| Ou trouver ressort assez puissant ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
BlackOps Habitué du marteau
| Sujet: Re: Ou trouver ressort assez puissant ? Dim 1 Mar - 15:57 | |
| J'ai démonté ma carabine, j'ai trouvé un ressort bien balèze. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou trouver ressort assez puissant ? Dim 1 Mar - 17:21 | |
| Tiens,tu m'interresse là G-Man^^
Mais comme tu l'as souligné le pb c'est pour l'armement...En plus vu que ce sera du homemade,ce sera surement encore plus dur que sur un truc industriel!
Celui d'occas' de FA est bien,mais il ne dévellope que 380-400fps,et pour du tir sur cible c'est limite,encore plus sur un snipe!(normalement c'est pour unn AEG...)
D'ailleurs G-Man,pourrait tu me donner les dimensions du canon de ton snipe et du piston s'il te plait?
Merci
EDITJ'ai regardé un peu les prix des ressorts neufs,c'est entre 20 et 40 euros pour un snipe!!!!! |
|
| |
G-man Admins
Nombre de messages : 2729 Age : 33 Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Ou trouver ressort assez puissant ? Dim 1 Mar - 22:01 | |
| De toute facon y'a aucune chance qu'une gachette homemade puisse resister a une telle poussée ! Pour ton information aussi, 400fps pour un aeg c'est énorme. Tu te prends une rafale a 400fps, tu peux ramasser ta jambe xD
Mon canon est un 6.01mm, 554mm de long. Le cylindre fait 25mm de diametre, et le piston 90mm de long a peu pres.
Eh oui les ressorts c'est cher. Encore que si tu achettes un PDI (ressorts de tres haute qualité fabriqués manuellement) en chine, ca te couteras pas plus de 12€ xD | |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Ou trouver ressort assez puissant ? Dim 1 Mar - 22:45 | |
| par contre je suis pas d'accord qu'une gachette homemade peut pas resisté a une énorme poussé , un bon gros système de détente en acier résiste énormement ! y a qu'a voir l'arbalète de néo , qui monte d'après mes souvenir dans les 250 - 300 lbs | |
|
| |
G-man Admins
Nombre de messages : 2729 Age : 33 Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Ou trouver ressort assez puissant ? Dim 1 Mar - 23:14 | |
| Mouais, enfin faut quand meme se représenter le ressort, c'est limite une barre en fer quoi, j'arrive pas a l'armer ! Faut voir la durée dans le temps aussi. Mais déja la v-trigger peut subir de vilains dégats, alors que c'est la rolls des détentes en airsoft, ca coute 100-120€ ! | |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Ou trouver ressort assez puissant ? Lun 2 Mar - 0:25 | |
| ben sur une arbalète , c'est pas limite une barre en fer , C'EST une barre en fer ... ^^ sinon j'ai chez moi quelque ressort assez costaud , je m'en servirer quand je me fabriquer un lanceur airsoft | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou trouver ressort assez puissant ? Lun 2 Mar - 0:38 | |
| Nan mais c'est mort...un ressort d'aeg ira très bien,je veux pas sniper à 3 Km xD Pi G-Man toi t'a 17 ans tu forces comme un malade pour armer alors moi avec mes 13 ans ^^ Pour votre info je vais refaire la gâchette de mon arbalète,dans une barre d'acier carrée de 12mm de section |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou trouver ressort assez puissant ? | |
| |
|
| |
| Ou trouver ressort assez puissant ? | |
|