| [Vends] Produits chimiques et compagnie | |
|
+14BlackOps Mikakumon clem59 Ketill marc124 alexx' MeMeN Polo Vinki coco pop's G-man growl Professeur Schmoll gusthegoboss 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gusthegoboss Mac'Gyver
| Sujet: Re: [Vends] Produits chimiques et compagnie Mer 15 Juil - 0:40 | |
| C'est simple j'ai un numéro de siret et j'ai eu les autorisations pas facile à obtenir afin d'avoir des produits chimiques et pour les livraisons et stockage. Je peux commander ce que je veut chez ce fournisseur où d'autres Mais aimant la chimie, les expériences et pour mon fameux truc ... J'ai un "petit" stock de produits chez moi. Le GROS problème en ce moment chez moi c'est un peu la merde car passé d'une grande maison à la campagne avec labo et atelier ... A un petit appart d'étudiant dans Paris, il va falloir faire des sacrifices. C'est pour ça que je dois m'occuper de mes produits chimiques restants et j'accepte seulement les commandes si vous pouvez prendre les quantités fournisseurs, car je ne peux plus faire de détail. Sinon je suis entrain de mettre à jour mon bazar d'atelier, il y a des milliers de choses et je n'ai pas envie de jeter. J'essaye de vendre le plus de choses possibles ... Mais si vous habiter proche de chez moi, la porte est ouverte ... (Enfin presque ) Faire une liste de tout ce que j'ai est impossible, c'est une mine d'or. | |
|
| |
alexx' Accro de l'atelier
Nombre de messages : 2871 Age : 29 Localisation : alsace/haut rhin Emploi/loisirs : collegien Humeur : Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: [Vends] Produits chimiques et compagnie Mer 15 Juil - 0:55 | |
| Tu pourrait faire une liste grosso modo ^^ | |
|
| |
gusthegoboss Mac'Gyver
Nombre de messages : 1515 Age : 33 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Labo, Chimie, Bricolage, Electronique, Web Humeur : Underground Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: [Vends] Produits chimiques et compagnie Mer 15 Juil - 1:53 | |
| Je vais essayé | |
|
| |
BlackOps Habitué du marteau
Nombre de messages : 947 Age : 30 Localisation : Devant mon écran Emploi/loisirs : Airsoft, jeux vidéos, pc, bricolage, musique, patator, guitare. Humeur : Cool ^^ Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: [Vends] Produits chimiques et compagnie Sam 19 Sep - 16:28 | |
| Pourrais-tu avoir du chlorate de potassium ? | |
|
| |
Mikakumon Jeune bricoleur
Nombre de messages : 458 Age : 30 Localisation : Belgique :-) Emploi/loisirs : Les Sciences Humeur : Dépend^^ Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: [Vends] Produits chimiques et compagnie Sam 19 Sep - 16:36 | |
| Spa pour foirer les ventes de Gus mais tu sais synthétiser du chlorate de potassium avec du KNO3 et du NaClO3 | |
|
| |
Nombre de messages : 947 Age : 30 Localisation : Devant mon écran Emploi/loisirs : Airsoft, jeux vidéos, pc, bricolage, musique, patator, guitare. Humeur : Cool ^^ Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: [Vends] Produits chimiques et compagnie Sam 19 Sep - 16:44 | |
| Non moi je ne sais pas et toi ? | |
|
| |
G-man Admins
Nombre de messages : 2729 Age : 33 Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: [Vends] Produits chimiques et compagnie Sam 19 Sep - 17:47 | |
| En belgique ils utilisent "savoir" au lieu de "pouvoir", c'est qtth qui m'a dit ca | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vends] Produits chimiques et compagnie Sam 19 Sep - 17:52 | |
| xD
Le truc qui fout le bordel en une phrase^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Vends] Produits chimiques et compagnie Sam 19 Sep - 18:45 | |
| Ah d'accord ! Je me suis dit qu'elle était bizarre sa phrase... | |
|
| |
gusthegoboss Mac'Gyver
Nombre de messages : 1515 Age : 33 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Labo, Chimie, Bricolage, Electronique, Web Humeur : Underground Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: [Vends] Produits chimiques et compagnie Sam 19 Sep - 19:20 | |
| Reste a ce qu'il trouve du KNO3 facilement... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vends] Produits chimiques et compagnie Sam 19 Sep - 19:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 458 Age : 30 Localisation : Belgique :-) Emploi/loisirs : Les Sciences Humeur : Dépend^^ Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: [Vends] Produits chimiques et compagnie Sam 19 Sep - 21:11 | |
| Haha lol c'est vrais tient j'avais jamais fait attention
Normalement le KNO3 tu doit savoir en trouver près des engrais tout comme le NaClO3. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vends] Produits chimiques et compagnie Sam 19 Sep - 21:16 | |
| Et le produit lacrymogène c'est quoi exactement ?
Et aussi si jamais tu vends de l'acide nitrique et sulfurique à quelle concentration sont ils ? et à quel prix ?
Dernière édition par BlackOps le Sam 19 Sep - 21:19, édité 1 fois | |
|
| |
V1rgul Modérateur
Nombre de messages : 1611 Age : 30 Localisation : 127.0.0.1 Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : . Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: [Vends] Produits chimiques et compagnie Sam 19 Sep - 21:17 | |
| - Mikakumon a écrit:
- Haha lol c'est vrais tient j'avais jamais fait attention
Normalement le KNO3 tu doit savoir en trouver près des engrais tout comme le NaClO3. Mais quel engrais ? , j'ai deja cherché plusieurs fois dans plusieurs magasins sans trouver ( la composition est pas toujours marquée ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vends] Produits chimiques et compagnie Sam 19 Sep - 23:25 | |
| Quel engrais ? ben en général c'est noté a base de KNO3 ou il y a un gros signe comburant dessus. Ou bien c'est des truc comme sa avec écrit potasse c'est pareil. Tu doit chercher dans les sac en plastique ou c'est des engrais en "poudre". Sinon tu peux en avoir à la pharmacie, c'est aussi utilisé en aquarophilie. En gros faut chercher . | |
|
| |
gusthegoboss Mac'Gyver
| Sujet: Re: [Vends] Produits chimiques et compagnie Dim 20 Sep - 1:34 | |
| - BlackOps a écrit:
- Et le produit lacrymogène c'est quoi exactement ?
Et aussi si jamais tu vends de l'acide nitrique et sulfurique à quelle concentration sont ils ? et à quel prix ? Comme tu veux, dis moi qu'elle concentration et quantité, tu as besoin et je te donne le prix. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vends] Produits chimiques et compagnie Dim 20 Sep - 8:58 | |
| Selon wiki:
Les gaz lacrymogènes les plus courants sont les irritants oculaires 2-chlorobenzylidène malonitrile (appelé aussi « CS », des initiales de Corson et Stoughton, chimistes qui ont synthétisé la molécule) , Chloracétophénone (« CN »), Dibenzoxazépine (« CR ») et l'irritant respiratoire « piment OC » en aérosol. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vends] Produits chimiques et compagnie Mer 23 Sep - 21:24 | |
| 1 à 2 litres d'acide (nitrique et sulfurique), 90 à 95 % ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vends] Produits chimiques et compagnie Sam 26 Sep - 21:48 | |
| | |
|
| |
Squall Jeune bricoleur
Nombre de messages : 385 Age : 29 Localisation : Dans le lit de G-Man. Emploi/loisirs : PTTF///Graph Humeur : Hamdoullah moi ça va Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: [Vends] Produits chimiques et compagnie Mer 7 Oct - 0:36 | |
| Pour 50 g de borax y aurait moyen? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vends] Produits chimiques et compagnie Mer 7 Oct - 15:25 | |
| - Citation :
- 1 à 2 litres d'acide (nitrique et sulfurique), 90 à 95 % ?
Genre sa sens les gros explosif là.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vends] Produits chimiques et compagnie Mer 7 Oct - 20:14 | |
| - Mikakumon a écrit:
-
- Citation :
- 1 à 2 litres d'acide (nitrique et sulfurique), 90 à 95 % ?
Genre sa sens les gros explosif là.... C'est pour mon frère, je sais pas trop encore ce qu'il veut en faire. | |
|
| |
NinjaNeko Habitué du marteau
Nombre de messages : 830 Age : 31 Localisation : Oise Emploi/loisirs : imformatique et connerie Humeur : joyeux Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: [Vends] Produits chimiques et compagnie Mer 7 Oct - 23:27 | |
| Sérieusement juste pour prévenir votre vie vos elles un boom pour rire ou faire des choses qu'on paye cher perso resté sur les délire de base si vous voulez un boom = petard et m^me sa peut encore vous arracher un doigt ... | |
|
| |
valmo Jeune bricoleur
Nombre de messages : 110 Age : 27 Localisation : censuré Emploi/loisirs : fusées poudre noire et pyrotechnie Humeur : poudreuse Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: [Vends] Produits chimiques et compagnie Ven 3 Fév - 16:42 | |
| Désoler de déterrer mais a combien serai la poudre de magnésium | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vends] Produits chimiques et compagnie Ven 3 Fév - 20:08 | |
| L'auteur du topic n'est plus vraiment actif ... D'autant que je suis pas sûr qu'il aurait vendu à un membre si nouveau. D'autant que tu compte plus que probablement utiliser la poudre de magnésium à des fins pyrotechniques, ce qui n'est pas la chose la plus sûr en terme de sécurité. | |
|
| |
valmo Jeune bricoleur
Nombre de messages : 110 Age : 27 Localisation : censuré Emploi/loisirs : fusées poudre noire et pyrotechnie Humeur : poudreuse Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: [Vends] Produits chimiques et compagnie Ven 3 Fév - 20:58 | |
| Juste pour tasser dans un petit tube carton pour tester,ça serai plutôt une torche. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vends] Produits chimiques et compagnie | |
| |
|
| |
| [Vends] Produits chimiques et compagnie | |
|