| DiaboloJujuZ's machine a popcorn de bureau :) | |
|
+12Nouss piro009 Sylvain Vinki Wizidi crevette15 Squall jolo2 gusthegoboss ElectroW-niK Darknetwork DiaboloJujuZ 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DiaboloJujuZ Mac'Gyver
Nombre de messages : 1428 Age : 28 Localisation : Près de chez moi :) Emploi/loisirs : Etudiant :D Humeur : Heum... Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: DiaboloJujuZ's machine a popcorn de bureau :) Dim 7 Déc - 20:10 | |
| Salut salut, Vu que tout le monde en a fais une, j'ai été tenté d'en faire une moi aussi par jalousie Bon ba voila, basique: J'ai pris 40 minutes a percer les trous des vis et 20 minutes a équilibrer les pates | |
|
| |
Darknetwork Habitué du marteau
Nombre de messages : 570 Age : 31 Localisation : Finistère sud Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: DiaboloJujuZ's machine a popcorn de bureau :) Dim 7 Déc - 20:12 | |
| Hey c'est super propre tout ça :D Sympa ta machine, tu mets rien pour empêcher que les pop corns sautent trop haut ? | |
|
| |
DiaboloJujuZ Mac'Gyver
Nombre de messages : 1428 Age : 28 Localisation : Près de chez moi :) Emploi/loisirs : Etudiant :D Humeur : Heum... Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: DiaboloJujuZ's machine a popcorn de bureau :) Dim 7 Déc - 20:16 | |
| 1ere photo, j'ai mis un truc en verre Mais je compte faire un truc comme ca: http://patator.frbb.net/bricolage-f14/solution-pour-renforcer-le-bouchon-t123.htm Mais en miniature, enfin je sais pas si ca va vraiment servir, Constatation: Le dessous de la canette est noir, ca risque quelque chose (percage de canette?) | |
|
| |
Nombre de messages : 570 Age : 31 Localisation : Finistère sud Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: DiaboloJujuZ's machine a popcorn de bureau :) Dim 7 Déc - 20:18 | |
| Arf oui effectivement j'avais pas fais gaffe ... Le noir je pense pas, c'est juste la flamme qui produit ça, pas la canette qui brule. Pour la recette tu mets juste du mais et de l'huile ? | |
|
| |
ElectroW-niK Jeune bricoleur
Nombre de messages : 316 Age : 29 Localisation : MAROC Emploi/loisirs : bricolage,bikes....... Humeur : 50% sérieu Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: DiaboloJujuZ's machine a popcorn de bureau :) Dim 7 Déc - 20:31 | |
| très propre projet je te félicite BRAVO!! | |
|
| |
gusthegoboss Mac'Gyver
Nombre de messages : 1515 Age : 33 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Labo, Chimie, Bricolage, Electronique, Web Humeur : Underground Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: DiaboloJujuZ's machine a popcorn de bureau :) Dim 7 Déc - 20:44 | |
| C'est le carbone de la combustion non tu n'arrivera pas à faire fondre de l'acier avec une bougie | |
|
| |
jolo2 Habitué du marteau
Nombre de messages : 994 Age : 28 Localisation : Maison Emploi/loisirs : . Humeur : . Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: DiaboloJujuZ's machine a popcorn de bureau :) Dim 7 Déc - 20:46 | |
| c'est de l'aluminium | |
|
| |
| Sujet: Re: DiaboloJujuZ's machine a popcorn de bureau :) Dim 7 Déc - 20:49 | |
| - jolo2 a écrit:
- c'est de l'aluminium
Ouais mais c'est le même résultat au final :p | |
|
| |
DiaboloJujuZ Mac'Gyver
| Sujet: Re: DiaboloJujuZ's machine a popcorn de bureau :) Dim 7 Déc - 21:11 | |
| Oué vous avez raison, le résidu noir s'enlève en frotant avec de l'eau Je met de l'huile, du sel et le popcorn | |
|
| |
Squall Jeune bricoleur
Nombre de messages : 385 Age : 29 Localisation : Dans le lit de G-Man. Emploi/loisirs : PTTF///Graph Humeur : Hamdoullah moi ça va Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: DiaboloJujuZ's machine a popcorn de bureau :) Dim 7 Déc - 22:07 | |
| En partant de ma création tu en a fait une parfaite que je vais essayer de produire tu m'a donner une idée!! :DDD BRAVO à toi? Ps: comment tienne les vis pas tous compris... tu a perser? Passer les vis apres et mis des boulon? | |
|
| |
crevette15 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 212 Age : 29 Localisation : France Emploi/loisirs : Brico,Patator, PC Humeur : Joyeux Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: DiaboloJujuZ's machine a popcorn de bureau :) Dim 7 Déc - 22:17 | |
| Au lieu de me faire chi** à empiler 2 canettes pour le machine à pop corn je vais en faire une comme toi Diabolo! Merci de l'idée | |
|
| |
DiaboloJujuZ Mac'Gyver
| Sujet: Re: DiaboloJujuZ's machine a popcorn de bureau :) Dim 7 Déc - 22:17 | |
| x) Oui, j'ai scotché les vis a un tournevis, les a fait passer dans le trou et voila | |
|
| |
Wizidi Admins
Nombre de messages : 920 Age : 32 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: DiaboloJujuZ's machine a popcorn de bureau :) Dim 7 Déc - 22:31 | |
| Trop marrent, je vais m'en faire une XD | |
|
| |
Squall Jeune bricoleur
Nombre de messages : 385 Age : 29 Localisation : Dans le lit de G-Man. Emploi/loisirs : PTTF///Graph Humeur : Hamdoullah moi ça va Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: DiaboloJujuZ's machine a popcorn de bureau :) Dim 7 Déc - 22:32 | |
| c'est pas normal ça Moi j'avais aussi percer des trou pour mes vis avant et je les est collé à la glueu ça a pas tenu... Enfin bon, je crois avoir une idée, une bonne :D wizidi: Quand je disais que ma mapdb donnerait envi à tous le monde du coup c'est celle de diablo qui donne envie^^ Mais je vais en faire une je vous la présente demain | |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: DiaboloJujuZ's machine a popcorn de bureau :) Dim 7 Déc - 22:43 | |
| exelent ! bravo a toi | |
|
| |
Sylvain Modérateur
Nombre de messages : 2311 Age : 29 Localisation : euh... dans mon lit :P Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer Humeur : Grognon. Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: DiaboloJujuZ's machine a popcorn de bureau :) Dim 7 Déc - 22:53 | |
| Je crois jolo que tu te goures... Les canettes en alu ont été remplacées par des en acier... Je crois ça, car leur poids est un peu plus imposant par rapport a celles que j'avais. | |
|
| |
DiaboloJujuZ Mac'Gyver
| Sujet: Re: DiaboloJujuZ's machine a popcorn de bureau :) Dim 7 Déc - 22:56 | |
| Mici
A la glue ca tient pas la chaleur | |
|
| |
Squall Jeune bricoleur
| Sujet: Re: DiaboloJujuZ's machine a popcorn de bureau :) Dim 7 Déc - 23:19 | |
| Moi j'en est acheter un pack hier de canette de coca... Je crois que c'est en alu... Car elle sont super facile a craquer.... Enfin bon j'ai eu une idée, grace a diablo enfin je vais percer la canette mettre mes vis par le dedans de la canette... Les faire resortir par le trou et mettre des boulons, c'est ce que tu a fait ou pas? Si oui, bah tu a eu une bonne idée^^
Edit, avec quoi à tu couper le haut de ta canette ? :D | |
|
| |
piro009 Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 30 Localisation : France(dans le 95) Emploi/loisirs : bricolage et paycay Humeur : bizarre Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: DiaboloJujuZ's machine a popcorn de bureau :) Lun 8 Déc - 13:33 | |
| Salut normalement les cannettes de coca c'est en acier et pour tester si les cannettes sont soit en alu ou en acier fout un aiment dessus si c'est aimanté c'est de l'acier si non c'est de l'alu :D.
Et je pense que je vais m'en faire une bientot merci squall et DiaboloJujuZ pour l'idée enfin surtout squall. | |
|
| |
Squall Jeune bricoleur
| Sujet: Re: DiaboloJujuZ's machine a popcorn de bureau :) Lun 8 Déc - 18:59 | |
| Pas de quoi, mais celle de diablo est plus perfectionner^^ Bref bravo à tous :D Perso je vais faire celle de diablo :D | |
|
| |
Nouss Jeune bricoleur
Nombre de messages : 391 Age : 30 Localisation : Grenoble (38) Emploi/loisirs : Au collège Humeur : Heureux Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: DiaboloJujuZ's machine a popcorn de bureau :) Lun 8 Déc - 19:09 | |
| Elle est simple et jolie^^ | |
|
| |
piro009 Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 30 Localisation : France(dans le 95) Emploi/loisirs : bricolage et paycay Humeur : bizarre Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: DiaboloJujuZ's machine a popcorn de bureau :) Lun 8 Déc - 19:16 | |
| c'est vrai que celle que tu a fait Squall est moins jolie que celle de DiaboloJujuZ mais c'est toi qui lui a donner l'idée moi si j'ai le temps j'en fais une mais en essayant de pas la faire ressembler au votre :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DiaboloJujuZ's machine a popcorn de bureau :) Lun 8 Déc - 20:41 | |
| - Darknetwork a écrit:
- jolo2 a écrit:
- c'est de l'aluminium
Ouais mais c'est le même résultat au final :p Pas du tout!L'aluminium a une température de fusion plus élevée que l'acier... :D Sinon sympa cette machine! |
|
| |
Sylvain Modérateur
Nombre de messages : 2311 Age : 29 Localisation : euh... dans mon lit :P Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer Humeur : Grognon. Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: DiaboloJujuZ's machine a popcorn de bureau :) Lun 8 Déc - 20:54 | |
| J'ai la preuve que les nouvelles canettes de coca sont en acier! Elles sont aimantables... J'avais raison jolo :p | |
|
| |
Squall Jeune bricoleur
| Sujet: Re: DiaboloJujuZ's machine a popcorn de bureau :) Lun 8 Déc - 21:05 | |
| F***, S***, M****, ARGG, j'ai fait la même mais le mais n'éclate pas ....
tu met quoi comme dose? Une vidéo? stp^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DiaboloJujuZ's machine a popcorn de bureau :) | |
| |
|
| |
| DiaboloJujuZ's machine a popcorn de bureau :) | |
|