Nombre de messages : 1441 Age : 31 Localisation : 12 Emploi/loisirs : Enduro, bricolage, pc, photo etc Humeur : ... Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: [Tuto] Enregistrer musique d'une vidéo Sam 21 Mar - 1:49
Salut,
Je vais vous expliquer comment enregistrer une musque de vidéo ou autre, c'est très facile
Tout d'abord, il vous faut Audacity.
Installez-le normalement. Quand vous entendez un son d'une vidéo que vous aimez, que vous trouvez pas, sa peut être très utile. Alors enregistrer :
Spoiler:
Puis lancez votre vidéo, et normalement sa va vous enregistrer votre sortie audio, puis faites stop pour arrêter l'enregistrement quand vous le souhaitez :
Spoiler:
Ahhh... cool j'ai ma musique, mais heuuuu, comment je fait pour la mettre sur mon mp3 ?? Il vous faut telecharger sa : lame_enc.dll Retenez bien ou vous le mettez !
Puis aller dans Fichier ==> exporter comme mp3 ===> puis indiquez ou se trouve votre fichier lame_enc.dll
Et la vous avez sa.
Spoiler:
Il suffit que de donner un titre et ==> ok
Maintenant vous allez retrouver votre chanson tirait d'une vidéo en mp3
jo Jeune bricoleur
Nombre de messages : 125 Age : 31 Localisation : Baccarat Emploi/loisirs : football Humeur : ... Date d'inscription : 20/09/2008
Sujet: Re: [Tuto] Enregistrer musique d'une vidéo Sam 21 Mar - 13:04
Il est pas mal audacity pour créer des sons, avant je m'en servais pour superposer des musiques mais j'ai arrêter.
sacou Habitué du marteau
Nombre de messages : 587 Age : 30 Localisation : cher moi Emploi/loisirs : brigoliste Humeur : bien Date d'inscription : 20/06/2008
Sujet: Re: [Tuto] Enregistrer musique d'une vidéo Sam 21 Mar - 13:53
slt moi j'utilise audacity pour apprendre mes leçon xd
clem59 Habitué du marteau
Sujet: Re: [Tuto] Enregistrer musique d'une vidéo Dim 22 Mar - 15:02
C'est pas mal surtout pour mettre des musique sur son mp3 sans télécharger illégalement et sans ce faire chopé !
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
Sujet: Re: [Tuto] Enregistrer musique d'une vidéo Dim 22 Mar - 22:01
cool ce log , je conaissais pas merci pour le tuto
Loïc Mac'Gyver
Nombre de messages : 1441 Age : 31 Localisation : 12 Emploi/loisirs : Enduro, bricolage, pc, photo etc Humeur : ... Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: [Tuto] Enregistrer musique d'une vidéo Lun 23 Mar - 0:23
Pour moi, cette méthode est une des principales alternative au p2p de plus sans se faire choper Remarque : Y a pas que pour les vidéos, sur deezer par exemple, vous mettez la chanson et vous enregistrer
gusthegoboss Mac'Gyver
Nombre de messages : 1515 Age : 33 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Labo, Chimie, Bricolage, Electronique, Web Humeur : Underground Date d'inscription : 23/06/2008
Sujet: Re: [Tuto] Enregistrer musique d'une vidéo Lun 23 Mar - 0:37
Ou sinon les newsgroup ou encore mieux les forums de warez
Baboo00 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 330 Age : 33 Localisation : Dijon Emploi/loisirs : futur prépa :) Humeur : Intéressé Date d'inscription : 13/03/2009
Sujet: Re: [Tuto] Enregistrer musique d'une vidéo Lun 23 Mar - 1:01
Sympa !
Merci
V1rgul Modérateur
Nombre de messages : 1611 Age : 30 Localisation : 127.0.0.1 Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : . Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: [Tuto] Enregistrer musique d'une vidéo Lun 23 Mar - 20:43
sinon y'a les forum de warez, beaucoup mois chiant de telecharger un rar que defaire ça pour un album entier, et incaptable pour l'instant ( et pour longtemps encore )
BlackOps Habitué du marteau
Nombre de messages : 947 Age : 30 Localisation : Devant mon écran Emploi/loisirs : Airsoft, jeux vidéos, pc, bricolage, musique, patator, guitare. Humeur : Cool ^^ Date d'inscription : 29/05/2008
Sujet: Re: [Tuto] Enregistrer musique d'une vidéo Lun 23 Mar - 22:26
J'utilise le moteur de recherche Skeemr pour les zik. Très efficace, il y a aussi bee mp3.
Sinon moi le P2P pour moi c'est la merde, j'utilise les logiciels fonctionnant avec des liens RapidShare ou MegaUpload.
gusthegoboss Mac'Gyver
Nombre de messages : 1515 Age : 33 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Labo, Chimie, Bricolage, Electronique, Web Humeur : Underground Date d'inscription : 23/06/2008
Sujet: Re: [Tuto] Enregistrer musique d'une vidéo Lun 23 Mar - 23:50
Perso j'aime bien spotify et deezer
BlackOps Habitué du marteau
Nombre de messages : 947 Age : 30 Localisation : Devant mon écran Emploi/loisirs : Airsoft, jeux vidéos, pc, bricolage, musique, patator, guitare. Humeur : Cool ^^ Date d'inscription : 29/05/2008
Sujet: Re: [Tuto] Enregistrer musique d'une vidéo Mar 24 Mar - 1:33
Deezer j'utilise pour voir les musique qui me plait, les nouvelles et ensuite go les télécharger.
Sylvain Modérateur
Nombre de messages : 2311 Age : 29 Localisation : euh... dans mon lit :P Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer Humeur : Grognon. Date d'inscription : 24/05/2008
Sujet: Re: [Tuto] Enregistrer musique d'une vidéo Mar 24 Mar - 18:38
Une chose que je capte pas: ça enregistre via quoi? Un micro? La sortie audio de la carte son? Je suis un peu perdu là...
V1rgul Modérateur
Nombre de messages : 1611 Age : 30 Localisation : 127.0.0.1 Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : . Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: [Tuto] Enregistrer musique d'une vidéo Mar 24 Mar - 18:43
ça prend direct sur la carte son, enfin ce que ton ordi envoie a la carte son
Sylvain Modérateur
Nombre de messages : 2311 Age : 29 Localisation : euh... dans mon lit :P Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer Humeur : Grognon. Date d'inscription : 24/05/2008
Sujet: Re: [Tuto] Enregistrer musique d'une vidéo Mar 24 Mar - 18:47
C'est bien ce que je pensais. Mais le problème, c'est que même l'enregistrement dirigé vers ma carte son, Audacity n'enregistre rien :/
V1rgul Modérateur
Sujet: Re: [Tuto] Enregistrer musique d'une vidéo Mar 24 Mar - 19:03
tu as vista ? il faut mettre a jour le driver de ta carte son
Chuck_Norris Habitué du marteau
Nombre de messages : 501 Age : 28 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Meca, ordi, decrassage Humeur : Sometime I dream about cheese! Date d'inscription : 21/02/2009
Sujet: Re: [Tuto] Enregistrer musique d'une vidéo Mar 24 Mar - 22:41
C'est pas la bonne méthode avec Real Player et Audio Extractor c'est super je pompe toutes mes musique comme ça
Video ^^
Sylvain Modérateur
Sujet: Re: [Tuto] Enregistrer musique d'une vidéo Jeu 26 Mar - 15:31
Non, je n'ai pas Vista, je suis sous XP familiale.