| Aspirateur? Idée? | |
|
+4alexx' MeMeN gusthegoboss crevette15 8 participants |
Auteur | Message |
---|
crevette15 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 212 Age : 29 Localisation : France Emploi/loisirs : Brico,Patator, PC Humeur : Joyeux Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Aspirateur? Idée? Mer 13 Mai - 21:12 | |
| Bonjour tout le monde :D ! Aujourd'hui je suis allé à la décharge, normalement pour récupéré un compresseur de frigo, mais j'ai oublié la pince coupante chez moi (quel boulet, en plus il y avait des frigo) Bref, j'ai vu un aspirateur et je me suis dis que je pourrais peut être l'utiliser pour quelque chose. Mais j'ai bien cherché et je ne sais vraiment pas quoi faire! Le moteur marche très bien. Toutes les idées sont les bienvenues, bonnes ou mauvaise! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aspirateur? Idée? Mer 13 Mai - 21:14 | |
| Un hovercraft |
|
| |
gusthegoboss Mac'Gyver
Nombre de messages : 1515 Age : 33 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Labo, Chimie, Bricolage, Electronique, Web Humeur : Underground Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Aspirateur? Idée? Mer 13 Mai - 21:23 | |
| Une hotte aspirante Récupère le moteur,gaine ... Ou sinon : - Spoiler:
Aspire ta chambre !!!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aspirateur? Idée? Mer 13 Mai - 21:50 | |
| J'ai bien aimé le spoiler^^ Ou alors tu peux faire une soufflerie pour forge |
|
| |
MeMeN Jeune bricoleur
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : Sous mon casque Emploi/loisirs : Bricolage, musique, airsoft Humeur : Gay ! Euh... Gai. Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Aspirateur? Idée? Mer 13 Mai - 23:17 | |
| Ou tu inverse le moteur pour qu'il souffle, et au niveau du "canon" tu mets un antonnoir ac des confettis, comme ça, quand ça souffle, les confettis s'envolent ^^ MDRRR | |
|
| |
crevette15 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 212 Age : 29 Localisation : France Emploi/loisirs : Brico,Patator, PC Humeur : Joyeux Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Aspirateur? Idée? Jeu 14 Mai - 18:06 | |
| Ah pour ma chambre j'ai un autre aspi, nettement plus efficace C'est pas bète un hovercraft, un petit hovercraft sa peut être bien sympa! Ou le transformer en souffleur, comme un souffleur à feuille, c'est une bonne idée | |
|
| |
alexx' Accro de l'atelier
Nombre de messages : 2871 Age : 29 Localisation : alsace/haut rhin Emploi/loisirs : collegien Humeur : Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Aspirateur? Idée? Jeu 14 Mai - 19:08 | |
| Il y avait une vidéo des mythbusters ou il arrivait a faire voler un hovercraft avec une personne dessus avec 3 aspi ! Je retrouve plus la vidéo par contre... | |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Aspirateur? Idée? Jeu 14 Mai - 22:45 | |
| moi j'ai desuite pensé une souflerie de forge ^^ mais tu peux t'amuser a faire un hovercraft , ou utilisé le moteur pour un truc bien bourrin ( genre une perceuse homemade ( toujour dans les myth buster ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aspirateur? Idée? Jeu 14 Mai - 22:52 | |
| Moi aussi j'ai de suite pensé à la soufflerie de forge,mais ça n'a pas trop l'air de l'interresser dont j'ai dit hovercraft ^^
D'ailleurs faudra que je m'en fasse une de forge >< |
|
| |
gusthegoboss Mac'Gyver
Nombre de messages : 1515 Age : 33 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Labo, Chimie, Bricolage, Electronique, Web Humeur : Underground Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Aspirateur? Idée? Jeu 14 Mai - 23:30 | |
| Pour l'hovercraft sa reste du 220-230V donc il faut bien sur pensé au fil | |
|
| |
Nombre de messages : 2871 Age : 29 Localisation : alsace/haut rhin Emploi/loisirs : collegien Humeur : Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Aspirateur? Idée? Ven 15 Mai - 0:26 | |
| Bah sur un aspirateur il est assez long ! | |
|
| |
Kryow Nouveau
Nombre de messages : 33 Age : 28 Localisation : Systeme Solaire, Planette Terre, Europe, France, Rhône-Alpes, Isère, Vinay. Emploi/loisirs : Collegien; Hip-hop, bricoler... Humeur : défoncé... Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Aspirateur? Idée? Sam 16 Mai - 23:42 | |
| Voila le lien de la vidéo des mythbusters de l'hovercraft :
Partie 1 : https://www.dailymotion.com/video/x5zhcw_mythbusters-ascenseur-en-chute-libr_news
Partie 2 : https://www.dailymotion.com/video/x5zgxd_mythbusters-ascenseur-en-chute-libr_news
Partie 3 : https://www.dailymotion.com/video/x5zg2z_mythbusters-ascenseur-en-chute-libr_news | |
|
| |
Polo Jeune bricoleur
Nombre de messages : 435 Age : 30 Localisation : ardéche Emploi/loisirs : creé recreé et detruire!!! Humeur : bonne Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Aspirateur? Idée? Dim 17 Mai - 18:24 | |
| j'ai testé l'hovercraft avec un moteur d'aspirateur conclu c'est que il n'arrive pas a soulever son propre poids après sais peux être mon moteur ^^ | |
|
| |
V1rgul Modérateur
Nombre de messages : 1611 Age : 30 Localisation : 127.0.0.1 Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : . Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Aspirateur? Idée? Dim 17 Mai - 18:52 | |
| Mais les mythbuster on des soufleurs thermiques d'une certaine puissance ... Il ont les moyens | |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Aspirateur? Idée? Dim 17 Mai - 18:58 | |
| n'empèche j'avais trouver des soufleur thermique a 15€ sur internet , et aujourd'hui j'en ai vu dans un vide grenier , j'ai d'ailleur pensé a faire un hovercraft avec ^^ sinon dans ce vide grenier j'ai acheter : une gourde quechua neuve 2€ une énrome lime a metaux 2€ un ciseaux a bois ancien forgé 3€ un disque pour aiguiser les couteaux 0,20€ et enfin ... une ponceuse a bande ( elle marche ) ... 5€ !!! les vide grenier sa roxe du poney | |
|
| |
V1rgul Modérateur
Nombre de messages : 1611 Age : 30 Localisation : 127.0.0.1 Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : . Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Aspirateur? Idée? Dim 17 Mai - 19:14 | |
| J'avoue, t'as eu de la chance la !
( encore faudrait-il sortir de chez soi pour trouver des vides brocantre XD^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Aspirateur? Idée? Lun 18 Mai - 19:08 | |
| Bah vive les vides grenier Sinon merci d'avoir retrouvé les vidéos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspirateur? Idée? | |
| |
|
| |
| Aspirateur? Idée? | |
|