| Caméra espion filaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MeMeN Jeune bricoleur
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : Sous mon casque Emploi/loisirs : Bricolage, musique, airsoft Humeur : Gay ! Euh... Gai. Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Caméra espion filaire Jeu 30 Avr - 18:01 | |
| Salut à tous, je viens tout juste de récupérer une caméra espion filaire de ce type: http://www.videosurveillancediscount.com/18-camera-couleur-filaire.html Mais il y a une fil noir pour la sortir, avc 4 fils qui en sortent, Rouge/Blanc pour l'alim Et Bleu et jaune pour je ne sais pas. J'ai une prise RCA, avec qui en sortent, 2 fils:
-Un à l'extérieur, et un a l'intérieur d'un petit tuilleau. Comment dois-je les brancher?
Merci de votre aide. | |
|
| |
ElectroW-niK Jeune bricoleur
Nombre de messages : 316 Age : 29 Localisation : MAROC Emploi/loisirs : bricolage,bikes....... Humeur : 50% sérieu Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Caméra espion filaire Jeu 30 Avr - 21:02 | |
| sa se branche avec une télé j'en ai la meme je l'ai mis dans l'entrée de la maison.
ROUGE:L'alimentation
JAUNE:La video
BLANC:L'audio | |
|
| |
MeMeN Jeune bricoleur
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : Sous mon casque Emploi/loisirs : Bricolage, musique, airsoft Humeur : Gay ! Euh... Gai. Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Caméra espion filaire Jeu 30 Avr - 22:24 | |
| Ca je sais, merci quand même, ^^
Sur la caméra il y a écrit DC12V, et j'ai 4fils:blanc/rouge, surement pour l'alim, et j'ai deux autres fils, mais je ne sais pas comment les brancher sur une prise RCA femelle. | |
|
| |
alexx' Accro de l'atelier
Nombre de messages : 2871 Age : 29 Localisation : alsace/haut rhin Emploi/loisirs : collegien Humeur : Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Caméra espion filaire Jeu 30 Avr - 22:25 | |
| Bah fait une ou deux photo sa ira mieux ! | |
|
| |
MeMeN Jeune bricoleur
| Sujet: Re: Caméra espion filaire Jeu 30 Avr - 22:29 | |
| | |
|
| |
MeMeN Jeune bricoleur
| Sujet: Re: Caméra espion filaire Jeu 30 Avr - 22:42 | |
| Bon, alors: La caméra: Les fils qui en sortent: L'étiquette qu'il y a sur la caméra: La prise RCA: (vidéo) http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/dscn0717,bd3aabdd55ad10444cb394f5a5ff05d9.jpg.html Et les 2 fils qui en sortent; Pour le moment, je ne veux que de la vidéo. Merci de votre aide. | |
|
| |
V1rgul Modérateur
Nombre de messages : 1611 Age : 30 Localisation : 127.0.0.1 Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : . Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Caméra espion filaire Jeu 30 Avr - 23:30 | |
| noir = base jaune = video rouge = audio right blanc = audio left
et le cable a part c'est l'alim 12V ( jaune = +; l'autre c'est le - ) | |
|
| |
Nombre de messages : 2871 Age : 29 Localisation : alsace/haut rhin Emploi/loisirs : collegien Humeur : Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Caméra espion filaire Jeu 30 Avr - 23:33 | |
| Pour les fils qui sortent Le rouge alim' le blanc le son je croit (donc on s'en fou) le jaune vidéo et le noir le moins
Pour le prise il faut brancher le jaune sur jaune et la tresse (enfin le truc de cuivre) sur le moins
Enfin il me semble... Mais n'essay pas avant que un éexpert" soit passez
EDIT : grilled | |
|
| |
MeMeN Jeune bricoleur
| Sujet: Re: Caméra espion filaire Jeu 30 Avr - 23:35 | |
| Ok, Merci, donc, pourrais tu me dire ou brancher chaque cable pour avoir la vidéo sur ma TV? Car j'ai pas trop compris ac le cable de l'alim 12V... | |
|
| |
| Sujet: Re: Caméra espion filaire Jeu 30 Avr - 23:36 | |
| Bin essaye déja en branchant que la vidéo... | |
|
| |
MeMeN Jeune bricoleur
| Sujet: Re: Caméra espion filaire Jeu 30 Avr - 23:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Caméra espion filaire Jeu 30 Avr - 23:38 | |
| oui essay en branchant le jaune de la camera sur le jaune de la prise et le noir de la camera sur la "tresse" de cuivre de la prise ...
Mais fait gaffe... | |
|
| |
V1rgul Modérateur
Nombre de messages : 1611 Age : 30 Localisation : 127.0.0.1 Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : . Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Caméra espion filaire Jeu 30 Avr - 23:42 | |
| LE ROUGE N'EST PAS L'ALIM ! l'alim est le second fil ! | |
|
| |
MeMeN Jeune bricoleur
| Sujet: Re: Caméra espion filaire Jeu 30 Avr - 23:42 | |
| Bah... ça donne rien...
EDIT: Hein? quel second fil? | |
|
| |
| Sujet: Re: Caméra espion filaire Jeu 30 Avr - 23:45 | |
| J'ai dit que le rouge est l'alim mais que il fallait l'avis d'un connaisseur et après avoir lu ton message j'ai mit "grilled"
Virgul sur la premiere image ou l'on voit des fils c'est la caméra et l'autre (dernière) c'est la prise | |
|
| |
MeMeN Jeune bricoleur
| Sujet: Re: Caméra espion filaire Jeu 30 Avr - 23:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Caméra espion filaire Jeu 30 Avr - 23:52 | |
| | |
|
| |
MeMeN Jeune bricoleur
| Sujet: Re: Caméra espion filaire Jeu 30 Avr - 23:54 | |
| Non... j'ai essayé jaune - jaune, et tresse - bleu... rien | |
|
| |
NinjaNeko Habitué du marteau
Nombre de messages : 830 Age : 31 Localisation : Oise Emploi/loisirs : imformatique et connerie Humeur : joyeux Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Caméra espion filaire Lun 4 Mai - 13:21 | |
| Faut l'alimente pour qu'une image sorte ... Donc fait déjà l'alimentation net ensuite la sortie vidéo ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caméra espion filaire | |
| |
|
| |
| Caméra espion filaire | |
|