| Allumer un pétard (ou alumette) avec une pile | |
|
+3Darknetwork -BatOn- crevette15 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Allumer un pétard (ou alumette) avec une pile Dim 9 Nov - 19:44 | |
|
Dernière édition par Garfielddu68 le Mer 5 Aoû - 10:39, édité 1 fois |
|
| |
crevette15 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 212 Age : 29 Localisation : France Emploi/loisirs : Brico,Patator, PC Humeur : Joyeux Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Allumer un pétard (ou alumette) avec une pile Dim 9 Nov - 19:47 | |
| Merci garlfield. Je vais éssayé de faire sa.
Dernière édition par crevette15 le Dim 9 Nov - 20:00, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allumer un pétard (ou alumette) avec une pile Dim 9 Nov - 20:00 | |
|
Dernière édition par Garfielddu68 le Mer 5 Aoû - 10:39, édité 1 fois |
|
| |
DiaboloJujuZ Mac'Gyver
Nombre de messages : 1428 Age : 28 Localisation : Près de chez moi :) Emploi/loisirs : Etudiant :D Humeur : Heum... Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Allumer un pétard (ou alumette) avec une pile Dim 9 Nov - 20:06 | |
| Ecoute crevette, on peut pas faire plus simple pour allumer une pétart a distance, Peut-etre un système avec un fil qui appuyerai sur le bouton du briquet Et sinon faut payer un tout petit peu quand meme car je vois pas trop avec quoi tu peux faire ca | |
|
| |
Professeur Schmoll Modérateur
Nombre de messages : 754 Age : 41 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : ça dépend Humeur : ça dépend aussi Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Allumer un pétard (ou alumette) avec une pile Dim 9 Nov - 20:18 | |
| Si l'allumage bi-broches marche pour ça, c'est sans doute le truc le plus simple à faire! Car sinon, à part avec des silex ou en frottant un bâton très vite, je vois pas trop | |
|
| |
Nombre de messages : 212 Age : 29 Localisation : France Emploi/loisirs : Brico,Patator, PC Humeur : Joyeux Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Allumer un pétard (ou alumette) avec une pile Dim 9 Nov - 20:53 | |
| Ok je vais faire l'allumage bi broches. Je vous en donnerai des nouvelles. Au fait diabolojujuz je veux bien payé un peux mais quand tu regarde le prix de la paille de fer c'est bon. En plus je pourrai me servir de mon allumage bi-broches pour mon patator Merci pour les conseils | |
|
| |
megalex Habitué du marteau
| Sujet: Re: Allumer un pétard (ou alumette) avec une pile Lun 10 Nov - 18:25 | |
| je devrait me faire un allumage bibroche mais j'ai pas d'apareils photo jetables ni de photographe a moins d'aller loin sinon,des condos sa se trouve dans quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Allumer un pétard (ou alumette) avec une pile Lun 10 Nov - 19:01 | |
| Les condos se trouvent dans la plupart des circuits électroniques ou tu peux en acheter en boutique d'électronique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allumer un pétard (ou alumette) avec une pile | |
| |
|
| |
| Allumer un pétard (ou alumette) avec une pile | |
|