| problème de puissance avec ma réplique homemade | |
|
+6BlackOps mad max G-man coco pop's Loïc jo 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: problème de puissance avec ma réplique homemade Jeu 12 Fév - 22:40 | |
| Le système est bien,mais a ta place j'aurai beaucoup plus travaillé la menuiserie |
|
| |
mad max Jeune bricoleur
Nombre de messages : 241 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: problème de puissance avec ma réplique homemade Jeu 12 Fév - 22:54 | |
| Mais j'ai l'impression qu'il est immense ton lanceur... moi j'ai un petite pompe a vélo plus un canon que j'ai couper a 60 cm et sa envoie. | |
|
| |
lachaint Jeune bricoleur
Nombre de messages : 464 Age : 30 Localisation : saint-etienne Emploi/loisirs : Vélo, informatique.... Humeur : . Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: problème de puissance avec ma réplique homemade Jeu 12 Fév - 23:00 | |
| je la trouve trés reussi mais tu devrais essayé de faire une crosse pour que sa soit un peu plus joli et confortable, retravailler le bois pour que la réplique sis parfaite et la repeindre et puis ajouter une lunnette ^^.... sinon bon travail je ne sais pas si j'aurais reussi a faire ça. bravo.. | |
|
| |
coco pop's Habitué du marteau
Nombre de messages : 790 Age : 30 Localisation : Tours / Centre Emploi/loisirs : BTS Electrotechnique / Patator, airsoft, électricité Humeur : Boff, ça dépend :D Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: problème de puissance avec ma réplique homemade Jeu 12 Fév - 23:12 | |
| c'est brai une belle crosse serait pas de trop bravooooo ! :D | |
|
| |
jo Jeune bricoleur
Nombre de messages : 125 Age : 31 Localisation : Baccarat Emploi/loisirs : football Humeur : ... Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: problème de puissance avec ma réplique homemade Ven 13 Fév - 3:24 | |
| Pourquoi elle est pas belle celle-la ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème de puissance avec ma réplique homemade Ven 13 Fév - 9:45 | |
| C'est pas u'elle est pas belle,c'est qu'elle est pas assez travaillée: Onvoit encore toutes les échardes,ponce un peu; Je pense que si tu faisait u petit creux pour l'appui contre l'épaule ce serait bien aussi Et tu pourrais aussi essayer d'intégrer la pompe et le canon DANS la crosse,c'est a dire que tu ne les voit plus Voila :D |
|
| |
lachaint Jeune bricoleur
Nombre de messages : 464 Age : 30 Localisation : saint-etienne Emploi/loisirs : Vélo, informatique.... Humeur : . Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: problème de puissance avec ma réplique homemade Ven 13 Fév - 15:13 | |
| Oui elle est bien mais pas asser travaillé c'est tout et puis tu a déja fait un bon travail donc c'est tout excusé... | |
|
| |
jo Jeune bricoleur
Nombre de messages : 125 Age : 31 Localisation : Baccarat Emploi/loisirs : football Humeur : ... Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: problème de puissance avec ma réplique homemade Ven 13 Fév - 16:37 | |
| Pour la crosse je m'en sert pas pour le moment donc jla laisse de coté, mais après pour se qui est des finitions, jles ferais peut etre a la fin. Mais j'alais pas commencer par faire une super structure alors que je savais même pas si sa allait marcher donc j'ai fais au plus simple et pis j'avais un stoc limité de bois une petite plaque de contre plaqué. A part sa elle fonctionne vraiment bien sauf que hier j'avais une puissance merdique et je croiais que c'était l'étanchéité mais en graissant simplement le piston la puissance est revenu. Et pour ce qui est de la video c'est pour bientot, faut que je trouve un bon caméraman. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème de puissance avec ma réplique homemade Ven 13 Fév - 19:14 | |
| Je suis d'acord avec toi pour le côté simple de la chose quand on est même pas sur que ça marche,moi c'est encore pire que je le fais sur "banc d'essai' (une simple planche en général...) |
|
| |
coco pop's Habitué du marteau
Nombre de messages : 790 Age : 30 Localisation : Tours / Centre Emploi/loisirs : BTS Electrotechnique / Patator, airsoft, électricité Humeur : Boff, ça dépend :D Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: problème de puissance avec ma réplique homemade Ven 13 Fév - 20:16 | |
| Oui c'est un prototype quoi ten feras un plus beau plus tard... sinon encore bravo | |
|
| |
jo Jeune bricoleur
| Sujet: Re: problème de puissance avec ma réplique homemade Jeu 19 Mar - 19:56 | |
| Bonjour, je viens présenter l'avancement de ma réplique homemade, J'ai installé un hop-up qui me fait gagner une dizaine de mètre de portée, changé de place le chargeur, changé de tirette car elle a casser et modifier le mécanisme. photos: hop'up chargeur tirette en alu vidéo a venir | |
|
| |
mad max Jeune bricoleur
Nombre de messages : 241 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: problème de puissance avec ma réplique homemade Jeu 19 Mar - 20:09 | |
| sympa, tu estime ta portée a combien de mettres? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème de puissance avec ma réplique homemade Jeu 19 Mar - 20:10 | |
| Lol le hop-up de bourrin Bravo,au niveau technique c'est nickel |
|
| |
jo Jeune bricoleur
| Sujet: Re: problème de puissance avec ma réplique homemade Jeu 19 Mar - 20:35 | |
| Ma portée elle doit être de 30 a 40 mètre en tirant a 30° et 20 a 30 mètres en tir tendu environ. Et pourquoi mon hop-up c'est un hop-up de bourin jcomprend pas, il est pas gros c'est parce que j'étais prés pour la photo. | |
|
| |
V1rgul Modérateur
Nombre de messages : 1611 Age : 30 Localisation : 127.0.0.1 Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : . Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: problème de puissance avec ma réplique homemade Jeu 19 Mar - 20:43 | |
| un hop nup c'est beaucoup + petit que ça ! la ta vis est plus grosse que les billes je ne sait pas si ça gene, mais c'est pas tres joli | |
|
| |
jo Jeune bricoleur
| Sujet: Re: problème de puissance avec ma réplique homemade Jeu 19 Mar - 21:40 | |
| Ma vis fait 6 mm de diamètre, et je m'en fou si sa fait moche tant que sa marche. | |
|
| |
G-man Admins
Nombre de messages : 2729 Age : 33 Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: problème de puissance avec ma réplique homemade Jeu 19 Mar - 21:47 | |
| Oui non ca va il est encore tres correct ton hop-up | |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: problème de puissance avec ma réplique homemade Jeu 19 Mar - 22:55 | |
| cool je suis presser de la voir finie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème de puissance avec ma réplique homemade Jeu 19 Mar - 22:57 | |
| Pourquoi c'est un hop-up de bourrin?Parce que ta besoin d'une clé pour le régler,et qu'une vis de 6 ou 8mm,c'est pas tout fin^^ Mais je suis du même avis que toi quand tu dis "tant que ça marche",même si au fur et a mesure c'est aussi bien de chercher a optimiser dans la technique et l'esthétique |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème de puissance avec ma réplique homemade | |
| |
|
| |
| problème de puissance avec ma réplique homemade | |
|