| Moteur Thermique | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
alexx' Accro de l'atelier
| Sujet: Re: Moteur Thermique Dim 19 Avr - 19:17 | |
| Argh que deux. Bah tu pourrait faire comme je l'avait dit tu rachète un coque et tu mets tout dedans... | |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Moteur Thermique Dim 19 Avr - 19:19 | |
| moi je ferais un bateaux avec je pense , c'est franchement tripant de conduire sur l'eau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moteur Thermique Dim 19 Avr - 19:20 | |
| J'aimerai beaucoup faire un bateau,mais le pb c'est que j'ai pas d'endroit où le faire flotter EDIT:grilled,pour la même idée en plus xD |
|
| |
clem59 Habitué du marteau
| Sujet: Re: Moteur Thermique Dim 19 Avr - 19:34 | |
| Tu peux faire un off-shore ( bateaux de vitesse ) ou un hovercraft qui sera beaucoup plus simple a construire et utiliser | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moteur Thermique Dim 19 Avr - 19:38 | |
| Les gros pb de l'hovercraft c'est: -lent,pas très performant -le moteur et tout le zinzoin pèsent une tonne,donc spa super >< Le bateau,j'adorerai,mais comme dit plus haut j'ai pas d'endroit pour l'utiliser ^^ J'vais regarde ce qu'il existe en trucs RC,pour avoir des idées |
|
| |
Nombre de messages : 2871 Age : 29 Localisation : alsace/haut rhin Emploi/loisirs : collegien Humeur : Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Moteur Thermique Dim 19 Avr - 19:41 | |
| Hovercraft ?? Lent ??? En plus avec un moteur thermique il ne sera pas lent du tout Enfin à toi de voir hein | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moteur Thermique Dim 19 Avr - 19:44 | |
| Tu crois? Alors peut être que...J'ai en plus une grosse machine à coudre à la maison (c'est le boulot de ma mère aussi ><) pour la jupe..Par contre je ne sais pas en quoi la faire Et vous croyez que je peux faire une hélice homemade? |
|
| |
| Sujet: Re: Moteur Thermique Dim 19 Avr - 20:00 | |
| hélice homemade pour un moteur thermique ? A moin de la faire en résine je vois pas comment , et pour la jupe du spi ( tissu pour cerf volant) | |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Moteur Thermique Dim 19 Avr - 20:00 | |
| pour l'helice , tu pourer en acheter une premier prix si y a un magasin de modelisme de par chez toi parceque les helice homemade sont pas trop efficace | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moteur Thermique Dim 19 Avr - 20:03 | |
| Mouais,c'est vrai que ce serait bof...
Mais je sais pas pourquoi je le sens mal l'hovercraft...A cause du poids du moteur,de l'absence de zones lisses chez moi (pas question d'utiliser un moteur thermique à l'intérieur!)... |
|
| |
| Sujet: Re: Moteur Thermique Dim 19 Avr - 20:09 | |
| Si tu utilise un moteur tri-pales tu aurais plus de puissance qu'avec une bi-pales ; http://pagesperso-orange.fr/aeroglisseur.rc/carct.htm et regarde , 2.4kg avec un moteur 4cc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moteur Thermique Dim 19 Avr - 20:12 | |
| Tiens,c'est vrai que si ça supporte 2.4 Kg,je crois que je vais bien me renseigner,lire le site |
|
| |
Nombre de messages : 2871 Age : 29 Localisation : alsace/haut rhin Emploi/loisirs : collegien Humeur : Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Moteur Thermique Dim 19 Avr - 20:25 | |
| Des hélice si ta un peu de temp devant toi tu cherche sur des sites chinois il y en à à 2 ou 3 euros :D Mais si tu commande laisse la longue livraison car se sera un coli normal et si tu prend rapide un recomandé et ta un risque de te faire chopé par les douane... | |
|
| |
| Sujet: Re: Moteur Thermique Dim 19 Avr - 20:44 | |
| Prend une tri-pales , ou pourquoi pas une quadri-pales ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moteur Thermique | |
| |
|
| |