ) J'essaye de commencer l'assemblage demain soir et je vous poste des photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moteur de bétonniere Jeu 13 Nov - 19:35 | |
| Voilà une photo du mandrin,capacité 13mm(désolé pour la qualité webcam) |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Moteur de bétonniere Jeu 13 Nov - 20:55 | |
| arf c'est pas enorme 13mm ... enfin tu poura quand même faiore des truc bien avec | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moteur de bétonniere Jeu 13 Nov - 22:21 | |
| Et puis je pourrai aussi me fabrique un embout qui s'adapte sur le 13 mm pour faire de plus grosses tailles |
|
| |
Polo Jeune bricoleur
Nombre de messages : 435 Age : 30 Localisation : ardéche Emploi/loisirs : creé recreé et detruire!!! Humeur : bonne Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Moteur de bétonniere Jeu 13 Nov - 23:40 | |
| moi j ai une perceuse a colonne casser et vous venez de me donner une idée merci HS/ jolie le petit aquarium ^^ /HS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moteur de bétonniere Jeu 13 Nov - 23:55 | |
| [Mode réponse HS/on] J'en avait un qui était plus grand mais je l'ai cassé Et puis je ne sais pas si tu as remarqué mais il y a deux pompes dedans^^ [Mode réponse HS/off] Si tu as une perceuse a colonne cassée,alors tu as raison profites en! |
|
| |
Polo Jeune bricoleur
Nombre de messages : 435 Age : 30 Localisation : ardéche Emploi/loisirs : creé recreé et detruire!!! Humeur : bonne Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Moteur de bétonniere Ven 14 Nov - 0:12 | |
| HS/sa sert a quoi la deuxième pompe sa doit faire du bruit ^^/HS et je vais m acheter un moteur pour les pétrin pour le pain il on beaucoup de puissance ^^ mais mon rêve est une perceuse a colonne a guidage numérique( charly robot ... ,etc...) un un laser a guidage num pour la précision si je compte charly robot j en ai pour 4000€ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moteur de bétonniere Ven 14 Nov - 20:02 | |
| Il me semble que le moteur d'une machine a pétrir le pain tourne dans les 750 tpm^^ Sinon,il y a deux pompes car il y avait un problème avec la première,et donc j'en ai rajouté une,la flemme d'enlever l'autre |
|
| |
Polo Jeune bricoleur
| Sujet: Re: Moteur de bétonniere Ven 14 Nov - 20:27 | |
| oui sa tourne pas vite mes sa peu arracher un bras sa faire d effort XD la comparaison ^^ et aussi moi j ai un aquarium et la plus par des mes poisson son mort alors il survivent mais j ai la flemme de rebrancher tout le tralala ^^ | |
|
| |
Sylvain Modérateur
Nombre de messages : 2311 Age : 29 Localisation : euh... dans mon lit :P Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer Humeur : Grognon. Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Moteur de bétonniere Ven 14 Nov - 21:08 | |
| Par contre, avec ton tour, comment tu comptes faire tenir la pièce a usiner de l'autre côté du mandrin? Faudrait faire un rail coulissant a blocage avec un mandrin dessus... | |
|
| |
Professeur Schmoll Modérateur
Nombre de messages : 754 Age : 41 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : ça dépend Humeur : ça dépend aussi Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Moteur de bétonniere Ven 14 Nov - 21:40 | |
| Ben tu peux très bien usiner en porte-à-faux si la pièce est pas trop longue et si tu prends pas des passes de malade... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moteur de bétonniere Ven 14 Nov - 21:48 | |
| Ou alors une simple pièce avec une encoche ou viendrait se mettre ma pièce a usiner,je cogiterai bien demain^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moteur de bétonniere Sam 14 Fév - 21:59 | |
| Ca y est!! J'ai eu L'Illumination! Je veux faire une pompe a eau x) Avec une boite de ricorée Ce sera comme ça: EDIT:ce sera pratique pour changer l'eau de l'aquarium PS:ça ne pourra pas aspirer l'eau,juste la faire sortir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moteur de bétonniere Sam 14 Fév - 22:13 | |
| ouais, ca devrait fonctionner, même si je ne comprend pas ton histoire de boite de ricorée ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moteur de bétonniere Sam 14 Fév - 22:20 | |
| Ben c'est tout simple la boite de ricorée servira a contenir l'eau et l'hélice. |
|
| |
alexx' Accro de l'atelier
Nombre de messages : 2871 Age : 29 Localisation : alsace/haut rhin Emploi/loisirs : collegien Humeur : Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Moteur de bétonniere Sam 14 Fév - 22:44 | |
| Ouais pourquoi pas s pourait etre pratique si t'a un aquarium Sinon tu peu t'en servir pour faire un mega bristlbot :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moteur de bétonniere Sam 14 Fév - 23:18 | |
| J'y ai pensé mais....non :D Ma décision est prise |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moteur de bétonniere | |
| |
|
| |