| Décharge de condos! | |
|
+7Polo Vinki G-man Squall Mambulet cockpit Sylvain 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vinki Modérateur
| Sujet: Re: Décharge de condos! Lun 15 Déc - 22:48 | |
| tu parle des condo des alimentation ? si c'est le cas , non pas du tout , j'ai démonter plusieur alim et j'ai recuperer plus de 12 condo et aucun problème | |
|
| |
G-man Admins
Nombre de messages : 2729 Age : 33 Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Décharge de condos! Lun 15 Déc - 23:17 | |
| Le principe c'est qu'on utilise des apj juste pour le circuit de charge. Le condo dedans c'est accessoire, vaut mieux en récuperer des bons gros dans une alim. | |
|
| |
Squall Jeune bricoleur
Nombre de messages : 385 Age : 29 Localisation : Dans le lit de G-Man. Emploi/loisirs : PTTF///Graph Humeur : Hamdoullah moi ça va Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Décharge de condos! Lun 15 Déc - 23:18 | |
| Oui, enfin ce que je veux dire c'est il faut quoi comme composant pour faire un colgun sans apareille photo :s, | |
|
| |
G-man Admins
Nombre de messages : 2729 Age : 33 Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Décharge de condos! Mar 16 Déc - 11:43 | |
| Sans appareil photo faut concevoir toi meme le circuit de charge... Et c'est encore plus chiant que d'aller mandier chez photoservice. | |
|
| |
Squall Jeune bricoleur
Nombre de messages : 385 Age : 29 Localisation : Dans le lit de G-Man. Emploi/loisirs : PTTF///Graph Humeur : Hamdoullah moi ça va Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Décharge de condos! Mar 16 Déc - 14:33 | |
| Ouai mais bon mon photoShop (Pas mal hein) Est super loin.... (ou dans mon pc aussi)
Bon bah tempi, alors | |
|
| |
Sylvain Modérateur
Nombre de messages : 2311 Age : 29 Localisation : euh... dans mon lit :P Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer Humeur : Grognon. Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Décharge de condos! Mar 16 Déc - 18:30 | |
| Et bah tu attends le moment propice pour les avoir... Il faut patienter parfois | |
|
| |
clem59 Habitué du marteau
| Sujet: Re: Décharge de condos! Sam 20 Déc - 22:21 | |
| Petit up : j'aimerai me faire un coilgun j'ai un condo de 330volt et de 160µf et un autre de 400volt et de 22u-m Que veux dire 22u-m ? | |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Décharge de condos! Dim 21 Déc - 2:07 | |
| je ne sais pas ce que sa veut dire , mais en tout cas tu aura pas assez de puissance pour faire un assez bon coilgun ( tu dépassera surement pas les 1m de portée ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Décharge de condos! Dim 21 Déc - 12:48 | |
| Non je vais rajouter des condo mais je ne les ai pas encore démonté ! Pas grave si dans le circuit les condo non pas le meme voltage ni intensité ?! | |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Décharge de condos! Dim 21 Déc - 12:56 | |
| si sa peut être grave , il faut donc alterner parallèle et série , mais je n'en dirait pas plus car je ne suis pas bien callé la dessus
par contre je sais pas si t'as vu mais il y a un forum francais spécial coilgun : http://coilgun.forumactif.org/forum.htm | |
|
| |
| Sujet: Re: Décharge de condos! Dim 21 Déc - 13:28 | |
| Je vais démonté une alim de pc , et lelombrik m'as dit que les 2condo de l"alim serai assez puissant pour un petit coilgun ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décharge de condos! | |
| |
|
| |
| Décharge de condos! | |
|