| Windows 7 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
BlackOps Habitué du marteau
| Sujet: Re: Windows 7 Mer 6 Mai - 14:34 | |
| Ils disent qu'il ne faut pas l'installer sur son ordinateur personnel et que seul les utilisateurs expérimentés sont conseiller à installé Windows 7 RC. Pourquoi ? Il faut faire plein de truc et tout ?
Quelqu'un à réussi à le faire fonctionné sans écraser Vista (en multiboot quoi) ? | |
|
| |
V1rgul Modérateur
Nombre de messages : 1611 Age : 30 Localisation : 127.0.0.1 Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : . Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Windows 7 Mer 6 Mai - 15:49 | |
| moi faut que je regle le proibleme de desinstallation de grub :/ donc pas encore testé | |
|
| |
Nombre de messages : 947 Age : 30 Localisation : Devant mon écran Emploi/loisirs : Airsoft, jeux vidéos, pc, bricolage, musique, patator, guitare. Humeur : Cool ^^ Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Windows 7 Mer 6 Mai - 15:57 | |
| Donc Windows Seven n'écrase pas le gestionnaire d'amorçage de Windows Vista ? | |
|
| |
V1rgul Modérateur
Nombre de messages : 1611 Age : 30 Localisation : 127.0.0.1 Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : . Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Windows 7 Mer 6 Mai - 17:01 | |
| Normalement non, au demarrage tu choisis entre windoxs seven ou autres versions de windows | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Windows 7 Mer 6 Mai - 17:15 | |
| Je suis en multiboot avec vista et pas de pb Pour l'installation suffit d'ouvrir le .rar ,d'éxecuter setup.exe et de choisir l'option qui permet de l'installer sur une partition. Et go |
|
| |
Nombre de messages : 947 Age : 30 Localisation : Devant mon écran Emploi/loisirs : Airsoft, jeux vidéos, pc, bricolage, musique, patator, guitare. Humeur : Cool ^^ Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Windows 7 Mer 6 Mai - 19:20 | |
| Ah ça s'installe pas au démarrage de l'ordi à partir du CD ? | |
|
| |
V1rgul Modérateur
| Sujet: Re: Windows 7 Mer 6 Mai - 19:34 | |
| bah si, je savais pas qu'on pouvais faire comme ça O_o Sinon je suis en train de le dl je suis a 62 %, je suppr grub et je l'installe apres | |
|
| |
alexx' Accro de l'atelier
Nombre de messages : 2871 Age : 29 Localisation : alsace/haut rhin Emploi/loisirs : collegien Humeur : Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Windows 7 Mer 6 Mai - 19:49 | |
| Argh chez moi sa a bugé 50% et je doit tout reprendre Bon j'attend vos appreciation et vous me direz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Windows 7 Mer 6 Mai - 20:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Windows 7 Mer 6 Mai - 20:14 | |
| D'accord mais en faite je voulais savoir si quand tu met le CD dans l'ordinateur au démarrage on peut choisir sur quelle partition on va installer Windows 7 car je ne vais pas mettre Windows 7 sur n'importe qu'elle partition. | |
|
| |
V1rgul Modérateur
| Sujet: Re: Windows 7 Mer 6 Mai - 20:18 | |
| (RTFM) Bien sur que oui, si tu vas dans installation personnalisée, | |
|
| |
| Sujet: Re: Windows 7 Mer 6 Mai - 20:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Windows 7 Mer 6 Mai - 20:31 | |
| Rho,mais vous compliquez pas la vie avec un CD,exécutez le setup et c'est bon |
|
| |
Wizidi Admins
Nombre de messages : 920 Age : 32 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Windows 7 Mer 6 Mai - 21:12 | |
| Quelqu'un fait un tuto =) | |
|
| |
Nombre de messages : 2871 Age : 29 Localisation : alsace/haut rhin Emploi/loisirs : collegien Humeur : Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Windows 7 Mer 6 Mai - 21:34 | |
| Bah tu t'inscrit et il y a comment installez je croit ou quelque chose comme sa ! | |
|
| |
V1rgul Modérateur
| Sujet: Re: Windows 7 Mer 6 Mai - 21:43 | |
| bah pour le tuto, je veut dire que ce n'est pas tres dur de l'installer surtout si on le fait par le .exe | |
|
| |
Wizidi Admins
Nombre de messages : 920 Age : 32 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Windows 7 Mer 6 Mai - 21:43 | |
| Non mais je l'ai deja téléchargé, et même installé x) Je demande juste si quelqu'un pour aider tout le monde a la motivation de faire un Tuto avec des screen =) | |
|
| |
Wizidi Admins
| Sujet: Re: Windows 7 Mer 6 Mai - 21:50 | |
| Hum, moi se que je veux enfaite, c'est lors du démarrage du pc j'ai le choix entre Vista avec tout mon pc normale et tout, Ou Seven juste pour essayer comme ça, sasn grand chose dessus ... Jdois prendre quoi ? | |
|
| |
V1rgul Modérateur
| Sujet: Re: Windows 7 Mer 6 Mai - 22:06 | |
| je dirais qu'il te faut un bootloader, genre grub mais le probleme, c'est qu'il lui faut une partition dédiée donc si tu veut faire ça, tu installe seven, et ensuite grub, et apres tu pourrais configurer les prioritées de boot, en passant par un live cd | |
|
| |
Wizidi Admins
| Sujet: Re: Windows 7 Mer 6 Mai - 22:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Windows 7 Mer 6 Mai - 22:39 | |
| Alors tu va dans gestion de l'ordinateur (la fonction rechercher du menu démarrer t'aidera ) Tu va dans gestion des disques,tu réduis le volume de ton disque principal (clic droit,réduir le volume)et après dans la nouvelle partition qui s'est créer tu fait "nouveau volume simple" (par clic droit) Ensuite tu démarres le setup de windows7,tu sélectionne l'option personnaliser (sur ton screen) et tu sélectionne la partition que tu viens de créer. Et voilà :D* EDIT:et j'ai oublié de dire que c'était bien de réduire le volume du disque d'au moins 15 Go |
|
| |
| Sujet: Re: Windows 7 Jeu 7 Mai - 0:21 | |
| J'ai installé Windows 7 avec succès en multiboot avec Vista. Tout c'est bien passé ou presque (un petit bug pas bien méchant).
Oui, l'interface est bien mais j'ai pas bien eu le temps de regarder tout ça. C'est ergonomique. Je me suis dirigé vers mes programmes de Vista (dans une autre partition).
Normalement les programmes installés dans une autre partition sous Vista ne sont pas censés marcher sous Seven puisque c'est pas la même clef registre. C'est le cas avec Call Of Duty 4 par exemple (et autres programmes).
Mais non en faite, enfin pas tout le temps, en voulant lancer S.T.A.L.K.E.R : Shadow Of Chernobyl à partir de Seven, il s'est lancé correctement et il était jouable... mieux que sur Vista (j'ai pu le poussé en maximun avec un processeur cadencé à 1.66 Ghz oO), sans aucun ralentissement. Donc ça, ça m'a bien plus ^^
Les logiciels dit "portables" que l'on met sur une clef USB par exemple, doivent sûrement marcher à coup sûr.
Donc voilà je pense que W7 va bien marché, donc ça c'est W7 RC, à télécharger absolument si vous attentez la version finale. | |
|
| |
V1rgul Modérateur
| Sujet: Re: Windows 7 Ven 8 Mai - 14:19 | |
| Je l'adopte, trop rapide, mon vista met 3m30s a demarrer alors que se7ven met 40s O_O - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Windows 7 Ven 8 Mai - 15:17 | |
| Bon je vait recommencer le telechargement alors moi :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Windows 7 Ven 8 Mai - 17:55 | |
| Moi tous les logs que j'utilisais sous vista fonctionnent sous seven :/
En tout cas je l'adore :D |
|
| |
Wizidi Admins
| Sujet: Re: Windows 7 Ven 8 Mai - 18:05 | |
| Allé les mecs =) Un petit tuto complet de comment faire en Multiboot =) Avec des screen et tout =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Windows 7 | |
| |
|
| |
| Windows 7 | |
|