|
| [tuto]Fusée à eau+roquette chimique | |
| | Auteur | Message |
---|
Greenpata Jeune bricoleur
Nombre de messages : 225 Localisation : Belgique,BW Emploi/loisirs : Patator, handball, bricolages en tous genres, plongée, roller, ordi., escalade Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: [tuto]Fusée à eau+roquette chimique Mer 21 Mai - 19:12 | |
| Voici 2 petits tutos sympas pour vous! Fusée à eau: http://www.apres-le-taf.com/?page=spacetaf1 Roquette chimique: http://www.apres-le-taf.com/?page=roquette_chimique Enjoy! Copyright: Rodolphe d'apres-le-taf.com http://www.apres-le-taf.com
Dernière édition par Greenpata le Dim 8 Juin - 19:02, édité 2 fois | |
| | | Brigole Mac'Gyver
Nombre de messages : 1009 Age : 32 Localisation : Rennes ... enfin presque ! Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Chieur Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: [tuto]Fusée à eau+roquette chimique Mer 21 Mai - 21:06 | |
| Il faut peut-être placer un copyright CoCo | |
| | | Greenpata Jeune bricoleur
Nombre de messages : 225 Localisation : Belgique,BW Emploi/loisirs : Patator, handball, bricolages en tous genres, plongée, roller, ordi., escalade Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: [tuto]Fusée à eau+roquette chimique Mer 21 Mai - 22:19 | |
| WTF? Ca veut dire quoi en clair? Merci à Rodolphe d'après-le-taf.com? Si c'est ça, pas de soucis...
Dernière édition par Greenpata le Dim 8 Juin - 19:03, édité 1 fois | |
| | | Brigole Mac'Gyver
Nombre de messages : 1009 Age : 32 Localisation : Rennes ... enfin presque ! Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Chieur Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: [tuto]Fusée à eau+roquette chimique Mer 21 Mai - 22:29 | |
| Bah oui ... tu écris : copyright Rodolphe d'après-le-taf.com ---> lien de son site | |
| Sujet: Re: [tuto]Fusée à eau+roquette chimique Mer 21 Mai - 23:19 | |
| Voilà! Sinon, vous en pensez quoi?
| | | V1rgul Modérateur
Nombre de messages : 1611 Age : 30 Localisation : 127.0.0.1 Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : . Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: [tuto]Fusée à eau+roquette chimique Jeu 22 Mai - 14:54 | |
| je connaisait deja ce site
juste pour dire aussi que sa fusée a eau est merdique, moi les miennes partent 10 fois plus haut | |
| | | Brigole Mac'Gyver
| Sujet: Re: [tuto]Fusée à eau+roquette chimique Jeu 22 Mai - 18:33 | |
| Et bien présente nous vite ta fusée :D et si tu es chaud ... Un tuto | |
| Sujet: Re: [tuto]Fusée à eau+roquette chimique Jeu 22 Mai - 19:41 | |
| Ils sont là les tutos et la fusée je vais la faire après mes exam's.
| | | mathator Jeune bricoleur
| Sujet: Re: [tuto]Fusée à eau+roquette chimique Jeu 22 Mai - 20:06 | |
| je connaissait aussi et je trouve sa marrant mais compliqué pour pas grand chose...
enfin sa peut etre cool entre pote !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [tuto]Fusée à eau+roquette chimique | |
| |
| | | | [tuto]Fusée à eau+roquette chimique | |
|