| [tuto] Les fireballs | |
|
+14Rokyu patatorcadencé Nouss Sylvain BlackOps mathator NIX V1rgul .soap. Pidum Cupidon proutman41 Brigole Killians 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
V1rgul Modérateur
| Sujet: Re: [tuto] Les fireballs Lun 9 Juin - 16:37 | |
| kilécon désolé si je passe pour un noob mais ou peut-on en trouver, de la parafine ? | |
|
| |
Killians Habitué du marteau
Nombre de messages : 619 Age : 31 Localisation : Nice Ouest Emploi/loisirs : Etudiant, Humeur : Grand Fou !! XD Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: [tuto] Les fireballs Lun 9 Juin - 17:06 | |
| Je n' en ai aucune idée MDR ! Mais il y a une différence entre de la paraffine et de l' huile de paraffine ? | |
|
| |
Brigole Mac'Gyver
Nombre de messages : 1009 Age : 32 Localisation : Rennes ... enfin presque ! Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Chieur Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: [tuto] Les fireballs Lun 9 Juin - 18:07 | |
| - Nouss a écrit:
- Pardonnez mon double post!
Je viens de faire le test avec de l'huile de parafine. Tout marche bien environ 15 seconde et après ça, on commence a se brûler les doights...
AVIS AU ADMINS: je pense qu'il serait interessant d'éditer le post mère de se topic avec les combustible qui marche et se qui ne marche pas... Faitent moi un beau texte en tout et tout et je le mettrai | |
|
| |
Cupidon Jeune bricoleur
Nombre de messages : 275 Age : 32 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Ange Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: [tuto] Les fireballs Lun 9 Juin - 18:16 | |
| Nouss je te déconseils très vivement le whit spirit...ça risque de te bruler c'est dangereux et toxique ! | |
|
| |
Killians Habitué du marteau
Nombre de messages : 619 Age : 31 Localisation : Nice Ouest Emploi/loisirs : Etudiant, Humeur : Grand Fou !! XD Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: [tuto] Les fireballs Mar 10 Juin - 17:23 | |
| c' est sur ! Quand on voit que le white spirit enflammer peut faire un trou dans du beton ! Sa me donne pas trop envie d' essayer sur une fireball ! | |
|
| |
Cupidon Jeune bricoleur
Nombre de messages : 275 Age : 32 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Ange Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: [tuto] Les fireballs Mar 10 Juin - 18:50 | |
| L'alcool a bruler je te le conseil pas non plus, si tu peux faire autrement, enfin tu peux toujours essayer, mais je pense pas que tu resteras longtemps sans te bruler | |
|
| |
Rokyu Néophyte
Nombre de messages : 56 Age : 31 Localisation : En Belgique Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: [tuto] Les fireballs Jeu 12 Juin - 19:46 | |
| J'ai essayer avec de l'acétone sa brule pas fort mais pas très longtemps et aussi j'avais les mains humidifiée enfin j'ai pas tenu la ball pendant 10sec au même endroit ! PS:L'huile pour les flambeau sa va pas bien non plus enfin il m'en restait très peu donc j'ai pas pu tester très longtemps | |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: [tuto] Les fireballs Ven 20 Juin - 17:20 | |
| salut , j'ai tester l'alcool a 70° et c'est pas mal je trouve , je vais me construire de ce pas une fireball :D en faite sa marche pas bien , sa s'allume 5 secondes puis la fireball s'étend | |
|
| |
mathator Jeune bricoleur
| Sujet: Re: [tuto] Les fireballs Ven 20 Juin - 17:55 | |
| moi le deo s'est parfait
parcontre oubliez l'essence pour zippo sa brule trop | |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: [tuto] Les fireballs Ven 20 Juin - 18:12 | |
| comment sa tu pulvérise du déo sur la fireball ? O_o | |
|
| |
mathator Jeune bricoleur
| Sujet: Re: [tuto] Les fireballs Ven 20 Juin - 18:31 | |
| oui tu te met tres pres et tu l'impregne de deo de tous cotés .
et sa marche du feu de dieu | |
|
| |
Vinki Modérateur
| Sujet: Re: [tuto] Les fireballs Ven 20 Juin - 18:34 | |
| ok merci du conseil | |
|
| |
mathator Jeune bricoleur
| Sujet: Re: [tuto] Les fireballs Ven 20 Juin - 18:36 | |
| | |
|
| |
Vinki Modérateur
| Sujet: Re: [tuto] Les fireballs Ven 20 Juin - 18:46 | |
| un peu quand même ^^ ( quand j'ai reussi a tenir 5 sec avec l'alccol a 70° ) | |
|
| |
Nouss Jeune bricoleur
Nombre de messages : 391 Age : 30 Localisation : Grenoble (38) Emploi/loisirs : Au collège Humeur : Heureux Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: [tuto] Les fireballs Jeu 26 Juin - 11:23 | |
| Déo vous dites? et a la bombe a chiotte???^^ | |
|
| |
CR4CK3R Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 114 Localisation : =) Emploi/loisirs : =) Humeur : =) Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: [tuto] Les fireballs Ven 27 Mar - 0:06 | |
| Yop Yop !
Moi ma méthode est différente :
-Je ne sais pas si quelqu'un la déjà dit mais moi je prend du coton ( 100% ) , je le coupe 10cm*4cm , et alors je fais des noeuds jusqu'à ce que cela forme une boule =D évidemment si du coton dépasse et un noeuds est impossible alors on cut .
-Pour l'enflammer je prend le dissolvant pour vernis à ongles à ma mère , sa tient , ca ne vaut pas plus de 3€ la bouteille , mais le seul inconvénient reste son ouverture qui sent fort, mais lorsque le liquide prend feu l'homme retrouve son odorat =D
J'espère vous avoir aider
Tchuss ! | |
|
| |
Vinki Modérateur
| Sujet: Re: [tuto] Les fireballs Dim 12 Avr - 21:21 | |
| détérage énorme ! mais pour répondre a ta question , tu en as surement trop mis , il faut quelle soit a peine humide | |
|
| |
Darkman3000 Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 28 Localisation : N-C Emploi/loisirs : Patator, jeux-videox,collège,brico Humeur : Cool! Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: [tuto] Les fireballs Jeu 12 Aoû - 9:43 | |
| Salut! Désolé pour le détérage (énorme ) En faite j'ai construit la Fireball en suivant bien le Tuto en français, je met du Déo pour que cela brûle, mais quand je touche la ball je me brûle (trés chaud ) et le fil a couture que j'ai mis pour former la balle brûle ainsi que le coton (100%). Je tien à préciser que le T-shirt que j'utilise et vieux (mon père s'en servait pour travailler donc il peut être plein de produit )et qu'il est 100% coton. Merci de m'aider | |
|
| |
Nightmare Jeune bricoleur
Nombre de messages : 240 Age : 31 Localisation : Lille Emploi/loisirs : Doctorant / artificier Humeur : Bonne :) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: [tuto] Les fireballs Jeu 12 Aoû - 12:32 | |
| Bon, pour commancer je te dis ma méthode: je fixe mon coton avec de la glue, comme ça pas de problème avec les fils (bon, moi mes fireballs c'est des balles de tennis mais bon^^). Aprés je vais redire ce que j'ai dis sur BM: - Nightmare a écrit:
- Bonsoir,
Il ne faut pas les garder dans ta main ; tu changes de main quand tu trouves que c’est un peu trop chaud.
Sinon il faut aussi éviter de mettre trop de déodorant ; si tu en mets trop le liquide irat sur ta main et c’est elle qui va brûler :flamethrower:. Pour la même raison lave toi les mains après avoir aspergé de déodorant. De plus, si tu penses que ça vient vraiment du déo, essaye l'imperméabilisant . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [tuto] Les fireballs | |
| |
|
| |
| [tuto] Les fireballs | |
|