| [tuto] Les fireballs | |
|
+14Rokyu patatorcadencé Nouss Sylvain BlackOps mathator NIX V1rgul .soap. Pidum Cupidon proutman41 Brigole Killians 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brigole Mac'Gyver
| Sujet: Re: [tuto] Les fireballs Mar 20 Mai - 17:57 | |
| Bon je me les fabrique demain aprèm' ! par contre j'ai pas pétrole, gaz, gazoile, huile, ou je ne sais quoi ... donc je te les passerais cupi :D tu pourras me mettre de la sauce qui brule dessus ? | |
|
| |
Cupidon Jeune bricoleur
Nombre de messages : 275 Age : 32 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Ange Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: [tuto] Les fireballs Mar 20 Mai - 18:11 | |
| Okay xD no soucis (genre j'ai des trucs inflammable chez moi :O) | |
|
| |
Killians Habitué du marteau
Nombre de messages : 619 Age : 31 Localisation : Nice Ouest Emploi/loisirs : Etudiant, Humeur : Grand Fou !! XD Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: [tuto] Les fireballs Mar 20 Mai - 18:59 | |
| - virgul a écrit:
- puis ce n'est pas le meme combustible, il utilise du "ligher fuel", qui se traduit par :
- gaz de briquet - ou petrole pour bougies a petrole Ce n' est pas du GAZ a briquet !!! C' est de l' essence a zippo !!! A ne pas confondre ! | |
|
| |
Brigole Mac'Gyver
Nombre de messages : 1009 Age : 32 Localisation : Rennes ... enfin presque ! Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Chieur Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: [tuto] Les fireballs Mar 20 Mai - 20:48 | |
| - Cupidon a écrit:
- Okay xD no soucis (genre j'ai des trucs inflammable chez moi :O)
Je savais pas quoi réviser en Math, alors j'ai fais ma FireBall, je te l'amène demain Cupi | |
|
| |
Cupidon Jeune bricoleur
Nombre de messages : 275 Age : 32 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Ange Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: [tuto] Les fireballs Mar 20 Mai - 21:40 | |
| C'est sur avec tous les chapitres que tu as du faire depuis le début de l'année tu n'avais que l'embaras du choix...et bien okay pour demain x), mais mieux vaut qu'on les face tout les deux non (on en profitera pour patater ou petit suisser, j'ai des patates cette fois x)) | |
|
| |
Brigole Mac'Gyver
Nombre de messages : 1009 Age : 32 Localisation : Rennes ... enfin presque ! Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Chieur Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: [tuto] Les fireballs Mar 20 Mai - 21:49 | |
| Oki :D la prochaine fois on fait le petit suisse, mais fermé ! comme ça il s'éclate bien ^^ et une ou deux patate ne fait jamais de mal :D Elle est trop belle ma FireBall | |
|
| |
Nombre de messages : 619 Age : 31 Localisation : Nice Ouest Emploi/loisirs : Etudiant, Humeur : Grand Fou !! XD Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: [tuto] Les fireballs Mar 20 Mai - 22:49 | |
| Les gars... j' ai ' idée du siecle !!!
et si on tiraient des Fireballs au patator ???
La flamme qui sort de la chambre de combustion devrait enflammer la BaBall nan ? | |
|
| |
NIX Expert en bricolage
| Sujet: Re: [tuto] Les fireballs Mer 21 Mai - 9:19 | |
| Non ça ne marchera pas | |
|
| |
mathator Jeune bricoleur
| Sujet: Re: [tuto] Les fireballs Mer 21 Mai - 15:02 | |
| on a deja essayé ( je parle des enciens du pttf ) et la combustion est trop rapide | |
|
| |
V1rgul Modérateur
Nombre de messages : 1611 Age : 30 Localisation : 127.0.0.1 Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : . Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: [tuto] Les fireballs Mer 21 Mai - 16:08 | |
| bon j'ai testé les fireballs ça marche nikel avec de l'alcool a 90° (j'arrive a la tenir 10s avec les mains humides) mais par contre ça brule avec l'alcool a bruler ( seulement 3s avec les mains humides) | |
|
| |
Cupidon Jeune bricoleur
| Sujet: Re: [tuto] Les fireballs Mer 21 Mai - 17:38 | |
| Et bien on va voir çan wizidi va pas tarder x) | |
|
| |
| Sujet: Re: [tuto] Les fireballs Dim 1 Juin - 2:11 | |
| Oh... Je suis degouter... mais moi j' ai fai une fireball avec de l' alcool a 90° et sa marche plutôt bien !
Sa chauffe quand meme ! | |
|
| |
BlackOps Habitué du marteau
Nombre de messages : 947 Age : 30 Localisation : Devant mon écran Emploi/loisirs : Airsoft, jeux vidéos, pc, bricolage, musique, patator, guitare. Humeur : Cool ^^ Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: [tuto] Les fireballs Dim 1 Juin - 12:45 | |
| Pour un lance pierre, on peut tirer des fireball ?
Je pense faire comme ça: je vais trempé la fireball dans le l'alcool à 90°, puis humidifier la bande, et je crois que je pourrais tirer des boules enflammer avec un lance pierre, ça doit être jolie la nuit. | |
|
| |
.soap. Néophyte
Nombre de messages : 87 Age : 29 Emploi/loisirs : bicross Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: [tuto] Les fireballs Dim 1 Juin - 20:35 | |
| Je ne pense pas que se soit possible car le lance pierre va lancer les fireballs trop vite et donc elles vont s'éteindre, j'avais déjà essayé de les lancer a la main mais elles se sont éteintes. | |
|
| |
V1rgul Modérateur
Nombre de messages : 1611 Age : 30 Localisation : 127.0.0.1 Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : . Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: [tuto] Les fireballs Dim 1 Juin - 20:40 | |
| il faudrait rajouter une meche autour, histoire qu'elle se rallume apres
mais oui le vent autour d'elle lors du tir souffle la flamme | |
|
| |
Sylvain Modérateur
Nombre de messages : 2311 Age : 29 Localisation : euh... dans mon lit :P Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer Humeur : Grognon. Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [tuto] Les fireballs Dim 1 Juin - 21:50 | |
| ptet qu'en mettant un briquet au bout de canon, la fireball s'enflammera... mais ptet que le souffle d'air éteindra la flamme... a moins d'utiliser un briquet tornade... | |
|
| |
V1rgul Modérateur
| Sujet: Re: [tuto] Les fireballs Dim 1 Juin - 21:58 | |
| peut etre que ça va l'allumer, mais 2 metres plus loin elle sera eteinte encore un fois a cause du vent autour du projectile lors de son vol | |
|
| |
Brigole Mac'Gyver
| Sujet: Re: [tuto] Les fireballs Lun 2 Juin - 19:17 | |
| Le mieux reste la mèche de pétard tu lance ta bouboule, une fois arrivé à bon port elle s'enflamme :D* après, perso je sais ... Cupidon fait des bolas, que le pétrole qu'il met, bah faut y aller pour les éteindre ... donc si tu mets de l'alcool à bruler 90° bah tu peux gongler avec ! si tu mets l'éssence ou pétrole je sais plus quoi, bah tu peux la lancer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [tuto] Les fireballs Lun 2 Juin - 23:11 | |
| ok... Et si on mettaient une meche a l' interieur de la Baball... ???
La meche serait allumé mais a l' interieur, et l' aire passe donc autour??? | |
|
| |
Nouss Jeune bricoleur
Nombre de messages : 391 Age : 30 Localisation : Grenoble (38) Emploi/loisirs : Au collège Humeur : Heureux Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: [tuto] Les fireballs Sam 7 Juin - 18:16 | |
| J'ai acctuellement chez moi, de l'huile de parafine, de l'acool a bruler, du white spirt, et de l'alchool ménager... Que pourai-je utiliser? | |
|
| |
Brigole Mac'Gyver
| Sujet: Re: [tuto] Les fireballs Sam 7 Juin - 18:25 | |
| Et bien fais toi 4 fire ball, (ça ne cout pas très cher) et éssai tes 4 produits et dit nous ce qui est le mieux :D | |
|
| |
Nouss Jeune bricoleur
Nombre de messages : 391 Age : 30 Localisation : Grenoble (38) Emploi/loisirs : Au collège Humeur : Heureux Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: [tuto] Les fireballs Sam 7 Juin - 19:34 | |
| ok ok mais pas tous à la fois, je vais déjà essayer l'huile de parafine je pense... (pour les lampes a huile.) | |
|
| |
Nouss Jeune bricoleur
| Sujet: Re: [tuto] Les fireballs Sam 7 Juin - 19:48 | |
| Pardonnez mon double post!
Je viens de faire le test avec de l'huile de parafine. Tout marche bien environ 15 seconde et après ça, on commence a se brûler les doights...
AVIS AU ADMINS: je pense qu'il serait interessant d'éditer le post mère de se topic avec les combustible qui marche et se qui ne marche pas... | |
|
| |
patatorcadencé BANNI
| Sujet: Re: [tuto] Les fireballs Sam 7 Juin - 22:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [tuto] Les fireballs Dim 8 Juin - 23:47 | |
| Et oui, ce sont les risque du metier ! =) | |
|
| |
V1rgul Modérateur
| Sujet: Re: [tuto] Les fireballs Lun 9 Juin - 16:37 | |
| kilécon désolé si je passe pour un noob mais ou peut-on en trouver, de la parafine ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [tuto] Les fireballs | |
| |
|
| |
| [tuto] Les fireballs | |
|