Sujet: Re: Lequel choisir :s ? Ven 13 Mar - 1:19
Pas mal comme pistolet. Moi non je m'amuse pas à vieillir mes répliques, déjà que mon M4 a la peinture un peu frêle.
G-man Admins
Nombre de messages : 2729 Age : 33 Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: Lequel choisir :s ? Ven 13 Mar - 1:26
Y'a un truc qui me rend dingue, c'est qu'au fil du temps, ce gun est devenu de moins en moins performant, jusqu'au point qu'il ne pouvait plus terminer ses chargeurs, tout juste atteindre la moitié. Au début j'ai attribué ca au propane, mais apres plusieurs tres grosses maintenances, donc remplacement intégral des pieces internes, le probleme subsistait... Et tout recemment je me suis rendu compte qu'en fait, c'est le machin qui tient le mag en place qui etait usé, et ne callait pas le chargeur au fond du puits. Du coup il y avait un leger jour entre l'echapement du chargeur et le piston. En appuyant sur le chargeur pendant que je tire, ca arrache comme avant oO
BlackOps Habitué du marteau
Nombre de messages : 947 Age : 30 Localisation : Devant mon écran Emploi/loisirs : Airsoft, jeux vidéos, pc, bricolage, musique, patator, guitare. Humeur : Cool ^^ Date d'inscription : 29/05/2008
Sujet: Re: Lequel choisir :s ? Ven 13 Mar - 1:29
oO Tu t'es fait chier pour rien à changer les pièces ?
G-man Admins
Nombre de messages : 2729 Age : 33 Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: Lequel choisir :s ? Ven 13 Mar - 1:39
Oui et non. En fait mon voisin avait le meme, mais en abs. Il l'a cassé en le faisant tomber, et me l'a revendu 25€. Sachant que le chargeur seul coute 35€, c'est rien du tout. De mon coté l'axe de la gachette s'etait cassé, donc j'ai échangé la carcasse du mécanisme, plus deux trois pieces internes, comme le percuteur.
Donc ca n'a quand meme pas servi a rien, la j'ai quand meme un flingue quasiment tout neuf. Juste, je me suis pris la tete pour un truc con. En plus je l'avais devant les yeux, parce que j'avais remarqué que quand je tirais avec la bouteille de gaz plantée dans le chargeur, ca tapait plus fort. Je croyais que ca augmentait un peu la pression. En fait c'est juste que ca poussait le chargeur bien au fond du puits...
Enfin je suis content quand meme, suffit que je modifie l'echapement des chargeurs, et je vais retrouver mon fidele beretta, en forme comme avant x) J'ai hate de le faire peter demain !
Nombre de messages : 947 Age : 30 Localisation : Devant mon écran Emploi/loisirs : Airsoft, jeux vidéos, pc, bricolage, musique, patator, guitare. Humeur : Cool ^^ Date d'inscription : 29/05/2008
Sujet: Re: Lequel choisir :s ? Ven 13 Mar - 1:59
Ouai c'est souvent con c'est problème.
Là moi dimanche, encore une rencontre ça va être géant, des terrains de pur ouf...
NinjaNeko Habitué du marteau
Nombre de messages : 830 Age : 31 Localisation : Oise Emploi/loisirs : imformatique et connerie Humeur : joyeux Date d'inscription : 20/08/2008
Sujet: Re: Lequel choisir :s ? Ven 13 Mar - 15:58
Xd ouai sinon je pense comme arme de poing un Taurus pt 24/7 co2 (je l'est peux être pour environ 60 € avec du CO2 et un autre chargeur et un holster) . Après c'est vrai j'ai déjà entendu les critique sur cybergun mais bon sachant que je peux tester et que c'est ma première réplique je verrais mais pas question d'acheter neuf de cette marque la xD . Moi rencontre le 22 :D
G-man Admins
Sujet: Re: Lequel choisir :s ? Ven 13 Mar - 20:18
Tiens en parlant de taurus, j'ai eu l'occasion de tester le PT92, copie du beretta, j'ai bien rigolé ! T'as meme pas de percuteur, la gachette est directement reliée a une tige qui appuie sur la valve, super les sensations de tir... La culasse et le canon externe sont en un seul bloc, en plastoc facon "flingue de fete forraine"
EDIT: Tenez j'ai fait une vidéo sur le remplissage de mes bouteilles tout a l'heure...
Si y'en a qui peuvent cliquer sur les etoiles ce serait cool, y'a un boulet qui m'a mis une étoile :-/
NinjaNeko Habitué du marteau
Nombre de messages : 830 Age : 31 Localisation : Oise Emploi/loisirs : imformatique et connerie Humeur : joyeux Date d'inscription : 20/08/2008
Sujet: Re: Lequel choisir :s ? Sam 14 Mar - 0:14
Désole je suis pas inscrit sur youtube sinon je te les aurait bien mis xD et tu as l'air d'être assez jeune sur cette vidéo du peu qu'on voie des traits de ton visage je me fait des idées ? xD
G-man Admins
Sujet: Re: Lequel choisir :s ? Sam 14 Mar - 0:20
Beh, j'ai 17 ans, mais je suis pas epais a cause de mon probleme cardiaque... Je commence vraiment a avoir les bras tous fins !
Tain ca me fait trop chier, j'ai achevé mon nouveau rechargeur de bouteilles, ce coup ci equipé d'un flexible, mais en voulant placer la valve dessus je l'ai niquée ! J'en ai mis une autre, pareil, petée en deux parce que j'ai serré trop fort... En fait j'aurais pas du faire un montage valve/rondelle/boulon mais plutot valve/bouchon laiton percé-fileté Le truc bien chiant c'est que c'est des valves de mon flingue et de celui de mon frere, donc la y'a plus qu'un chargeur qui est encore équipé d'une valve en bon etat ! Va falloir que j'en achette, en acier tant qu'a faire.
Invité Invité
Sujet: Re: Lequel choisir :s ? Sam 14 Mar - 0:22
Et c'est les mêmes perfs avec du gaz de la station et le "Green Gaz"?
En tout cas bravo pour le système de valve!
G-man Admins
Sujet: Re: Lequel choisir :s ? Sam 14 Mar - 0:23
J'en sais rien, jamais utilisé du greengas. Ce que je peux te dire c'est qu'a cause des additifs pour améliorer la combustion, la détente de ce gaz le fait refroidir tres rapidement, c'est un peu chiant d'utilisation, mais je m'y suis fait.
Invité Invité
Sujet: Re: Lequel choisir :s ? Sam 14 Mar - 0:25
Et je crois que c'est le cochon qu'a le plus apprécié (la tirelire )
G-man Admins
Sujet: Re: Lequel choisir :s ? Sam 14 Mar - 0:27
Grave, 85cts le litre de propane brut contre 14€ le litre d'ultrair ! Ceci dit l'ultrair c'est bien, tu te fais pas chier pour remplir tes chargeurs, et t'es sur que les 21billes tu vas les tirer, avec a la fin la culasse qui reste bloquée en arriere !
Le propane ca rend pas pareil, mais ca me va. Puis comme ca coute que dalle je m'eclate sur le terrain, comme on se fait un feu de bois, je dégaze mes chargeurs dessus x) Ca fait une putain de grosse boule de feu avec une bonne détonation !
Invité Invité
Sujet: Re: Lequel choisir :s ? Sam 14 Mar - 0:30
Quand t'auras fini ton strafer,la aussi tu pourras tirer sur le feu x)
Il va cuire vite le lapin^^
Sujet: Re: Lequel choisir :s ? Sam 14 Mar - 1:49
Au faite, pourquoi t'as acheté un flingue c'est juste pour le fun, pour la collection ? Parce ça sert pas trop en faite. Moi j'aimerai bien en avoir un juste pour le fun, j'aimerai un GBB à Co² ça doit être pas mal.
C'est quoi le mieux déjà flingue à gaz en bouteille ou Co² ?
Sinon vous me conseilleriez quoi comme flingue ?
G-man Admins
Sujet: Re: Lequel choisir :s ? Sam 14 Mar - 9:42
Ah ca oui, je suis d'accord que ca sert pas trop. Mais comme beaucoup de monde je me suis dit que pour commencer c'etait bien un flingue. Grosse erreur bien sur. Ceci dit je me suis quand meme bien marré avec. En fait tout le monde avait des gbb au début, donc j'en ai pris un. M'enfin juste apres on a commencé a acheter les aeg, et moi qui ait pris une occasion, j'ai du jouer une semaine contre des aeg avec mon flingue ! Ceci dit je me suis bien débrouillé, c'est sympa de jouer leger.
Moi je pense que le co2 c'est interessant, c'est fiable, et tu fais plus d'économies, parce que tu visualises bien ta consommation. Tu mets la cartouche au début de la journée, et tu t'en sers que si t'en as besoin quoi. Alors que le gaz tu peux pas t'empecher de tirer pour le fun chez toi, ou meme au terrain comme ca.
Invité Invité
Sujet: Re: Lequel choisir :s ? Ven 8 Mai - 22:27
Au lieu de créer un topic je poste ici
Je voulais savoir si la Ak-47 Cyma Full Metal & Bois valait le coup?
Car le prix est génial,et j'adore l'esthétique =)
Merci d'avance,@+
G-man Admins
Sujet: Re: Lequel choisir :s ? Ven 8 Mai - 22:33
Cyma est une tres bonne marque pour les ak en principe
De quel modele d'ak s'agit il ?
Invité Invité
Sujet: Re: Lequel choisir :s ? Ven 8 Mai - 22:42
http://www.wgcshop.com/
C'est celle ci
Si je veux la prendre faudra que j'économise,mais elle est si belle que...
G-man Admins
C'est bizarre l'adresse s'affiche pas entièrement lorsque je suis sur la bonne ak ><
C'est la 042
G-man Admins
Sujet: Re: Lequel choisir :s ? Ven 8 Mai - 22:49
C'est normal, c'est leur site qui fonctionne comme ca.
Tiens, lis ca, c'est du bon: http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=94748&hl=cyma
Par contre je suis surpris par le blowback j'ai jamais entendu parler de ca chez cyma oO
Invité Invité
Sujet: Re: Lequel choisir :s ? Ven 8 Mai - 22:52
Apparemment elle est super
En plus moi ce serait pas pour un usage intensif,surtout pour du tir sur cible (arbres ^_^ ) et quelques parties avec des potes qu'ont des répliques
Puis elle est entièrement en métal,donc c'est quand même du costaud...
G-man Admins
Sujet: Re: Lequel choisir :s ? Ven 8 Mai - 22:54
Oui enfin dans un aeg c'est surtout la gearbox qui est importante, corps métal ou pas. Mais il parait que les gearbox cyma sont tres costaud et meme fiables, donc ca a l'air tres bon.
Invité Invité
Sujet: Re: Lequel choisir :s ? Ven 8 Mai - 22:55
Merci de tes conseils,maintenant va falloir aider ma mère pour avoir du fric car là mes économies se limitent à 3 euros
Mais je la veux :p
Sujet: Re: Lequel choisir :s ? Ven 8 Mai - 22:57
Ah en parlant de AK Cyma, un pote en a commandé une sur un magasin français, et il l'a reçu.... littéralement...cassée en deux. Mais l'emballage lui, est intact