| [Vends] Produits chimiques et compagnie | |
|
+14BlackOps Mikakumon clem59 Ketill marc124 alexx' MeMeN Polo Vinki coco pop's G-man growl Professeur Schmoll gusthegoboss 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alexx' Accro de l'atelier
| Sujet: Re: [Vends] Produits chimiques et compagnie Dim 5 Juil - 23:08 | |
| Ouais euh ... Sans être indiscret sa va te servir a quoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vends] Produits chimiques et compagnie Dim 5 Juil - 23:11 | |
| Surtout que c'est des produits franchement recommandés pour la santé |
|
| |
Nombre de messages : 2871 Age : 29 Localisation : alsace/haut rhin Emploi/loisirs : collegien Humeur : Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: [Vends] Produits chimiques et compagnie Dim 5 Juil - 23:12 | |
| Bah justement sa doit être un genre de bombe ou autre a mon avis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vends] Produits chimiques et compagnie Dim 5 Juil - 23:33 | |
| C'est certain,pas de doute là dessus... |
|
| |
Nombre de messages : 2871 Age : 29 Localisation : alsace/haut rhin Emploi/loisirs : collegien Humeur : Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: [Vends] Produits chimiques et compagnie Lun 6 Juil - 0:04 | |
| De l'acide sulfurique c'est pas un desherbant quasi instantané ? (enfin si on l'utilise sur des plantes) | |
|
| |
gusthegoboss Mac'Gyver
Nombre de messages : 1515 Age : 33 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Labo, Chimie, Bricolage, Electronique, Web Humeur : Underground Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: [Vends] Produits chimiques et compagnie Lun 6 Juil - 0:22 | |
| Un potentiel acheteur qui écrit TOUT en majuscule, qui a 3 messages, ça ne m'intéresse pas. Désolé mais vu les responsabilités que j'ai je ne peux te vendre ceci tout en sachant que tu n'a sûrement pas 18 ans dans sa sert à rien de mentir sur ton profil ! - Citation :
- salut tout le monde je m apelle Marc j ai 13ans et demis j habite arles 13
Je rappel : - Citation :
- Je veut une raison valable pour lequel vous en avez besoin, si c'est pour faire explosif, où fumigène c'est mort.
Pas la peine de chercher sur google "Que faire avec de l'acide nitrique et sulfurique" et prendre le premier résultat sérieux venu... Je vend uniquement les produits car j'ai la possibilité d'en acheter facilement et j'ai un petit stock ... MAIS c'est uniquement pour des projets sérieux et pas pour des conneries de gosses immatures.On en reparle pour les prix quand tu m'aura démontré le contraire de ce que je pense ...[quote] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vends] Produits chimiques et compagnie Lun 6 Juil - 0:30 | |
| Moi je suis interressé,je veux faire une bombe A ,il me faut quoi ?
Merci d'avance |
|
| |
| Sujet: Re: [Vends] Produits chimiques et compagnie Lun 6 Juil - 9:33 | |
| Lol ^^ Sinon même pour des membres experimenté tu ne peu pas vendre des truc pour faire des fumigènes ? Enfin au moins comme sa tu n'aura pas de problème HS : sinon gus ton projet top secret il avance ? | |
|
| |
gusthegoboss Mac'Gyver
Nombre de messages : 1515 Age : 33 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Labo, Chimie, Bricolage, Electronique, Web Humeur : Underground Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: [Vends] Produits chimiques et compagnie Lun 6 Juil - 16:19 | |
| Pour faire des fumigènes, il y a pas mal de façon d'en faire. Des dangereuses car dégagement de produits chlorés. Après des manières moins dangereuses, dis moi ce que tu veux en produits et on vera bien Et même si te connais pas IRL je fais plus confiance à toi que le précédent ... Mon projet "top secret" avance, je suis entrain de voir pour les formalités de "Dépôt de brevet". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vends] Produits chimiques et compagnie Lun 6 Juil - 16:45 | |
| Ah c'est cool :D
Tu nous le présenteras un jour hein? :p |
|
| |
Ketill Jeune bricoleur
Nombre de messages : 132 Age : 30 Localisation : Isère (38) Emploi/loisirs : Collègien, bricolage... Humeur : Bonne x) Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: [Vends] Produits chimiques et compagnie Lun 6 Juil - 18:26 | |
| A mon avis il nous le présentera une fois le brevet déposée^^ EDIT : - Citation :
- Moi je suis interressé,je veux faire une bombe A ,il me faut quoi ?
Merci d'avance Bombe sale ou bombe normal ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vends] Produits chimiques et compagnie Lun 6 Juil - 19:12 | |
| Je pense aussi MDr Sinon je te demandait juste de toute facon si je veut faire des fumigènes j'utilise la plupart du temp du salpêtre et j'en ai juste fait deux fois donc bon sa ml'a suffit ^^ Pour nouvelle an de nouveau | |
|
| |
gusthegoboss Mac'Gyver
| Sujet: Re: [Vends] Produits chimiques et compagnie Lun 6 Juil - 20:41 | |
| Où 14 juillet | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vends] Produits chimiques et compagnie Lun 6 Juil - 20:51 | |
| | |
|
| |
clem59 Habitué du marteau
| Sujet: Re: [Vends] Produits chimiques et compagnie Lun 6 Juil - 21:06 | |
| Et le 15aout | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vends] Produits chimiques et compagnie Lun 6 Juil - 21:42 | |
| Je part juste le 15 Je voudrait aussi vous demander si quelq'un sait comment faire de bon fumigène mais plus simplement que avec la salpêtre, MP moi | |
|
| |
gusthegoboss Mac'Gyver
| Sujet: Re: [Vends] Produits chimiques et compagnie Mar 7 Juil - 0:15 | |
| >Combustion d'une Balle de ping-pong, de quoi enfumer le stade de france > FAKE jerry j'ai ris | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vends] Produits chimiques et compagnie Mar 7 Juil - 12:03 | |
| Ouais sa reste a voir les ball de ping-pong >< Sinon il a pas l'air de revenir pour son acide MDr | |
|
| |
gusthegoboss Mac'Gyver
| Sujet: Re: [Vends] Produits chimiques et compagnie Mar 7 Juil - 12:39 | |
| Il était sûrement que de passage | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vends] Produits chimiques et compagnie Mar 7 Juil - 12:41 | |
| Je pense bien il a changer de forum maintenan ^^ | |
|
| |
marc124 BANNI
Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : arles 13200 Emploi/loisirs : patator brico casto Humeur : content Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: [Vends] Produits chimiques et compagnie Mar 7 Juil - 13:30 | |
| - Neo-Bricole a écrit:
- Moi je suis interressé,je veux faire une bombe A ,il me faut quoi ?
Merci d'avance RDX - Cyclotriméthylènétrinitramine Le RDX est un solide cristallisé qui a une très grande puissance de destruction. Il est communément utilisé comme charge détonante dans des explosions en chaîne ou comme charge principale. Il peut être conservé car il est stable, et quand il est combiné avec des additifs propres, il peut être manipulé. Il peut être allumé avec du fulminate de mercure. Préparation: les instructions détaillées ne sont utilisables pour la preparation de ce produit, mais si vous êtes un bon chimiste, vous serez capable de le fabriquer à partir de la brève description suivante. La Cyclonite, préparée par la nitration de l'Hexaméthylènétetramine (C6H12N4), est obtenue à la fin seulement avec du coke, de l'air et de l'eau. L'Hexa. Elle a des propriétés basiques et forme un nitrate (C6H12N4-2HNO3) qui est soluble dans l'eau, insoluble dans l'alcool, l'ether, le chloroforme et l'acétone. Le produit C3H6O6N6, préparé par nitration de ce nitrate est la cyclonite. Une autre méthode d'extraction du RDX est par traitement de l'Hexa. Directement avec de l'acide nitrique concentré. Dans le procédé avec l'acide, la Tetramine est ajoutée doucement dans de petites proportions à l'acide à une température de 20°C. Quand toute la Tetramine et l'acide sont mélangés, refroidir le liquide à 55°C. Laisser refroidir la mixture à 20°C, et le produit va précipiter en ajoutant de l'eau. Un exemple précis a été fait avec 50 grammes d'Hexa. ajoutée à 550 grammes d'acide nitrique à 100% à 30°C, pendant une durée de 15 mn ; la mixture était refroidie à 0°C, maintenue à cette température pendant 20 mn et noyée dans l'eau. Le RDX détone à une vitesse de 8,55 km/s quand il est compressé à une densité de 1,55 g par cm cube. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vends] Produits chimiques et compagnie Mar 7 Juil - 13:34 | |
| Il est revenu^^ Attends,je t'admire:tu sais faire du copier/collé de wikipedia Mais a part nous montrer cette haute performance à quoi servait ce post?? Ne me dis pas que c'était pour répondre à ma question que tu as cité,je pourrai te prendre pour un naif à côté de la plaque |
|
| |
| Sujet: Re: [Vends] Produits chimiques et compagnie Mar 7 Juil - 13:49 | |
| MDr il n'est pas que de passage ^^ | |
|
| |
gusthegoboss Mac'Gyver
| Sujet: Re: [Vends] Produits chimiques et compagnie Mar 7 Juil - 14:41 | |
| Mais lol ! | |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: [Vends] Produits chimiques et compagnie Mar 7 Juil - 16:30 | |
| bon marc on vas se calmer la ! et quand je te dit d'éditer , c'est pas pour remettre un texte en majuscules ! j'espère que tu le fais exprès ... | |
|
| |
Polo Jeune bricoleur
Nombre de messages : 435 Age : 30 Localisation : ardéche Emploi/loisirs : creé recreé et detruire!!! Humeur : bonne Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: [Vends] Produits chimiques et compagnie Mar 7 Juil - 16:43 | |
| - gusthegoboss a écrit:
- Pour le nitrate de potassium
Pur KNO3 14.90€ Les 1 kg 95% KNO3 11.90€ Les 1 kg
Le quelle est le meilleur pour la propulsion d'une mini fusée environ 2kg^^ et pour un allumage ? il faut quoi un fils chauffé a rouge ou une sorte de flybac ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vends] Produits chimiques et compagnie | |
| |
|
| |
| [Vends] Produits chimiques et compagnie | |
|