| Une Lame En Inox | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Baboo00 Jeune bricoleur
| Sujet: Re: Une Lame En Inox Mar 21 Avr - 22:46 | |
| ça s'apprend, c'est assez simple en fait, surtout que t'es jeune donc t'as le temps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Lame En Inox Mar 21 Avr - 22:51 | |
| C'est vrai que c'est interressant,je vais y réfléchir (si je m'y met vraiment je pourrai aussi en acheter ><) |
|
| |
gusthegoboss Mac'Gyver
Nombre de messages : 1515 Age : 33 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Labo, Chimie, Bricolage, Electronique, Web Humeur : Underground Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Une Lame En Inox Mer 22 Avr - 0:08 | |
| Très beau boulot ! Bravo ! | |
|
| |
coco pop's Habitué du marteau
Nombre de messages : 790 Age : 30 Localisation : Tours / Centre Emploi/loisirs : BTS Electrotechnique / Patator, airsoft, électricité Humeur : Boff, ça dépend :D Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Une Lame En Inox Mer 22 Avr - 10:30 | |
| Encore beau boulot je vais essayer d'en faire une. | |
|
| |
growl Jeune bricoleur
Nombre de messages : 205 Age : 31 Localisation : alsace Emploi/loisirs : modelisme, aviation réelle Humeur : ça sert à quoi? Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Une Lame En Inox Ven 24 Avr - 17:37 | |
| - Neo-Bricole a écrit:
- Avec tout ce que je leur ai fait subir,pour l'instant aucun pb
LA lame en acier faut l'aiguiser souvent vu qu'elle n'est pas trempée mais bon >< trempe la! faire chauffer le métal à rouge et le tremper dans le l'huile ou de l'eau (je crois que c'est comme ça!). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Lame En Inox Ven 24 Avr - 17:44 | |
| Malheureusement je n'ai pas de quoi la faire chauffer au rouge,et la trempe ne se limite pas à ça,il faut une certaien température du métal et tout,ce serait trop facile |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Une Lame En Inox Ven 24 Avr - 18:00 | |
| je dirais même plus , il y a plein d'étape intermédiaire , j'en sais quelque chose je veux devenir féronier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Lame En Inox Ven 24 Avr - 22:55 | |
| Puis si c'était aussi facile j'airai pas aller acheter des suspensions de voitures à 30 euros pour en faire un arc d'arbalète,je le ferai moi même |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Une Lame En Inox Sam 25 Avr - 0:06 | |
| oui mais sa c'est un autre traitement que celui de lame ( encore plus compliqué il me semble ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Lame En Inox | |
| |
|
| |
| Une Lame En Inox | |
|