Nombre de messages : 1009 Age : 32 Localisation : Rennes ... enfin presque ! Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Chieur Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: [tuto] Les Avions, Frizbi, Fusée, en Papier Sam 10 Mai - 12:21
Les avions en papier
Tel un ingénieur aéronautique lancez-vous à la conquête des air durant vos heures de perm
Avion n°1
Un gros n'avions, bien stable qui plane sur de longues distances. Idéal pour traverser une salle de classe. Guide de réalisation.
Avion n°2
Rapide et simple à faire. Il s'avère également rapide dans les air. Un vrai flechette volante. Guide de réalisation.
Avion n°3
Un avion ... bizarre. L'avant allourdi lui donne une bonne stabilité même si, avec ses ailes profilées, il vole rapidement. Guide de réalisation.
Amusez vous bien
Dernière édition par Wizidi le Sam 10 Mai - 19:20, édité 2 fois
proutman41 Modérateur
Nombre de messages : 730 Age : 32 Localisation : [38] dauphinois Emploi/loisirs : le vtt et le bricolage Humeur : je m'ennuie Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: [tuto] Les Avions, Frizbi, Fusée, en Papier Sam 10 Mai - 18:22
pas vraiment des avions mais ça vole
un autre
et encore un autre
Nouss Jeune bricoleur
Nombre de messages : 391 Age : 30 Localisation : Grenoble (38) Emploi/loisirs : Au collège Humeur : Heureux Date d'inscription : 07/06/2008
Sujet: Re: [tuto] Les Avions, Frizbi, Fusée, en Papier Ven 1 Aoû - 15:46
Déterrage?? Bref, proutman, ta deuxième vidéo, la fusée à gugus, on est censé en faire quoi après??
proutman41 Modérateur
Nombre de messages : 730 Age : 32 Localisation : [38] dauphinois Emploi/loisirs : le vtt et le bricolage Humeur : je m'ennuie Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: [tuto] Les Avions, Frizbi, Fusée, en Papier Ven 1 Aoû - 15:59
bah la lancer banane
Nouss Jeune bricoleur
Nombre de messages : 391 Age : 30 Localisation : Grenoble (38) Emploi/loisirs : Au collège Humeur : Heureux Date d'inscription : 07/06/2008
Sujet: Re: [tuto] Les Avions, Frizbi, Fusée, en Papier Ven 1 Aoû - 16:21
mais ça je m'en doutais mais ça vol de façon vertical?
DiaboloJujuZ Mac'Gyver
Nombre de messages : 1428 Age : 28 Localisation : Près de chez moi :) Emploi/loisirs : Etudiant :D Humeur : Heum... Date d'inscription : 19/07/2008
Sujet: Re: [tuto] Les Avions, Frizbi, Fusée, en Papier Ven 1 Aoû - 16:27
Oué avec un seche cheveux x)
vandrew Nouveau
Sujet: Re: [tuto] Les Avions, Frizbi, Fusée, en Papier Dim 3 Aoû - 23:56
Aaaa mais si !! sa me fait penser au truc que je trouver par terre quand j'était petit si je ne sais plus comment sa s'appelle les sortent d'hélicoptéres en feuilles ons le lancé en l'air et sa retombée en tournant ^^.
Nouss Jeune bricoleur
Sujet: Re: [tuto] Les Avions, Frizbi, Fusée, en Papier Lun 4 Aoû - 10:09
moi aussi je pensait à ça^^
vandrew Nouveau
Sujet: Re: [tuto] Les Avions, Frizbi, Fusée, en Papier Lun 4 Aoû - 16:34
bon ba voila en me baladant sur YouTube j'ai trouvée un truc pas mal c'est un Zoomerang sa a l'air vraiment fun mais j'ai pas réussi a le faire donc si quelqu'un y arrive est-ce qu'il peut en refaire un tuto bien éxpliquer en francais pour les pas douées comme moi ^^.
V1rgul Modérateur
Nombre de messages : 1611 Age : 30 Localisation : 127.0.0.1 Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : . Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: [tuto] Les Avions, Frizbi, Fusée, en Papier Sam 9 Aoû - 22:26
j' ai réussi ! trajectoire incontrollable mais revient toujours ( enfin presque... ) vers toi
DiaboloJujuZ Mac'Gyver
Nombre de messages : 1428 Age : 28 Localisation : Près de chez moi :) Emploi/loisirs : Etudiant :D Humeur : Heum... Date d'inscription : 19/07/2008
Sujet: Re: [tuto] Les Avions, Frizbi, Fusée, en Papier Dim 10 Aoû - 0:42
Je vais faire un Zoomerang ^^
Sinon mon grand père s'y connais bien en avion/planeur, si vous voulez je peux faire un avion vraiment très facile a faire et qui vole a plus de 30 mètres avec du vent! Je le fait en 2 minutes chronos, c'est vraiment simple et bien trouvé
Par contre c'est unique, mon grand père a trouvé ce pliage tout seul, il me faut son accord ^^
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
Sujet: Re: [tuto] Les Avions, Frizbi, Fusée, en Papier Dim 10 Aoû - 1:43
ouais je veux bien un tuto diabolo sa a l'air bien :D et pour le zoomrang , sa a l'air super ! je test de suite !!
DiaboloJujuZ Mac'Gyver
Sujet: Re: [tuto] Les Avions, Frizbi, Fusée, en Papier Dim 10 Aoû - 12:45
C'est vraiment bien le Zoomerang, nan serieux je dis ''putain''!
Voila comment je m'occupe sur le PC
J'apprend l'origami par coeur!
benjiboss78 Néophyte
Nombre de messages : 68 Age : 30 Localisation : 78 Emploi/loisirs : informatique Date d'inscription : 11/05/2008
Sujet: Re: [tuto] Les Avions, Frizbi, Fusée, en Papier Dim 10 Aoû - 13:57
voila je voudrais essayé le zoomerang mais la feuille a utiliser doit faire quel taille ? je comprend pas trop ce qu'il dit
bzhsurfing Nouveau
Sujet: Re: [tuto] Les Avions, Frizbi, Fusée, en Papier Dim 10 Aoû - 14:22
tu fais un carré avec ta feuille -_-"
DiaboloJujuZ Mac'Gyver
Sujet: Re: [tuto] Les Avions, Frizbi, Fusée, en Papier Dim 10 Aoû - 14:25
Arf, j'arrive plus a le refaire... Si quelqu'un peut faire un tuto French...
benjiboss78 Néophyte
Nombre de messages : 68 Age : 30 Localisation : 78 Emploi/loisirs : informatique Date d'inscription : 11/05/2008
Sujet: Re: [tuto] Les Avions, Frizbi, Fusée, en Papier Dim 10 Aoû - 14:49
moi j'arrive pas a le faire du tout c'est impossible moi c'est quand il depli des truc je suis perdu
Brigole Mac'Gyver
Nombre de messages : 1009 Age : 32 Localisation : Rennes ... enfin presque ! Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Chieur Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: [tuto] Les Avions, Frizbi, Fusée, en Papier Ven 15 Aoû - 22:54
Pareil je vien d'éssayer, Hum ! J'y arrive pÔ !
benjiboss78 Néophyte
Sujet: Re: [tuto] Les Avions, Frizbi, Fusée, en Papier Ven 15 Aoû - 23:01
bienvenu au club :D mais bon moi j'aimerais vraiment réussir a le faire sa doit être cool, si quelqu'un pourrait faire un jolie tuto sa serait cool
DiaboloJujuZ Mac'Gyver
Sujet: Re: [tuto] Les Avions, Frizbi, Fusée, en Papier Sam 16 Aoû - 11:52
Ca y est j'ai rééussi, Je ne peux pas faire de tuto car je n'ai pas un bon logiciel, J'ai juste un logiciel qui ne peut pas enregistré plus de 1 minutes, si quelqu'un en connait un gratuit et bien, je suis preneur et je vous fait un tuto!
mat Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 31 Localisation : france Emploi/loisirs : skate, bricolage, patas, tir.... Humeur : :] Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: [tuto] Les Avions, Frizbi, Fusée, en Papier Dim 7 Déc - 17:37
j'en ais fait un c'est assez marrant :D
sinon ba tu suis bien la vidéo, tu fait des pauses, et tu remet les moments ou tu n'as pas trop capté ce qu'il fallait faire et normalement c'est tranquille !
bonne chance ^^
samadri13 Nouveau
Nombre de messages : 47 Age : 34 Localisation : Devant mon ordinateur Emploi/loisirs : Le sport et l'ordi :p Humeur : Sa dépend des jours Date d'inscription : 26/10/2008
Sujet: Re: [tuto] Les Avions, Frizbi, Fusée, en Papier Dim 7 Déc - 19:21
Déterre pas pour dire sa ... Dit plutôt quelque chose d'utile
Sylvain Modérateur
Nombre de messages : 2311 Age : 29 Localisation : euh... dans mon lit :P Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer Humeur : Grognon. Date d'inscription : 24/05/2008
Sujet: Re: [tuto] Les Avions, Frizbi, Fusée, en Papier Dim 7 Déc - 19:30
samadri: c'est pas a toi de faire ce genre de remarques, mais tu as pris la bonne initiative!
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
Sujet: Re: [tuto] Les Avions, Frizbi, Fusée, en Papier Dim 7 Déc - 22:45
mat , on ne poste pas sur un sujet qui est inactif depuis un moment a part pour dire quelque chose de très utile , rapèle toi en la prochaine fois
mat Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 31 Localisation : france Emploi/loisirs : skate, bricolage, patas, tir.... Humeur : :] Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: [tuto] Les Avions, Frizbi, Fusée, en Papier Mer 10 Déc - 18:55
ah merde j'ais pas fait gaffe à la date.... >< dsl
tkt je suis sur pas mal de forum je sais comment marche un fofo ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [tuto] Les Avions, Frizbi, Fusée, en Papier