| Adresse ip / Mega vidéo | |
|
+7alexx' gusthegoboss Draps V1rgul Loïc Biduleohm Wizidi 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gusthegoboss Mac'Gyver
| Sujet: Re: Adresse ip / Mega vidéo Mar 30 Juin - 2:31 | |
| En ce moment avec les mannif ... Et les histoires de base de donnée aie | |
|
| |
V1rgul Modérateur
Nombre de messages : 1611 Age : 30 Localisation : 127.0.0.1 Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : . Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Adresse ip / Mega vidéo Mar 30 Juin - 2:32 | |
| ouai, mais pas de problemes pour le leecher | |
|
| |
gusthegoboss Mac'Gyver
Nombre de messages : 1515 Age : 33 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Labo, Chimie, Bricolage, Electronique, Web Humeur : Underground Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Adresse ip / Mega vidéo Mar 30 Juin - 2:33 | |
| Comme quoi ... Leech c'est bon | |
|
| |
Wizidi Admins
Nombre de messages : 920 Age : 32 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Adresse ip / Mega vidéo Mar 1 Sep - 14:28 | |
| Rho, quand on couple Wawa + un bon debrideur megaupload, Ca fait que j'ai télécharger et regarder Heroes, Prison break, How i met your mother et je commence Dr house =)
Je ferai peut etre un tuto dans le même genre que Freezer, pour montrer commetn télécharger ilimiter les megaupload | |
|
| |
alexx' Accro de l'atelier
Nombre de messages : 2871 Age : 29 Localisation : alsace/haut rhin Emploi/loisirs : collegien Humeur : Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Adresse ip / Mega vidéo Mar 1 Sep - 14:42 | |
| Vivement le tuto alors Sa m'interesse beaucoup la étant "fan" de PL | |
|
| |
gusthegoboss Mac'Gyver
Nombre de messages : 1515 Age : 33 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Labo, Chimie, Bricolage, Electronique, Web Humeur : Underground Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Adresse ip / Mega vidéo Mar 1 Sep - 14:48 | |
| Ouch tu as un bon débrideur ? Cela m'intéresse alors | |
|
| |
Wizidi Admins
Nombre de messages : 920 Age : 32 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Adresse ip / Mega vidéo Mar 1 Sep - 14:55 | |
| Yep, http://www.debrid-link.fr/index.php | |
|
| |
V1rgul Modérateur
Nombre de messages : 1611 Age : 30 Localisation : 127.0.0.1 Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : . Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Adresse ip / Mega vidéo Mar 1 Sep - 15:42 | |
| Merci, un bon débrideur gratuit | |
|
| |
G-man Admins
Nombre de messages : 2729 Age : 33 Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Adresse ip / Mega vidéo Mar 1 Sep - 15:49 | |
| Ca marche bien ce genre de trucs ? Genre, en continu, t'as pas besoin de relancer la page megavidéo ? Moi perso j'ai juste a faire clic droit/réparer sur la connexion reseau, et mon routeur se charge de me génerer une nouvelle IP, mais ca oblige a relancer la page, voir parfois la connexion, c'est un peu chiant...
J'arrive pas a afficher l'onglet "débrideur" sur leur site | |
|
| |
gusthegoboss Mac'Gyver
| Sujet: Re: Adresse ip / Mega vidéo Mar 1 Sep - 17:31 | |
| Même après avoir choisis ? Débrideur #1 Débrideur #2 Débrideur #3 | |
|
| |
G-man Admins
Nombre de messages : 2729 Age : 33 Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Adresse ip / Mega vidéo Mar 1 Sep - 17:50 | |
| Si maintenant ca s'affiche. Faudrait juste leur expliquer qu'il n'y a pas de limite sur megaupload | |
|
| |
V1rgul Modérateur
| Sujet: Re: Adresse ip / Mega vidéo Mar 1 Sep - 18:31 | |
| si, le lien débridé permet de ne pas attendre, de télécharger plus vite et de pouvoir stoper/reprendre le dl Mais comme je le disait sur l'autre topic, illimitux le fait tout aussi bien sans aller sur de site tiers | |
|
| |
pommefrite Néophyte
Nombre de messages : 51 Age : 31 Localisation : disque dur Emploi/loisirs : informatique bricolage Humeur : neutre Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Adresse ip / Mega vidéo Mar 1 Sep - 20:44 | |
| sinon il y a sa ! downloadhelper https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/3006 on peut lancer la lecture avant la fin du chargement (a 2%) il faut flv playeur pour pouvoir le lire.
http://www.clubic.com/telecharger-fiche28810-flv-player.html | |
|
| |
Wizidi Admins
| Sujet: Re: Adresse ip / Mega vidéo Mar 1 Sep - 21:37 | |
| Les petite technique comme ca, faut les transformer un tuto, ca aide tout le monde =) | |
|
| |
G-man Admins
| Sujet: Re: Adresse ip / Mega vidéo Mar 1 Sep - 21:40 | |
| Ilimitux a l'air tres bien, j'ai testé tout a l'heure, j'ouve une page rapidshare, la petite fenetre qui s'ouvre "lien rapidshare detecté", je clique sur telecharger et ca se lance direct, pas mal... J'ai pas regardé si ca pouvait faire sauter les 10min entre 2 DL par contre | |
|
| |
Mikakumon Jeune bricoleur
Nombre de messages : 458 Age : 30 Localisation : Belgique :-) Emploi/loisirs : Les Sciences Humeur : Dépend^^ Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Adresse ip / Mega vidéo Jeu 3 Sep - 19:07 | |
| Moi aussi j'ai Ilimitux bien pratique mais si je me souvient bien pour le stream comme sur mégavideo il te l'ouvre dans une autre fênetre de leur site :-(
Sinon la méthode chiant tu te déconnecte et vide le cache et c'est bon, mais chiant... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adresse ip / Mega vidéo | |
| |
|
| |
| Adresse ip / Mega vidéo | |
|