| Machine a Pop corn génial (tuto + vidéo) | |
|
+9DiaboloJujuZ vandrew megalex timyrivals Vinki ben@irgun jolo2 sacou minox 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
minox Jeune bricoleur
Nombre de messages : 143 Age : 32 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Machine a Pop corn génial (tuto + vidéo) Lun 21 Juil - 23:59 | |
| DIY : 1$ Popcorn Machine - Watch more amazing videos hereCe dont vous avez besoin: Une canette vide Un truc pour couper (cutter ,...) Du mais pour pop corn Sucre Huile de colza Une source de chaleur,bougie,feu,four.... Les avantages:petits,pratiques tres mobiles et modulable Les defaut : canette tres chaude apres Déso c'est un tuto pris du net,mais il est vraiment bien et je n'ai pas de quoi faire,donc je m'en contente BON POPCORN Ps:au coin d'un feu de camp,sa exite vraiment les femelle :D (mille escuses pour mon impolitesse) | |
|
| |
sacou Habitué du marteau
Nombre de messages : 587 Age : 30 Localisation : cher moi Emploi/loisirs : brigoliste Humeur : bien Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Machine a Pop corn génial (tuto + vidéo) Mar 22 Juil - 0:07 | |
| | |
|
| |
jolo2 Habitué du marteau
Nombre de messages : 994 Age : 28 Localisation : Maison Emploi/loisirs : . Humeur : . Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Machine a Pop corn génial (tuto + vidéo) Mar 22 Juil - 0:12 | |
| | |
|
| |
minox Jeune bricoleur
Nombre de messages : 143 Age : 32 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Machine a Pop corn génial (tuto + vidéo) Mar 22 Juil - 0:23 | |
| ok x) déso j'avais pas vu (au moins je t'épargne la création du topic :d) | |
|
| |
ben@irgun Jeune bricoleur
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : corèze vers brive 19 Emploi/loisirs : lycéen, ordinateur moto Humeur : maquiabélique enfin plutôt jovialle Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Machine a Pop corn génial (tuto + vidéo) Mar 22 Juil - 0:56 | |
| Jolie topic moi je les fait dans une poelle | |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Machine a Pop corn génial (tuto + vidéo) Mar 22 Juil - 1:08 | |
| c'est plus amusant dans une canette XD moi je vais en faire un plus evoluer , c'est a combien de degres que les maïs explose en pop corn ? | |
|
| |
timyrivals Nouveau
Nombre de messages : 49 Age : 30 Emploi/loisirs : étudiant Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Machine a Pop corn génial (tuto + vidéo) Mar 22 Juil - 11:53 | |
| trop bien je vais essayer avec sacou | |
|
| |
megalex Habitué du marteau
| Sujet: Re: Machine a Pop corn génial (tuto + vidéo) Mar 22 Juil - 12:23 | |
| ya aussi une autre video mais qui es mieux faite je trouve; c'est celle-la: http://www.gamesandgeeks.com/blog/index.php/geekeries/comment-fabriquer-sa-propre-machine-a-pop-corn-usb/ c'est clem94 qui l'a trouvée | |
|
| |
timyrivals Nouveau
Nombre de messages : 49 Age : 30 Emploi/loisirs : étudiant Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Machine a Pop corn génial (tuto + vidéo) Mar 22 Juil - 12:29 | |
| je pence que le premier est plus economique | |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Machine a Pop corn génial (tuto + vidéo) Mar 22 Juil - 12:41 | |
| vraiment super celui qui marche a l'usb , j'ai envie d'en faire un :D
edit : sa s'achete ou les ampoule chauffante ? et c'est quoi l'espèce de disque en gris qu'il met dans le couvercle ?
Dernière édition par Vinki le Mar 22 Juil - 12:44, édité 1 fois | |
|
| |
timyrivals Nouveau
| Sujet: Re: Machine a Pop corn génial (tuto + vidéo) Mar 22 Juil - 12:43 | |
| oui mes pour les fil j'ai pas trop compris comment sa marche ? | |
|
| |
Vinki Modérateur
| Sujet: Re: Machine a Pop corn génial (tuto + vidéo) Mar 22 Juil - 12:44 | |
| bah c'est très simple pourtant ... | |
|
| |
timyrivals Nouveau
| Sujet: Re: Machine a Pop corn génial (tuto + vidéo) Mar 22 Juil - 12:46 | |
| | |
|
| |
Vinki Modérateur
| Sujet: Re: Machine a Pop corn génial (tuto + vidéo) Mar 22 Juil - 12:48 | |
| bah il coupe un cable usb , il denude , branche au ampoule chauffante puis branche au cable usb conecter a l'ordinateur , s'too ! | |
|
| |
timyrivals Nouveau
| Sujet: Re: Machine a Pop corn génial (tuto + vidéo) Mar 22 Juil - 12:48 | |
| et ou jpe trouver une ampoule chaufante ? | |
|
| |
Vinki Modérateur
| Sujet: Re: Machine a Pop corn génial (tuto + vidéo) Mar 22 Juil - 12:52 | |
| aucune idée j'ai posé la même uestion ( et il en faut deux ) | |
|
| |
minox Jeune bricoleur
| Sujet: Re: Machine a Pop corn génial (tuto + vidéo) Mar 22 Juil - 12:56 | |
| Je pense que le mieux ce serai avoir une pile et la connecter a des amboules chauffante,comme sa on fait des pop corn vraiment partout... | |
|
| |
Vinki Modérateur
| Sujet: Re: Machine a Pop corn génial (tuto + vidéo) Mar 22 Juil - 13:09 | |
| ouais mais c'est le truc de conecter au pc pour que sa marche que je trouve bien moi ^^ | |
|
| |
vandrew Nouveau
| Sujet: Re: Machine a Pop corn génial (tuto + vidéo) Mar 22 Juil - 14:02 | |
| Waaa c'est vraiment génial !!! En plus avec mes potes on avait prévu de faire du camping cette semaine ^^. L'aprés-midi de la glace pilée et le soir des pop-corn si c'est pas un bon programme sa ? ^^ | |
|
| |
Vinki Modérateur
| Sujet: Re: Machine a Pop corn génial (tuto + vidéo) Mar 22 Juil - 14:16 | |
| ouais lol tu vas en faire un avec des pile ? | |
|
| |
minox Jeune bricoleur
| Sujet: Re: Machine a Pop corn génial (tuto + vidéo) Mar 22 Juil - 15:21 | |
| bah,simplement autour d'un feu je pense... | |
|
| |
Vinki Modérateur
| Sujet: Re: Machine a Pop corn génial (tuto + vidéo) Mar 22 Juil - 15:54 | |
| ta raison je pense ^^ sinon personne sait ou trouver des lampe chauffante ? | |
|
| |
vandrew Nouveau
| Sujet: Re: Machine a Pop corn génial (tuto + vidéo) Mar 22 Juil - 17:08 | |
| Moi perso pour la lampe chauffante j'avais une vielle lampe a lave qui trainait a la cave j'ai donc décider de récupérer l'ampoule et le socle mais le prob c'est que je ne sais pas comment faire marcher sa avec des piles :/ . je pense donc que je vais opter pour la maniére traditionnel avec un bon vieux feu ^^. | |
|
| |
ben@irgun Jeune bricoleur
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : corèze vers brive 19 Emploi/loisirs : lycéen, ordinateur moto Humeur : maquiabélique enfin plutôt jovialle Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Machine a Pop corn génial (tuto + vidéo) Mar 22 Juil - 19:59 | |
| je viens d'avoir une idée, un chausse tasse usb environ 60 °C J'essaye d'en récupéré un lol | |
|
| |
Vinki Modérateur
| Sujet: Re: Machine a Pop corn génial (tuto + vidéo) Mar 22 Juil - 20:25 | |
| oui mais il faut un avoir un quelqu'un sait comment c'est fabriquer ? le circuit dans les chaffe tasse , rechauffe pied , etc ... ( usb ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Machine a Pop corn génial (tuto + vidéo) | |
| |
|
| |
| Machine a Pop corn génial (tuto + vidéo) | |
|