| problème de puissance avec ma réplique homemade | |
|
+6BlackOps mad max G-man coco pop's Loïc jo 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jo Jeune bricoleur
Nombre de messages : 125 Age : 31 Localisation : Baccarat Emploi/loisirs : football Humeur : ... Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: problème de puissance avec ma réplique homemade Dim 8 Fév - 17:40 | |
| Bonjour, j'ai commencé la fabrication de ma réplique, j'ai fini le mécanisme mais j'ai un petit problème de puissance. La bille ne part pas loin, environ 5 mètres en tir tendu ( je tire avec comme canon un effaceur scotché a la chambre). Photos: vu d'ensemble gachette ouverte gachette fermé la béte une fois armé J'ai pensé peu être que c'était l'hermétisité du canon mais même bien hermétique la bille ne va pas loin. J'attend vos sugestions ? | |
|
| |
Loïc Mac'Gyver
Nombre de messages : 1441 Age : 31 Localisation : 12 Emploi/loisirs : Enduro, bricolage, pc, photo etc Humeur : ... Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: problème de puissance avec ma réplique homemade Dim 8 Fév - 17:52 | |
| Comment sa marche ? Ressort, air comprimé, éclaire nous un peu plus | |
|
| |
jo Jeune bricoleur
Nombre de messages : 125 Age : 31 Localisation : Baccarat Emploi/loisirs : football Humeur : ... Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: problème de puissance avec ma réplique homemade Dim 8 Fév - 18:00 | |
| Sa marche avec 4 ressort dans la pompe ki comprime l'aire avec un piston. | |
|
| |
coco pop's Habitué du marteau
Nombre de messages : 790 Age : 30 Localisation : Tours / Centre Emploi/loisirs : BTS Electrotechnique / Patator, airsoft, électricité Humeur : Boff, ça dépend :D Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: problème de puissance avec ma réplique homemade Dim 8 Fév - 18:24 | |
| Salut un petit shèma ne serais pas de refus :D | |
|
| |
jo Jeune bricoleur
| Sujet: Re: problème de puissance avec ma réplique homemade Dim 8 Fév - 18:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 790 Age : 30 Localisation : Tours / Centre Emploi/loisirs : BTS Electrotechnique / Patator, airsoft, électricité Humeur : Boff, ça dépend :D Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: problème de puissance avec ma réplique homemade Dim 8 Fév - 18:48 | |
| Es ce que tu est sur que tout est hermétique ? pourtant sa devrais marcher... | |
|
| |
jo Jeune bricoleur
| Sujet: Re: problème de puissance avec ma réplique homemade Dim 8 Fév - 20:16 | |
| Je crois avoir trouvé le problème, quand je tire le piston tape sur le canon ki est fixer a la chambre, sa doit étre pour sa que j'ai une perte de puissance. Quand j'aurais mon tube cuivre 6 mm et que j'aurais terminer de faire mon chargeur je pense que j'aurais une bonne puissance. | |
|
| |
G-man Admins
Nombre de messages : 2729 Age : 33 Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: problème de puissance avec ma réplique homemade Dim 8 Fév - 20:37 | |
| Etancheité moyenne du piston, canon un peu trop large, ressort non adaptées et tous les petits trucs dans ce genre font qu'a la fin t'as une puissance naze, un airsoft ca a pas l'air mais en fait c'est tres ajusté en fait. | |
|
| |
jo Jeune bricoleur
| Sujet: Re: problème de puissance avec ma réplique homemade Dim 8 Fév - 21:51 | |
| L'étanchéité du piston il y a pas de problème puisque c'est le piston qui va avec la pompe, les ressort il y en a 4 dont un plus dure que les autres mais quand je tire le piston part plutôt vite, jpense que sa vient de l'étanchéité du canon, j'avais enroulé le scoth a l'arache et peu etre de la taille du canon 10 cm. Mais j'espére atteindre cette puissance: https://www.youtube.com/watch?v=8rftgYLytzk avec un canon plus grand et un hop-up, vous pensez que c'est réalisable ? | |
|
| |
mad max Jeune bricoleur
Nombre de messages : 241 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: problème de puissance avec ma réplique homemade Dim 8 Fév - 22:00 | |
| Bien sur, je comprend pas,moi j'avais déjà un portée de 20 mettre en poussant violemment sur la pompe,donc avec des ressorts beaucoup plus^^ | |
|
| |
BlackOps Habitué du marteau
Nombre de messages : 947 Age : 30 Localisation : Devant mon écran Emploi/loisirs : Airsoft, jeux vidéos, pc, bricolage, musique, patator, guitare. Humeur : Cool ^^ Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: problème de puissance avec ma réplique homemade Dim 8 Fév - 23:25 | |
| Mais c'est la merde tout ces trucs à ressorts. Si vous voulez faire une vrai réplique home-made, alors faite un strafer ou appelé bloc vortex. | |
|
| |
G-man Admins
Nombre de messages : 2729 Age : 33 Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: problème de puissance avec ma réplique homemade Dim 8 Fév - 23:31 | |
| Le vortex c'est tres limité, c'est exploitable uniquement avec une reserve dans le dos.... Les ressorts c'est tres bien, mais ca demande du travail. | |
|
| |
jo Jeune bricoleur
| Sujet: Re: problème de puissance avec ma réplique homemade Mar 10 Fév - 20:08 | |
| Je viens d'installer le canon, sa marche nickel, je shoot une canette a 10 mètres et je la transperce a bout portant. Je posterais des photos avec bipied et crosse quand j'aurais le temps. | |
|
| |
mad max Jeune bricoleur
Nombre de messages : 241 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: problème de puissance avec ma réplique homemade Mar 10 Fév - 20:44 | |
| Cool! j'attends les photos! | |
|
| |
| Sujet: Re: problème de puissance avec ma réplique homemade Mar 10 Fév - 21:11 | |
| Salut Oui c'est cool je veux voir sa ! :D | |
|
| |
jo Jeune bricoleur
| Sujet: Re: problème de puissance avec ma réplique homemade Mer 11 Fév - 17:31 | |
| Désolé mais les photos sa sera quand j'aurais fais le chargeur, mais le problème c'est que je sais pas du tout comment mis prendre. j'ai déja fais l'encoche dans le canon mais je sais pas si je doit faire une culasse ou mettre le chargeur directement. Vous pensez que j'aurais une grande perte de pression en mettant le chargeur directement ? | |
|
| |
jo Jeune bricoleur
| Sujet: Re: problème de puissance avec ma réplique homemade Jeu 12 Fév - 17:16 | |
| Dsl pour le double post. J'ai fini le chargeur il y a pas trop de perte de pression donc je suis assez content. J'ai fais quelques photos ,dsl pour la qualité : vu général vu du chargeur vu du bipied vu de la chambre vu de la détente vu de la crosse démontable video à venir ainsi que des améliorations: enlever le scotch, peinture, lunette... | |
|
| |
| Sujet: Re: problème de puissance avec ma réplique homemade Jeu 12 Fév - 19:10 | |
| Salut Pas mal pour une réplique homemade franchement bravo ! il te manque plus que la teinture + la lunette | |
|
| |
jo Jeune bricoleur
| Sujet: Re: problème de puissance avec ma réplique homemade Jeu 12 Fév - 20:56 | |
| Merci.J'ai fais quelques photo d'impact: sur une canette sur du carton | |
|
| |
mad max Jeune bricoleur
| Sujet: Re: problème de puissance avec ma réplique homemade Jeu 12 Fév - 21:17 | |
| hey! il est pas mal du tout,la puissance doit être bonne mais est-ce assez prési pour faire de l'airsoft? | |
|
| |
NIX Expert en bricolage
| Sujet: Re: problème de puissance avec ma réplique homemade Jeu 12 Fév - 21:19 | |
| Ah ouai la bonne puissance quand même je suis même pas sur de percé une canette avec mon gbb! | |
|
| |
| Sujet: Re: problème de puissance avec ma réplique homemade Jeu 12 Fév - 21:30 | |
| Oullaaaa la puissance sa va pour du homemade Bravo !! | |
|
| |
jo Jeune bricoleur
| Sujet: Re: problème de puissance avec ma réplique homemade Jeu 12 Fév - 21:45 | |
| Ué il est pas mal précis, j'ai shooter une canette a 10 m sans l'aide du bipied mais la j'ai quelque petit problème avec le chargeur, les billes passe mal mais jvous ferez une petite video prochainement. | |
|
| |
| Sujet: Re: problème de puissance avec ma réplique homemade Jeu 12 Fév - 21:59 | |
| J'adors ta replique elle fait mitralleuse browning de la guerre 39-45 trop bien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème de puissance avec ma réplique homemade Jeu 12 Fév - 22:40 | |
| Le système est bien,mais a ta place j'aurai beaucoup plus travaillé la menuiserie |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème de puissance avec ma réplique homemade | |
| |
|
| |
| problème de puissance avec ma réplique homemade | |
|